Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime avec ma soeur
R
9 décembre 2009 11:08
Alors les filles quoi de neuf?
n
17 décembre 2009 16:18
bon beh voila, je suis de retour

je tiens juste à vous tenir qu courant de la progression, il y a un mois j'ai commencé un régime (je pesais 71 kg) et bon hier rdv chez la diet qui m'a donné le dit régime: résultat je fais maintenant 64 kg :-) vous faites les maths

je suis trop contente, là elle m'a donné un nouveau pr la phase 2 (objectif 60 kg)

je le posterais ds la journée ou demain, chuis au boulot maintenant :-)

pr celle qui veulent voir le 1er régime allez sur page 4.

bises à toutes
O
20 décembre 2009 14:34
salamou 3aleykoum

je voudrais savoir si vous faites du sport et à quelle fréquence svp?je m'adresse surtout à Nelle4 et ZZ95 (j'espère que tu vas bien, au passage).

Parce que je perds facilement du poids, mais comme je fais du sport environ 4 fois par semaine (vélo "elliptique"winking smiley, je prends du muscle donc du poids (même si j'ai pas mal minci!). c'est décourageant.

merci pour vos réponses.
z
21 décembre 2009 00:31
Citation
OumYounous59 a écrit:
salamou 3aleykoum

je voudrais savoir si vous faites du sport et à quelle fréquence svp?je m'adresse surtout à Nelle4 et ZZ95 (j'espère que tu vas bien, au passage).

Parce que je perds facilement du poids, mais comme je fais du sport environ 4 fois par semaine (vélo "elliptique"winking smiley, je prends du muscle donc du poids (même si j'ai pas mal minci!). c'est décourageant.

merci pour vos réponses.

Salam ma soeur

J'espère que tu va bien toi aussi en fait j'habite au 7 eme étages donc déjà je descend toujours les escaliers et quand je monte j'essaye de monter au moins quarte étage à pied des fois je monte les 7 étages tout dépend si je suis chargé ou pas.

J'ai fais du stepper mais malheureusement j'ai obtenu l'effet inverse. Je préfère la marche je prend rarement la voiture même quand je vais en courses j'essaye de me garer le plus loin possible de l'entrée.

Je cours aussi un peu avec mon mari quand son travail lui permet sinon quand je vais au parc avec mes fils je joue avec eux mine de rien ça travail smiling smiley

Temps que tu minci c'est bon signe du prend du poids car le muscle est plus lourd que la graisse mais ne t'inquiète pas tu est sur la bonne voie.

yawning smiley
S
21 décembre 2009 14:22
Bonjour les filles,
j'ai lu tout vos postes et je vous félicite pour votre motivation!
Vous m'avez donné envie de me lancer!!
Alors moi je fais 1m58 pour 54 kg, je sais vous allez me huer en me disant que j'ai rien à faire ici!
Mais mon soucis en vérité c'est que j'ai une poitrine trop importante par rapport au reste de mon corps et que le médecin m'a dit que la seule manière d'en perdre c'était de faire un régime et de me stabiliser au environ de 50 Kg,
donc je me lance dans un régime, mais je ne sais pas trop quoi adopter comme statégie...si l'une d'entre vous peut m'aiguiller!
merci de m'avoir lu!
M
25 décembre 2009 01:56
Salam 3leikoum,

A la lecture de vos messages, ma motivation personnelle s'est vue renaître de ses cendres!

Et oui, force est de constater que dernièrement mon moral est au plus bas. Suite à une perte de kilos plutôt satisfaisante, je n'y arrive plus.

En fait, j'ai atteind un poids considérable de 78 kilos pour 1m68! Et,el hamdoulilah, j'ai eu le déclic et j'ai réussi à perdre 12 kilos.Je suis même arrivée en novembre à 63.8 kilos mais depuis j'en ai repris 2!

Mon objectif est de stabiliser mon poids à 57kilos insh'Allah donc je me joins à vous les Yabies!

Pas de régime miracle pour moi, une réconciliation avec la nourriture me semble être la seule solution!?!

Biensûr, je me suis inscrite à une salle de sport depuis peu...donc motivée motivée!

Poids actuel: 66 kilos
Objectif: 57 kilos soit 10 misérables kilos...grrrrrrr!

Voili voilou.

Wa salam
p
26 décembre 2009 20:43
salam



moi ca fait des semaine que je me dis que je vais m'y mettre mais je n'arrive pas
j'ai tout essayer crying(

je voudrais perdre 15 gros kilo je me sentirais tellement mieux

moi poid actuel est 78kg sad smiley je sort meme plus de chez moi maroc-1ne tu peux me dire comment tu as fait

pour perdre 12 kg

merci et courage au autre
M
27 décembre 2009 23:13
Salam Petite Miss,

T'inquiètes pas avec de la volonté, on y arrivera insh'Allah!

Pour ma part, j'ai perdu les 12kg en un peu plus de 2 mois et demi mais je t'avouerai que je n'ai pas suivi de régime spécifique.

J'ai simplement limité les quantités et le repas du soir, je ne le prenais plus. Ma perte de poids s'explique aussi parceque j'ai ,un moment donné, perdu l'appétit.

Aujourd'hui, tout le monde remarque ces kilos en moins mais cela ne me suffit pas...57kgs insh'Allah, voici le poids que je vise.

Malheureusement, je suis "addict" à une certaine boisson gazeuse...C*** c*** et il m'arrive souvent de craquer devant des petites douceurs!

J'ai décidé pour ce "régime" de m'en passer. Dure dure tu me diras mais pour l'instant un jus d'orange fera l'affaire.

Si besoin, je suis là! On peut se motiver...y'a aucun soucis!

Wa salamyawning smiley
M
1 janvier 2010 14:34
Salam les Yabies,

Avant tout Sana Saida...

Alors, je viens aux nouvelles seulement j'ai comme l'impression que le post a été abandonné!?!

Alors voilà je me suis pesée ce matin et je fais 64.6kg!!! C'est un bon départ el hamdoulah.

Salam
L
1 janvier 2010 16:00
Salam alikoum

Téh sa fait longtemps que je n'ai pas écrit mais en même temps mon pseudo régime est tomber a l'eau j'ai craqué et abandonner. PFfff Honte sur moi!!!

Mais 2o1o me réussira peut etre un peu plus.A partir de lundi je me remet au sport et je surveille mon alimentation. je souhaite toujours perdre au moins 30kg. mais je vais faire sa par pallier de 5kg par 5kg.c'est moins lourd pour le moral.lol

S'il y a parmis vous des personnes qui veulent qu"on se soutiennes et qu'on en discute sur msn c'est avec plaisir.

Sur ce Bon courage les miss.
. Avec le Coeur .
M
1 janvier 2010 17:59
Re...

Je suis partante pour qu'on se soutienne LaMeknEssYa...Des périodes de relâchement on en a toutes t'en fais pas!

Moi je compte vraiment y arriver cette fois-ci alors motivons nous!

Wa salam
Z
6 septembre 2013 21:38
SaluT les filles j ai accouche il y a 2 mois et j ai encore 10 kgs a perdre mais je suis pas du tt motivee pour regime et peux pas encore faire de sport. Du coup j ai commence A prendre genes minceur snell it. Est ce qu une de vous l a essaye?merci de me repondre c la depression.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook