Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
s
1 mai 2008 18:22
salut les regimeuses

voila c mon dernier jour du regime de 13 jours, et je viens de me peser...........

6 KILOS de perdu smiling smiley

65kgs / 1m72winking smiley je me sens trop bien et satisfaite de moiwinking smiley
k
1 mai 2008 18:36
wouah!!!!bravo c super!Clap
i
2 mai 2008 10:15
salut les filles
moi j'ai perdu 4 kilos en trois semaines
je fi le regime soupe aux choux mai je rajoute d'autre legumes car sinon sa passe pas et je mange un yahourt aussi
donc je perd doucemen mais surement inchallah;spinning smiley sticking its tongue out
mai je peu pa faire la soupe au choux seulement car je travail de 9h a 17h non stop debout et apres la fin de la journee c le sport alors c tro dur pour moi.
dites moi ce que vous en penser
et je voulai savoir si quelqu'un connai le aguar aguar et ou est ce que je peu m'en procurer dans l'essonnes.
merci
i
2 mai 2008 13:41
salut moi ce que je vs conseillerez c le regime de la soupe aux choux c tres efficace
/www.soupe.free.fr
L
2 mai 2008 16:22
Coucou les filles,

J'en suis a mon 2eme jour de ce régime de 13 jours et mon ventre cri famine!

c'est dur mais je tiendrais smiling smiley

pour ma part j'ai fait le regime de la soupe au choux le mois dernier qui ma permis de perdre 4 kgs et j'ai decouvert ce post par ma soeur ki ma motivé a testé celui ci (c pas tout les jours que je suis motivée par un régime donc je profite de mes resultat du précédent pour me lancer!!)

Allez courage a toutes
k
2 mai 2008 17:56
salut moi je suis au régime soupe aux choux et là je suis à mon 5eme jour et j'ai perdu 1.5kg pour l'instant!
s
2 mai 2008 19:51
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/08 20:49 par schrek94.
s
2 mai 2008 22:07
salam, je découvre tout juste ce site. et je regrete de ne pas l'avoir découvert plus tot!! lol

je serais interressé par le régime 13 jours (le faire à deux sa motive) mais le problème c'est que je ne supporte pas le café...donc eest-il possible de remplacer le café par du thé noir sans sucre (genre lipton)..
peux ton favoriser la prise de certains éléments ou non..mais je suis partante
s
2 mai 2008 22:44
super une personne qui veut faire avec moi on sechange les mail je commence demain
L
3 mai 2008 12:12
Citation
missamaroko a écrit:
ah oui, j'oubliais :

POIDS ACTUEL : 80 kg

OBJECTIF : 70 kg

POIDS IDEAL SOUHAITE : 60 kg

J'ai accouché en Août d'un magnifique petit garçon, mais les kilos sont restés...

A vous!

J'avoue mon pti neveu il est magnifique!! comme on se retrouve! allez courage a toi c le dernier jour moi j'entame que le 3eme mais les resultats sont là je n'ai jamais ete autant motivé!! Foulayyyyyyyyy lol
n
3 mai 2008 20:54
salam a tte j'aimerai commecer ce regime mais jai un peu peur comme je suis en essai bb
est ce que je peu le faire qu'est ce que vous me conseiller?? sachant ke jaimera tt de mm perdre environ 8kg merci pour vos reponses
i
4 mai 2008 21:15
salam na'ima
moi je te conseille de pas faire de regime si tu est en essai bb car tu dois etre en parfaite santé pour recevoir inchallah ce petit etre dans ton corps.
en plus tu risque de tout reprendre apres l'accouchement.
Mais bon, je ne suis pas médecin smiling smiley
salam
a
5 mai 2008 00:16
c' est decidé demain moi aussi régime pour de vrai.

en plus jai pas le choix jai acheté un costume hier et jcompte le mettre le 31 mai pour le mariage de la soeur dmon meilleur pote !!

jlé pris Bien que il mallai super juste lol donc pas le choix lol !!!
l
5 mai 2008 08:53
salamsmiling smiley
moi aussi je vais m'y mettre sérieusement mon mari a déja perdue 16 kilo depuis le 31 mars et moi j'ai perdue trois kilo avec la soupe au choux que j'ai repris because je suis trop gourmande .
c
5 mai 2008 11:10
Citation
lina -lina a écrit:
salamsmiling smiley
moi aussi je vais m'y mettre sérieusement mon mari a déja perdue 16 kilo depuis le 31 mars et moi j'ai perdue trois kilo avec la soupe au choux que j'ai repris because je suis trop gourmande .
salam, 16 kgs? il a fait kel régime stp??
m
5 mai 2008 11:16
moi je trouve que vous êtes trop dur avec vous même les filles
perdre 4 kilos en 1 mois avec un regime quel qu'il soit c'est du bidon
vous auriez le même resultats si vous faisiez un petit peu attention sans plus
exemple:eviter le grignottage et manger leger le soir tout simplement.
en plus avec ce genre de regime vous risquez de reprendre les kilos perdus et plus

le regime soupe aux choux ne convient pas à tt le monde les personnes ayant une faible tention par exemple doivent eviter ce regime car trop dangereux...
bref ne vous prenez pas la tête avec tout ses regimes
mangez equilibré,faite du sport, buvez bq d'eau et inchallah vous aurez exactement les mêmes resultats winking smiley
l
5 mai 2008 11:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lina -lina a écrit:
salamsmiling smiley
moi aussi je vais m'y mettre sérieusement mon mari a déja perdue 16 kilo depuis le 31 mars et moi j'ai perdue trois kilo avec la soupe au choux que j'ai repris because je suis trop gourmande .
salam, 16 kgs? il a fait kel régime stp??

Hé ben , il ne fait de régime spécial , il fait juste attention a ne pas abuser de sucrerie et de gras .Le matin il prends un café et petit croissant a midi c'est une salade composé sans matiére grasse ou un sandwich avec crudité ou blanc de poulet ou viande cuit sur la table plancha et le soir c'est toujours la soupe au légume avec une poignée de fruit de mer ou une moitié de poisson cabillaud , voila ,mais il un travaille assez physique . Et aussi il est suivi par un ami a lui qui est médecin et qui le conseille pour son régime .Et moi aussi je vais faire pareil que lui ,c'est a dire ne plus manger de sucrerie a partir de midi et prendre la soupe le soir .

Monsieur a perdue deux taille en un mois et j'avoue que je commence a étre jalouse angry smiley
5 mai 2008 11:53
pas bon du tout ce genre de régime vraiment pas bon!!!

je me demande bien ce qu'un diététicien ou nutritioniste penserais de cela! surtout si c'est fait sans suivit
n
5 mai 2008 12:12
Tu m'étonnes il y a de quoi etre jalouse !! snif
a
6 mai 2008 04:01
g pas mangé ce soir...ah si a 16h une crepe o nutella miam miam lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook