Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime a base de "agar agar" boisson magique.....
a
4 avril 2008 00:27
salam!
je voudrais savoir si kk1 a deja essayer ce regime japonais????
k
4 avril 2008 11:46
a
4 avril 2008 14:58
enfaite c une poudre d'algue rouge (produi japonai)kon melange avec une boisson ou en cuisine et ke se gelifie kan sa refroidi.....enfaite....sa rempli lestomac et
ta limprecion d'avoir bien manger...
4 avril 2008 17:48
Citation
ahlame66 a écrit:
salam!
je voudrais savoir si kk1 a deja essayer ce regime japonais????

salam je le confirme winking smiley ma fille la fait et c'est thumbs up [www.cuisine-gastronomie.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 avril 2008 19:03
merci!!!
je lai commander mai g pa encore essayer......ta fille a reussi a perdre combien de kilos?
4 avril 2008 19:49
salam ahlame smiling smiley pourquoi le commander, alors que cela se vend moins cher, dans les boutiques asiatiques!
ma fille a perdu 9 kilos en 5 mois! a peut prés, et continu a le prendre de temps en temps winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
4 avril 2008 22:38
salam
ma mere l'a fait ce regime tt les 2 jours elle metait une demi cuillere dans son verre de thé
une demi heure avan de manger attention a forte dose il devient laxatif c pr sa prend pas toujoursgrinning smiley
a
5 avril 2008 11:42
Citation
fat2000 a écrit:
salam
ma mere l'a fait ce regime tt les 2 jours elle metait une demi cuillere dans son verre de thé
une demi heure avan de manger attention a forte dose il devient laxatif c pr sa prend pas toujoursgrinning smiley
merci pour le conseile!!!!!!!!winking smiley
et sa a marcher pour elle??elle a perdu combien?
et biensur merci a aicha aussi!!
f
6 avril 2008 19:53
Citation
ahlame66 a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam
ma mere l'a fait ce regime tt les 2 jours elle metait une demi cuillere dans son verre de thé
une demi heure avan de manger attention a forte dose il devient laxatif c pr sa prend pas toujoursgrinning smiley
merci pour le conseile!!!!!!!!winking smiley
et sa a marcher pour elle??elle a perdu combien?
et biensur merci a aicha aussi!!

salam
ma mere est grande 1m82 elle avait un poid de 86 kg
mais la je pense elle est arrivé a 71 kg elle est suivi par une homeopathe chinoise elle fait aussi de l acupancture vue qu elle a subit plusieurs operations du dos alors obligé de maigrirsad smiley
elle avait commencé fin ramadan 2007 le agar agar
b
6 avril 2008 21:12
bonsoir les yabis, vous pourriez nous en dire plus ? c est un produit naturel ? y a t il des contre indications ? comment l utiliser ? est ce que ça à un gout éceurant voir dégouttant ? est ce agréable ? ect ect !!! merci d avance ...
a
6 avril 2008 22:59
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
bonsoir les yabis, vous pourriez nous en dire plus ? c est un produit naturel ? y a t il des contre indications ? comment l utiliser ? est ce que ça à un gout éceurant voir dégouttant ? est ce agréable ? ect ect !!! merci d avance ...
salam!
alors le agar agar est une poudre d'algue rouge,donk apparament completement naturel
sur la notice c ecri san gou ni odeur
tu pe cuisiner avec ou alors le prendre ds une boisson chaude 30min avan les repa
en dessou de 40degres il se gelifie.
F
6 avril 2008 23:07
Salam,

Merci pour l'info, ça à l'air pas mal ce truc, et en plus l'avantage c'est que c'est naturel.
La prochaine fois que je passerais à coté de la boutique asiatique j'en prendrais un sachet pour essayergrinning smiley

Aicha: bravo a ta fille, mais dis moi comment a t-elle fait pour perdre autant de poids, est-ce juste l'effet du agar agar? ou avait -elle d'autres actions à coté(sport, régime etc...)

Et comment utilisait-elle l'agar agar? Tout les jours? et sous quelle forme( en boissonmoody smiley)?

Merci d'avance
7 avril 2008 09:59
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,


Aicha: bravo a ta fille, mais dis moi comment a t-elle fait pour perdre autant de poids, est-ce juste l'effet du agar agar? ou avait -elle d'autres actions à coté(sport, régime etc...)

Et comment utilisait-elle l'agar agar? Tout les jours? et sous quelle forme( en boissonmoody smiley)?

Merci d'avance

salam maghrebia94 smiling smiley elle buvait 20 minutes avant le repas, un mélange qu’elle faisait en versant et mélangeant 1 g d'agar-agar dans une tasse bouillante (thé, café, infusion, bouillon, soupe), et le buvait avant que la température de l'eau redescende à 40°C après il faut le manger a la cuillère grinning smiley
cela diminuer son appetit, et ce n'est que grace a cela qu'elle a maigrie.
c'est vraie qu'elle marché souvent mais sans exces,et le sport c'est une fois de temps en temps.


D’ après ce que j’ai lu L'agar-agar diminue l'appétit et capte graisses et sucres.
Il donne de la consistance à la moindre préparation et on peut obtenir différent aspects : mousse, terrine, flan,il ne change pas les saveurs bien au contraire.
On peut donc le consommer pour réguler son appétit et éviter les excès.
Il coupe naturellement l’appétit, piége les mauvaises graisses mais aussi les sucres et les calories, diminuer le taux de cholestérol et de triglycérides...!

Vous vous demander comment fait il ? Une fois avalé dans une boisson chaude de préférence ,il gonfle dans l'estomac,en donnant un effet de satiété et effet coupe faim, et donc réduit les calories consommées.il attrape en enferme tout les sucres et graisses thumbs up et comme il n’est pas digérable on l’élimine avec tous ce qu’il a entraîner avec lui, sans que cela ne soit stocké par l'organismeClap en plus en période de régime, beaucoup de personnes se plaigne d’être constiper sad smiley alors que l’Agar agit autrement sur le transit intestinal il agit comme des fibres .
Il est antibactérien, les microbes ne s'y développent pas on peut le conserver sans risque winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 avril 2008 13:29
salam,

on doit le prendre combien de fois dans la journée? avant chaque repas? OU, peut-on le prendre des que l'on a faim?

en tout cas sa donne envie d'essayer. smiling smiley
7 avril 2008 17:04
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

on doit le prendre combien de fois dans la journée? avant chaque repas? OU, peut-on le prendre des que l'on a faim?

en tout cas sa donne envie d'essayer. smiling smiley


salam sabah59 smiling smiley tu le prend au moment des principaux repas! et a 4 heures si tu grignote beaucoup a ce moment winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
7 avril 2008 18:12
Merci beaucoup aïcha pour toutes cces infos, en tout cas je vais l'acheter pour essayersmiling smiley
s
7 avril 2008 20:26
Citation
aicha a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

on doit le prendre combien de fois dans la journée? avant chaque repas? OU, peut-on le prendre des que l'on a faim?

en tout cas sa donne envie d'essayer. smiling smiley


salam sabah59 smiling smiley tu le prend au moment des principaux repas! et a 4 heures si tu grignote beaucoup a ce moment winking smiley


merci aicha smiling smiley
ou peut-on en trouver sur lille?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/08 20:27 par sabah59.
a
8 avril 2008 12:21
salam!
alors sayez g commencer aujourdui je lai pri ya 1h....il est maintenan midi et demi et c vrai ke je sens deja que je suis rasasié!g pa fain du tout donk je pense que le repas de midi sera leger!winking smiley
8 avril 2008 13:30
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

on doit le prendre combien de fois dans la journée? avant chaque repas? OU, peut-on le prendre des que l'on a faim?

en tout cas sa donne envie d'essayer. smiling smiley


salam sabah59 smiling smiley tu le prend au moment des principaux repas! et a 4 heures si tu grignote beaucoup a ce moment winking smiley


merci aicha smiling smiley
ou peut-on en trouver sur lille?


salam sabah59 smiling smiley lille je ne sait pas peut être wazemmes rue jules geste ! attention pas celle qui est sur la place elle fait tres cher.
par contre sur roubaix, tu as deux boutiques asiatique chez qui je les achète, une rue de l'épeule et une grande rue, cela coûte a peine 1€20 ou 30 pour un sachets de 20 grammes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
8 avril 2008 17:30
Citation
aicha a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
sabah59 a écrit:
salam,

on doit le prendre combien de fois dans la journée? avant chaque repas? OU, peut-on le prendre des que l'on a faim?

en tout cas sa donne envie d'essayer. smiling smiley


salam sabah59 smiling smiley tu le prend au moment des principaux repas! et a 4 heures si tu grignote beaucoup a ce moment winking smiley


merci aicha smiling smiley
ou peut-on en trouver sur lille?


salam sabah59 smiling smiley lille je ne sait pas peut être wazemmes rue jules geste ! attention pas celle qui est sur la place elle fait tres cher.
par contre sur roubaix, tu as deux boutiques asiatique chez qui je les achète, une rue de l'épeule et une grande rue, cela coûte a peine 1€20 ou 30 pour un sachets de 20 grammes winking smiley


salam aicha,

merci bcp, demain je dois aller sur roubaix cela tombe bien. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook