Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
T
27 janvier 2009 11:00
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
SALAM les filles
moi je trouve pas que ça soit abusé une demi baguette le matin, fo tenir jusque midi, moi c'est ce que je mange et ça me permet de ne pas grignoté. sinon hawai tu devrais essayé des tranches de pain complet au lieu de la baguette.
moi ce matin c'était galette de riz beurré + miel, un café au lait écrémé et un jus
ce midi (j'ai ma gamilagrinning smiley) riz avec crevette sauce piquante préparé hier de mes petites mains
bonne journée les filles allez on tiens le printemps arrive!

salam

ah merci chameau75 moi aussi je trouve pas qu'une demi baguette soit abusé parce que je dejeune a 6h30 et j'ai ma pause qu'a 11h30 donc pour ne pas grignoter,je prefere bien dejeuner...des tranches de pain complet,je trouve ça ou?en boulangerie normale?

en plus a la finale j'ai même pas manger cette fameuse demi baguette parce que j'ai vomi toute la nuit Ill

bonne journée les fillessmiling smiley et bon courage Clap rdv ce soir pour le bilanwinking smiley
allah i chafek j'espère que ça va mieux
pour le pain complet tu en as en supermarché tranché ça coute 1euro à 1euro50 et tu tiens biens toute la matinée, en plus yen a pour tout les gouts aux céréales, aux noix aux figues. et c'est bon pour le transit.
moi ce matin j'ai pris 6 galettes de riz , le matin je ne me prive pas mais en mangeant des choses saines.
h
27 janvier 2009 12:11
chameau75

amine...merci ça va un peu mieux hamdullilah mais j'ai la gorge en feu!!bref j'ai rendez-vous chez le doc tout a l'heure incha'Allah.

merci pour l'info a propos du pain,je regarderai ça si j'ai la force de sortir
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
27 janvier 2009 13:32
Citation
Klissa a écrit:
salam

J'ai oublié

celle qui aime les sushi les maki les sashimi ben aors là faite vous plaisirs le midi avec ca et tous les jours si vous voulez avec du multi vitamine pour l'apport de fruit et legumes 1 verre de jus de fruit = un fruit


bon courage grinning smiley

salam
je suis une inconditionnel des sushis, makis, sashimis...une vraie droguée!!!!
à lheure où j'écris je suis en train d'en manger confused smiley


ps: ils mettent quoi dedans pour nous rendre accro??? sad smiley
A
27 janvier 2009 13:43
salam

je viens vous donner un peu de mes nouvelles, je vois que le post a bien avancé mais malheureusement j'ai pas le temps de tout lire!!

moi je suis a 8kg perdus et je tiens toujours le coup!

bon courage a toutes!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
k
27 janvier 2009 14:07
c'est super Poulette, tu as atteind la moitié de ton objectif! continue!
A
27 janvier 2009 15:43
slm les filles, alors pour moi sa avance toujours

ce matin c'était café au lait 2 tranche de pain de mie complet et des céréales.
ce midi petits pois haricot vert viande haché et du fromage blanc 0% MG

et vous les filles vous tenez le coup.?

Kahlou c demain ta pesé pour le bilan de la semaine, tu te sens comment?
k
27 janvier 2009 16:02
Citation
mamzelilia a écrit:
slm les filles, alors pour moi sa avance toujours

ce matin c'était café au lait 2 tranche de pain de mie complet et des céréales.
ce midi petits pois haricot vert viande haché et du fromage blanc 0% MG

et vous les filles vous tenez le coup.?

Kahlou c demain ta pesé pour le bilan de la semaine, tu te sens comment?

ben, écoute ça va, je vous en dirais plus demain inchallah! j'espere que la balance sera gentille avec moigrinning smiley
A
27 janvier 2009 16:21
Citation
kahlou a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
slm les filles, alors pour moi sa avance toujours

ce matin c'était café au lait 2 tranche de pain de mie complet et des céréales.
ce midi petits pois haricot vert viande haché et du fromage blanc 0% MG

et vous les filles vous tenez le coup.?

Kahlou c demain ta pesé pour le bilan de la semaine, tu te sens comment?

ben, écoute ça va, je vous en dirais plus demain inchallah! j'espere que la balance sera gentille avec moigrinning smiley


jespère aussi.

moi je ne pourrais pas me peser avant vendredi de la semaine prochaine. jespère vraiment voir une différence sur la balnce mais aussi par rapport a mes vetements, d'ici la jespère ne pas craquer.

tu arrives a ne pas manger le soir, sa va tu as pris lhabitude???
h
27 janvier 2009 16:30
Citation
poulette69 a écrit:
salam

je viens vous donner un peu de mes nouvelles, je vois que le post a bien avancé mais malheureusement j'ai pas le temps de tout lire!!

moi je suis a 8kg perdus et je tiens toujours le coup!

bon courage a toutes!



Clap Clap Clap

bshatek je te tire mon chapeau!!

Welcome Welcome Welcome

courage t'es sur la derniere ligne droite!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
k
27 janvier 2009 16:38
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
slm les filles, alors pour moi sa avance toujours

ce matin c'était café au lait 2 tranche de pain de mie complet et des céréales.
ce midi petits pois haricot vert viande haché et du fromage blanc 0% MG

et vous les filles vous tenez le coup.?

Kahlou c demain ta pesé pour le bilan de la semaine, tu te sens comment?

ben, écoute ça va, je vous en dirais plus demain inchallah! j'espere que la balance sera gentille avec moigrinning smiley


jespère aussi.

moi je ne pourrais pas me peser avant vendredi de la semaine prochaine. jespère vraiment voir une différence sur la balnce mais aussi par rapport a mes vetements, d'ici la jespère ne pas craquer.

tu arrives a ne pas manger le soir, sa va tu as pris lhabitude???

pour l'instant non ça va juste hier j'ai pris 1 carré de chocolat! et sinon je ressens pas la faim le soir, j'espere que ce régime sera le bon et que j'arriverais à mon poids idéal! à oui c'est vrai la balance est chez tes parents,pas le choix!
v
27 janvier 2009 16:42
Slt les régimeusessmiling smiley
poulette bravo Clap quel courage !! tu as perdu grace à la méthode de klissa ou tu fais un autre régime?? en tout cas continues !!
Hawai et kahlou j'espère que ça va mieux les belles; bon retablissement
Pour moi aujourd'hui:
petit dej: café+ pain complet+fromage
Dej: riz+ filet de dinde+salade composée
Dans la journée bcps d'eau
et si petit creux le soir une orange
K
27 janvier 2009 17:37
salam

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca me fait super plaisirs POULETTE69 FELICITATION MA BELLE .... Clap continue smiling smiley

trop contente pour vous ....en plus je vois que vous etes serieuse et que vous mangez pas que des conneries ahhh je suis gaise grinning smiley

Danse

les malades ... : bon retablissements yawning smiley

Oumayma : je sais pas ils mettent quoi dedans je suis accroc aussi ... en plus pour info le wasabi est excelent c un anti cancerigene ... il y a TROP de centenaire au japon lol comem quoi leur nourriture est bonne smiling smiley contrarement aux remarques d'uen certaine miss winking smiley

matin : comme d'hab' lol
mid : kefta + courgette a la tomate + riz + jus d'orange
eau aujourd'hui ... j'ai pas pris ma drogue (coca cola)
A
27 janvier 2009 21:33
jespère que tout le monde a tenu le coup de ce soir

vous ètes ou les filles?
h
27 janvier 2009 21:42
merci klissa pour le bon retablissement smiling smiley!!

pour ma part je n'ai pas craqué sauf a 5h j'ai pris un thé et 2 tranche de pain de mie comme me l'a conseillé chameau75...enfin je veux pas dire qu'elle m'a conseillé de manger Oups,non No no!! c'est la sorte de pain qu'elle m'a conseillé donc j'ai voulu tester direct grinning smiley!!


matin:
un morceau de pain beurré confituré + thé + compote

midi:
haricots verts passé dans du beurre et de l'ail + escalope + orange


suite a ma gastro,les legumes c'est fini pour quelques jours donc demain midi ce sera frites et oeufs incha'allah...vivement demain grinning smiley!!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
A
27 janvier 2009 21:50
moi je n'ai pas craquer ce soir, me suis calée avec du coca zéro et de l'eau.

franchement on prend vite lhabitude, le matin en se levant on se sent moins gonflé enfin c'est ce que j'ai remarqué.
m
27 janvier 2009 21:58
coucou

je me suis craquer apres midi presque 1 parquet chocolat noir hummm ca fait tres longtemps Oups

puis ce soir la j'ai pris un fruit orange.

inch allah demain je vais etre plus serieuxsmiling smiley
A
27 janvier 2009 22:03
Citation
maria26 a écrit:
coucou

je me suis craquer apres midi presque 1 parquet chocolat noir hummm ca fait tres longtemps Oups

puis ce soir la j'ai pris un fruit orange.

inch allah demain je vais etre plus serieuxsmiling smiley

c'est pas grave ton petit écart l'essentiel c davoir pris ton pied lol. il suffit just de bien gerrer le jour suivant.
m
27 janvier 2009 22:09
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
maria26 a écrit:
coucou

je me suis craquer apres midi presque 1 parquet chocolat noir hummm ca fait tres longtemps Oups

puis ce soir la j'ai pris un fruit orange.

inch allah demain je vais etre plus serieuxsmiling smiley

c'est pas grave ton petit écart l'essentiel c davoir pris ton pied lol. il suffit just de bien gerrer le jour suivant.

merci, et toi tu veux perdre combien kg?

moi je veux perdre mes kg c'est 23 kg( oui c'est trop)grinning smiley
A
27 janvier 2009 22:30
Citation
maria26 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
maria26 a écrit:
coucou

je me suis craquer apres midi presque 1 parquet chocolat noir hummm ca fait tres longtemps Oups

puis ce soir la j'ai pris un fruit orange.

inch allah demain je vais etre plus serieuxsmiling smiley

c'est pas grave ton petit écart l'essentiel c davoir pris ton pied lol. il suffit just de bien gerrer le jour suivant.

merci, et toi tu veux perdre combien kg?

moi je veux perdre mes kg c'est 23 kg( oui c'est trop)grinning smiley

moi pas autant qque toi, j'ai 6kilos a perdre encore, enfin je me base pas sur des chiffres, qd je me sentirai bien dans mes fringues et dans ma tete c ke jaurai atteint mon poids idéal
m
27 janvier 2009 22:32
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
maria26 a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
maria26 a écrit:
coucou

je me suis craquer apres midi presque 1 parquet chocolat noir hummm ca fait tres longtemps Oups

puis ce soir la j'ai pris un fruit orange.

inch allah demain je vais etre plus serieuxsmiling smiley

c'est pas grave ton petit écart l'essentiel c davoir pris ton pied lol. il suffit just de bien gerrer le jour suivant.

merci, et toi tu veux perdre combien kg?

moi je veux perdre mes kg c'est 23 kg( oui c'est trop)grinning smiley

moi pas autant qque toi, j'ai 6kilos a perdre encore, enfin je me base pas sur des chiffres, qd je me sentirai bien dans mes fringues et dans ma tete c ke jaurai atteint mon poids idéal

6 kg c'est tout!! t'as la chance!!
alllez a bientot yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook