Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME
t
14 janvier 2010 16:23
bonjour,

Voilà cela fait un presque un mois que je fait un régime, si on peut dire ça. En fait je mange équilibré je fait de l'aquagyme 3 fois par semaines, je ne grignote pas et j'ai pas perdu un gramme j'ai toujours ma culotte de cheval qui na pas dimunuer, je ne piges plus rien.

merci de me conseiller.
A
14 janvier 2010 17:08
salam,

je veux bien t'aider.

tu me dire une journé type... c'est a dire qu'est ce que tu mange le matin au petit déjeuner... comment tes repas sont composés?.... quelle matière grasse tu utilise?
s
15 janvier 2010 01:05
oui je pense que sa peut etre due a tes repas alimentaire,
n'hesite pas a manger beaucoups de fruits au moin 3, 4 par jour
et essaye de faire un peu plus de sport l'aquagyme n'est peut etre pas asser,
si tu a l'occasion, se ki serai bien c'est de faire sauna au moin 1foi toute les 2semaine!
c'est kelke chose ki marche bien , et il faut beaucoups de marche,
rien ke le menage a la maison pendant une bonne heure peu t'etre efficasse! smiling smiley

evite le pain, les sauces, mang beaucoups de proteine ( ex: poulet " ke le blanc" ,blanc de d'inde ,
blanc de poulet, les poisson sont bon aussi mais evite le saumon etc...

peu etre ke sa peu t'aider dans ton regime tongue sticking out smiley
bon courage a toi .
t
15 janvier 2010 09:05
merci mamzelilia.

Ptit déjeuner:
cereale avec du lait ecrémé, deus pain de mie gillé beurré avec de la confiture + un verre de jus d'orange + un verre de chicoré


du thé sans sucre vers 11h



Déjeuner:
2 Tranche de pain complet avec un carré frais 0%, des légumes, une tranche de dinde ou poisson ou steak, et un fromage blanc 0%

du thé sans sucre vers 15h

Diner:

Une petite salade, de la dinde, des légumes et une compote.

Voilà une journée type

et je bois plus 1.5l par jours.
A
15 janvier 2010 12:38
salut tiya,

pour ce qui est de tes legumes ils sont assaisonné ou pas?

ton pain complet... c'est du pain de mie industrielle ou pain de boulangerie?

apres peut ètre que ton alimentation n'a rien a voir avec cette non perte de poids.

tu disai que tu pratiquais une activité sportive, tu a ressenti la différence dans tes vétément?
tu t'es affinée?

si ce n'est pas indiscret pourrais tu nous dire ton poids et taille?

parce que ton alimentation reste équilibré dans l'ensemble, et si tu n'a pas de poids a perdre enfin si ton poids est correcte c'est vrai ke la perte de poids va etre tres négligeable voir inexistante.
t
15 janvier 2010 14:07
sa va mamzelia

alors c'est du pain de mie industrielle, oui mes légumes sont assainsonés avec un peu de l'huile d'olive,

dans mes vêtement non pas trop en fait non je fait 85kilos pour 1.70.

en faite je suis mince du haute et grosse du bas, j'ai une culotte de cheval qui me fait 2 bosse sur les cotés et c'est très moches, a vrai dire je ressemble à une poireconfused smiley

merci et très bonne journée.
m
15 janvier 2010 19:24
je te conseille de faire du step et du cross trainer
30 ou 40 miin par jour, tu verras une grande difference ...

biensur il faut attendre au moins 3 mois avant de voir des resultats , tu perdras beaucoup en centimètres car ta graisse va se transformer en muscle et comme le muscle pèse plus lourd c'est normal qu'au debut tu ne vois pas de difference de poid , par contre peut être que dans tes habits il y a déjà une difference avec l'aquagym.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook