Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime...
R
22 novembre 2008 13:35
Salam, smiling smiley

Je sais que le régime, ont le fais pour etre bien dans notre peau.

Mais, avez-vous tendance à faire un régime, juste parce que vous vous trouvez asser costaud à coté de votre chéri ? ? ?

Moi, perso, oui, ca m'arrive souvent, je suis un vrai yoyo, et je veux toujours avoir l'air plus mince à coté de lui. Alors dés que ce n'est pas le cas, je me jette sur mes céréales!!!

Suis-je normale, ou il y a ici, des personnes qui s'éprouvent la meme chose? ? ?



Merci de vos réponses



Grosses bises!!!
p
22 novembre 2008 18:11
slm

c'est pour pas toujours gagner au bras de fer contre lui Oh

c sur que si le chéri est pas plus gros qu'une crevette , ça va être difficile d'être tjrs plus mince que lui perplexe

je pense qu'il faut pas focaliser sur ça smiling smiley
c
24 novembre 2008 15:56
oui je vis la meme chose je maigri pour etre plus fine que lui je suis une vrai yoyo t'as raison aforce de maigrire et reprendre on a mare de ça Grrrrmon mari garde toujour sa ligne mene 3anede allah
s
25 novembre 2008 07:36
mon mari aime que je sois mince, javais perdu 10 kg apres mon mariage.. regime trop severe et gym everyday, tout le monde me disait ou sont parties tes joues tte belles, et mont dis ke ca ne mallait pas sauf lui, il trouyvait ke jetais tres bienptdr...il faut dire que moi aussi je prefere quand je perds du poids car au moins je peux mettre ce que je veux...mnt jai pris klk kiloscrying( et je me sens pas confortable ds mon jean, jai limpression davoir de grosses fesses et je ne maime plus sad smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
Y
2 février 2009 12:21
Bonjour,
Le régime est à faire pour nous et notre corps avant tout.
Notre bien-être en perdant du poids reste... Le chéri peut partir du jour au lendemain ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook