Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
M
12 janvier 2009 00:26
Salam Hello Kitty,


J'avais essayé il y a 2 ans de cela le régime Spécial K et ba franchement le résultat c'est que j'ai perdu 2 kilo et que j'ai pas repris mais avec du sport aussi.

Sinon moi je termine mon régime des 13 jours ensuite j'attaque Dukan. Je vais commencer par une phase d'attaque de 5 jours en PP inchallah ensuite 1 jour PP et l'autre PL


Hawai si tu veux on peut commencer ensemble?
h
12 janvier 2009 12:41
merci Moumouchadidouche

donc le régime special k c'est un gros mensonge c'est plus commercial qu'autre chose... et puis au pris que ça coûte les spécial k...
M
12 janvier 2009 13:46
Franchement il faut le faire sur du long terme parce qu'à la base c'est un régime équilibré mais bon fais du sport à coté sinon c'est pas la peine,

J'avoue le prix du paquet n'est pas donné !!! mais bon faut faire des sacrifice dans la vie hihihi


Moi je vais faire dukan inchallah et mon porte monnaie va en prendre un coup surtout que je suis au chômage en ce moment mais bon il donne tellment de résultat que je ne recule devant rien et je compte aussi aller à la piscine 2 fois par semaine inchallah
h
12 janvier 2009 14:05
oui j'ai un livre chez moi sur le régime dunkan je me suis toujours pas decidée à la lire grinning smiley

c'est plus facil pour moi de manger des spécial k en plus c'est super bon tongue sticking out smiley

je crois que je vais faire un mix entre dunkan et spécial k. le matin et soir spécial k et le midi dunkan grinning smiley tu crois que ça pourrait marcher ?
sachant que je vais recommencer à aller à la piscine aussi 2 fois par semaine et faire une vélo le weekend (meme avec ce froid j'aime faire du vélo)

tu sais combien de kg en moyenne on perd avec le régime spécial k ?
h
12 janvier 2009 14:06
en tout cas les filles il faut rester motivées même avec ce froid !
c'est pas évident avec ce froid de ne pas craquer confused smiley
h
12 janvier 2009 20:32
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam Hello Kitty,


J'avais essayé il y a 2 ans de cela le régime Spécial K et ba franchement le résultat c'est que j'ai perdu 2 kilo et que j'ai pas repris mais avec du sport aussi.

Sinon moi je termine mon régime des 13 jours ensuite j'attaque Dukan. Je vais commencer par une phase d'attaque de 5 jours en PP inchallah ensuite 1 jour PP et l'autre PL


Hawai si tu veux on peut commencer ensemble?

bein ecoute c'est avec grand plaisir!!

franchement je ne pensai pas que c'etait aussi dur...a la fin de la journée j'avais envie de vomir Ill beurkkk

par contre je suis allé au centre commercial pour acheter les ingredients pour faire la crêpe du matin.Donc selon le livre il faut du son de blé et du son d'avoine mais je n'ai trouvé que des flocons d'avoine et des germes de blé...quelqu'un sait si c'est la même chose!!!?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
12 janvier 2009 20:34
Citation
hello kitty a écrit:
en tout cas les filles il faut rester motivées même avec ce froid !
c'est pas évident avec ce froid de ne pas craquer confused smiley

oups . . .


confused smiley



confused smiley


j'ai craqué....a cause de cette histoire de son d'avoine et de son de blé Grrrr


crying(
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
L
13 janvier 2009 00:49
Moi aussi je commence aujourd'hui j ai meme initié mon patron ainsi que 2 collegues donc on verra bien le résultats inch'Allah dans 13jours....

Mon patron m a dit kil l avait deja fait ey avait pas mal perdu donc on verra bien j ai tout ht pour mes repas

donc je n hesiterais pas a vous faire part du déroulement...
h
13 janvier 2009 13:41
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
en tout cas les filles il faut rester motivées même avec ce froid !
c'est pas évident avec ce froid de ne pas craquer confused smiley

oups . . .


confused smiley



confused smiley


j'ai craqué....a cause de cette histoire de son d'avoine et de son de blé Grrrr


crying(
tu veux en parler ? grinning smiley
h
13 janvier 2009 20:18
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
en tout cas les filles il faut rester motivées même avec ce froid !
c'est pas évident avec ce froid de ne pas craquer confused smiley

oups . . .


confused smiley



confused smiley


j'ai craqué....a cause de cette histoire de son d'avoine et de son de blé Grrrr


crying(
tu veux en parler ? grinning smiley

avec grand plaisir sad smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
13 janvier 2009 21:20
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
en tout cas les filles il faut rester motivées même avec ce froid !
c'est pas évident avec ce froid de ne pas craquer confused smiley

oups . . .


confused smiley



confused smiley


j'ai craqué....a cause de cette histoire de son d'avoine et de son de blé Grrrr


crying(
tu veux en parler ? grinning smiley

avec grand plaisir sad smiley

dis tout à tata !
s
14 janvier 2009 09:41
Citation
poulette69 a écrit:
bonjour à toutes,

je sais que le sujet à été maintes fois traité mais cette fois c'est décidé je vais me lancer pour un régime!

en 1 an et demi j'ai pris 15 kilo et je dois m'en débarasser!

c'est mon premier jour donc s'il ya des motivées vous étes les bienvenues et tous les enouragements sont les bienvenus aussiDanse


allez je m y mets aussi
j avais commencé le DUKAN mais j ai ete decue g perdu 3KG jmattenedais a plus alors ke j ai fais super gaffe

dc let's go!

jvoudrais perdre 15kg egalement (dans un premier temps) Ill
h
14 janvier 2009 10:12
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
en tout cas les filles il faut rester motivées même avec ce froid !
c'est pas évident avec ce froid de ne pas craquer confused smiley

oups . . .


confused smiley



confused smiley


j'ai craqué....a cause de cette histoire de son d'avoine et de son de blé Grrrr


crying(
tu veux en parler ? grinning smiley

avec grand plaisir sad smiley

dis tout à tata !

bein voila c'est quand j'ai été a car... que j'ai pas trouvé le son d'avoine et le son de blé Grrrr....alors ça m'a frustrécrying( donc mes jambes m'ont entrainé au rayon des chips confused smiley...alors j'ai pris un paquet puis je me suis dit qu'avec du saucisson (hallal bien sur) ça pouvait etre sympa donc je suis allé au rayon me servir confused smiley.ensuite je me suis dit "mais zut!j'ai rien pour le petit dej'!!" donc j'ai été prendre des céréales confused smiley.Apres j'ai finis de remplir mon panier avec du thé glacé confused smiley,des gateaux confused smiley et un sandwich confused smiley...j'ai quand meme acheté une pomme grinning smiley!!!bon bein au final j'ai rien manger de tout ça le jour meme Angel Angel!!!

en plus grace a MOUMOUCHADIDOUCHE je pourrai commencer ce dunkan puisque j'ai commandé sur le net ce foutu son de blé et d'avoine!!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
14 janvier 2009 12:30
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
en tout cas les filles il faut rester motivées même avec ce froid !
c'est pas évident avec ce froid de ne pas craquer confused smiley

oups . . .


confused smiley



confused smiley


j'ai craqué....a cause de cette histoire de son d'avoine et de son de blé Grrrr


crying(
tu veux en parler ? grinning smiley

avec grand plaisir sad smiley

dis tout à tata !

bein voila c'est quand j'ai été a car... que j'ai pas trouvé le son d'avoine et le son de blé Grrrr....alors ça m'a frustrécrying( donc mes jambes m'ont entrainé au rayon des chips confused smiley...alors j'ai pris un paquet puis je me suis dit qu'avec du saucisson (hallal bien sur) ça pouvait etre sympa donc je suis allé au rayon me servir confused smiley.ensuite je me suis dit "mais zut!j'ai rien pour le petit dej'!!" donc j'ai été prendre des céréales confused smiley.Apres j'ai finis de remplir mon panier avec du thé glacé confused smiley,des gateaux confused smiley et un sandwich confused smiley...j'ai quand meme acheté une pomme grinning smiley!!!bon bein au final j'ai rien manger de tout ça le jour meme Angel Angel!!!

en plus grace a MOUMOUCHADIDOUCHE je pourrai commencer ce dunkan puisque j'ai commandé sur le net ce foutu son de blé et d'avoine!!!

ohh là là mais c'est plus du craquage là... grinning smiley

Bon tu as craqué maintenant il faut se ressaisir ! et surtout ne JAMAIS ALLER FAIRE SES COURSES LE VENTRE VIDE !!! on le répètera jamais assez !!!!

C'est quoi ce régime dunkan ? j'ai un livre chez moi du Dr Dunkan mais je l'ai jamais lu confused smiley je vais l'ouvrir ce soir inchallah Danse
K
14 janvier 2009 14:43
le regime qui tue :

manger le matin et le midi et rien le soir ou un bol de cereale ou une suope aux legumes et rien d'autre

j'ai perdu 10 kilo que j'ai jamais repris grinning smiley ...

le matin je prend un verre de chocolat au lait avec un pain au chocolat et un jus d'orange
midi ben alors là c freestyle selon mon humeur (steak frite, japonais, grec, steak salade legumes, pizza ...) mais je mange beaucoup par contre a m'en faire peter le ventre
apres midi eau + coca
soir RIEN sauf quand petit creu alors là c une soupe de legume ou bien un bol de cereale (frosties)

GARANTIE 100%
h
14 janvier 2009 15:08
Citation
Klissa a écrit:
le regime qui tue :

manger le matin et le midi et rien le soir ou un bol de cereale ou une suope aux legumes et rien d'autre

j'ai perdu 10 kilo que j'ai jamais repris grinning smiley ...

le matin je prend un verre de chocolat au lait avec un pain au chocolat et un jus d'orange
midi ben alors là c freestyle selon mon humeur (steak frite, japonais, grec, steak salade legumes, pizza ...) mais je mange beaucoup par contre a m'en faire peter le ventre
apres midi eau + coca
soir RIEN sauf quand petit creu alors là c une soupe de legume ou bien un bol de cereale (frosties)

GARANTIE 100%

j'avais fait ce régime là il y a quelques année j'avais perdu 13kgs
Mais il suffit que tu reprenne la bouffe le soir pour reprendre tes kilos sad smiley

Mais c'est vrai que le midi tu t'en donne à coeur joie grinning smiley
K
14 janvier 2009 15:21
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
le regime qui tue :

manger le matin et le midi et rien le soir ou un bol de cereale ou une suope aux legumes et rien d'autre

j'ai perdu 10 kilo que j'ai jamais repris grinning smiley ...

le matin je prend un verre de chocolat au lait avec un pain au chocolat et un jus d'orange
midi ben alors là c freestyle selon mon humeur (steak frite, japonais, grec, steak salade legumes, pizza ...) mais je mange beaucoup par contre a m'en faire peter le ventre
apres midi eau + coca
soir RIEN sauf quand petit creu alors là c une soupe de legume ou bien un bol de cereale (frosties)

GARANTIE 100%

j'avais fait ce régime là il y a quelques année j'avais perdu 13kgs
Mais il suffit que tu reprenne la bouffe le soir pour reprendre tes kilos sad smiley

Mais c'est vrai que le midi tu t'en donne à coeur joie grinning smiley


Ah woui j'ai pas preciser faut garder le rythme et tu garde la linge avec une fois que t'a pris l'habitude ca cooule tout seule et pour les soirs ou je suisinviter a diner ben lendemain matin je mange un tout petit peu plus leger

c clair que pour celle qui ont maris et enfants c la merdouille .... mais possible maman n'a qu'a manger juste une soupe smiling smiley

oui au moins le midi TU TE PRIVE PAS par ce que se prive ca joue aussi rien qu'hier je me susi taper mon pot de nutella PAS UN SEUL REMORD grinning smiley

I LOVE NUTELLA LOL
h
14 janvier 2009 15:30
Citation
Klissa a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
le regime qui tue :

manger le matin et le midi et rien le soir ou un bol de cereale ou une suope aux legumes et rien d'autre

j'ai perdu 10 kilo que j'ai jamais repris grinning smiley ...

le matin je prend un verre de chocolat au lait avec un pain au chocolat et un jus d'orange
midi ben alors là c freestyle selon mon humeur (steak frite, japonais, grec, steak salade legumes, pizza ...) mais je mange beaucoup par contre a m'en faire peter le ventre
apres midi eau + coca
soir RIEN sauf quand petit creu alors là c une soupe de legume ou bien un bol de cereale (frosties)

GARANTIE 100%

j'avais fait ce régime là il y a quelques année j'avais perdu 13kgs
Mais il suffit que tu reprenne la bouffe le soir pour reprendre tes kilos sad smiley

Mais c'est vrai que le midi tu t'en donne à coeur joie grinning smiley


Ah woui j'ai pas preciser faut garder le rythme et tu garde la linge avec une fois que t'a pris l'habitude ca cooule tout seule et pour les soirs ou je suisinviter a diner ben lendemain matin je mange un tout petit peu plus leger

c clair que pour celle qui ont maris et enfants c la merdouille .... mais possible maman n'a qu'a manger juste une soupe smiling smiley

oui au moins le midi TU TE PRIVE PAS par ce que se prive ca joue aussi rien qu'hier je me susi taper mon pot de nutella PAS UN SEUL REMORD grinning smiley

I LOVE NUTELLA LOL

Moi c'est partit en cacahuète le jour où j'ai arrêté car j'etais arrivée à mon objectif. Mais je continuais de faire attention mais tu sais quand t'es invitée par ci par là puis les restos les weekend et le soir ben petit à petit...
Mais faut dire que j'étais plus motivée pour des raisons perso j'ai tout foutu en l'air et je regrette, tant d'efforts pour rien grinning smiley

Mais là je reprend un mix de tous les régimes que j'ai fait on véra ce que cela va donner whistling smiley

bsa7at el nutella tu as raison le moral c'est hyper important et au moins la journée tu peux manger ce que tu veux (à l'heure pas de grignotage) et tu maigris. Mais je pense que ça dépend des métabolisme nous on a de la chance grinning smiley enfin pas de chance je veux dire puisque moi c'est la bouffe du soir li kat khroj 3liya lol

boussa
K
14 janvier 2009 15:35
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
Citation
hello kitty a écrit:
Citation
Klissa a écrit:
le regime qui tue :

manger le matin et le midi et rien le soir ou un bol de cereale ou une suope aux legumes et rien d'autre

j'ai perdu 10 kilo que j'ai jamais repris grinning smiley ...

le matin je prend un verre de chocolat au lait avec un pain au chocolat et un jus d'orange
midi ben alors là c freestyle selon mon humeur (steak frite, japonais, grec, steak salade legumes, pizza ...) mais je mange beaucoup par contre a m'en faire peter le ventre
apres midi eau + coca
soir RIEN sauf quand petit creu alors là c une soupe de legume ou bien un bol de cereale (frosties)

GARANTIE 100%

j'avais fait ce régime là il y a quelques année j'avais perdu 13kgs
Mais il suffit que tu reprenne la bouffe le soir pour reprendre tes kilos sad smiley

Mais c'est vrai que le midi tu t'en donne à coeur joie grinning smiley


Ah woui j'ai pas preciser faut garder le rythme et tu garde la linge avec une fois que t'a pris l'habitude ca cooule tout seule et pour les soirs ou je suisinviter a diner ben lendemain matin je mange un tout petit peu plus leger

c clair que pour celle qui ont maris et enfants c la merdouille .... mais possible maman n'a qu'a manger juste une soupe smiling smiley

oui au moins le midi TU TE PRIVE PAS par ce que se prive ca joue aussi rien qu'hier je me susi taper mon pot de nutella PAS UN SEUL REMORD grinning smiley

I LOVE NUTELLA LOL

Moi c'est partit en cacahuète le jour où j'ai arrêté car j'etais arrivée à mon objectif. Mais je continuais de faire attention mais tu sais quand t'es invitée par ci par là puis les restos les weekend et le soir ben petit à petit...
Mais faut dire que j'étais plus motivée pour des raisons perso j'ai tout foutu en l'air et je regrette, tant d'efforts pour rien grinning smiley

Mais là je reprend un mix de tous les régimes que j'ai fait on véra ce que cela va donner whistling smiley

bsa7at el nutella tu as raison le moral c'est hyper important et au moins la journée tu peux manger ce que tu veux (à l'heure pas de grignotage) et tu maigris. Mais je pense que ça dépend des métabolisme nous on a de la chance grinning smiley enfin pas de chance je veux dire puisque moi c'est la bouffe du soir li kat khroj 3liya lol

boussa


mdr et courage toi il en faut ... pour rester : Cool lol

Boussaaaaaaaaa
h
14 janvier 2009 16:12
Citation
Klissa a écrit:
le regime qui tue :

manger le matin et le midi et rien le soir ou un bol de cereale ou une suope aux legumes et rien d'autre

j'ai perdu 10 kilo que j'ai jamais repris grinning smiley ...

le matin je prend un verre de chocolat au lait avec un pain au chocolat et un jus d'orange
midi ben alors là c freestyle selon mon humeur (steak frite, japonais, grec, steak salade legumes, pizza ...) mais je mange beaucoup par contre a m'en faire peter le ventre
apres midi eau + coca
soir RIEN sauf quand petit creu alors là c une soupe de legume ou bien un bol de cereale (frosties)

GARANTIE 100%



salam Bye

c'est serieux eye popping smiley!!??

si oui en combien de temps tu as perdu tes 10 kilos avec ce regime?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook