Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime 4jours -4kilos
4 février 2013 16:13
Je sais pas si certain(e) on déjà entendu ou fait se régime, mais je vais le testé.
Je commence ce régime demain, pour moi c'est plus pour me motivé à faire un régime et à manger équilibré par al suite si certain(e) veulent me suivre, on pourra se motivé(e).
En plus, il est tout court.

Régime 4 jours par mois
1er jour
MATIN1/2 pamplemousse1 café sans sucre
MIDISteak grilléSalade verte - tomates1 pomme crue
SOIR2 ufs dursHaricots verts1/2 pamplemousse

2e jour
MATIN 1/2 pamplemousse1 café sans sucre
MIDI Steak grilléSalade verte1 grand verre de jus de tomate
SOIR CourgettesChoux fleurHaricots verts Compote de pomme non sucrée

3e jour
MATIN 1/2 pamplemousse1 café sans sucre
MIDI Steak grilléSalade verte - céleri1 pomme crue
SOIR Poulet grilléTomates à l'étuvée1 grand verre de jus de pruneaux

4e jour
MATIN 1/2 pamplemousse1 café sans sucre
MIDI 2 oeufs dursHaricots verts1 grand verre de jus de tomate
SOIR Steak grilléSalade verte1 grand verre de jus d'ananas

Interdit :
Beurre et margarine
Tous les produits laitiers

Ce régime provoque une réaction chimique.

Il est donc important de NE RIEN ENLEVER ou RAJOUTER.

Les quantités ne sont pas limitées, mais soyez raisonnable.

Pesez-vous chaque matin avant le petit déjeuner.

Prévu pour une fréquence mensuelle, il est possible de suivre ce régime tous les quinze jours, mais la phase de stabilisation après la perte de poids est la plus importante. Il est bon de respecter 15 jours de délai où lon essaye de contrôler (sans restriction) léquilibre de son alimentation.

Courses :
4 steaks
4 ufs
Blancs de poulet (1 repas)
Salade verte (4 repas)
Haricots verts (3 repas)
Tomates (2 repas dont 1 tomate à létuvée)
Courgettes (1 repas)
Choux fleur (1 repas)
Céleri-rave (1 repas)
Jus de tomate
Jus dananas
Jus de pruneau
3 pamplemousses
2 pommes crues
1 compote de pomme non sucrée
4 février 2013 18:07
NANN MOI JE FAIT A PARTIR DE MAINTENANT AUCUN REGIME !!!!! sauf le régime de moi méme lol '(mal dit )
M
4 février 2013 21:25
Bonjour,

C'est bien beau tout ça, mais je vois mal comment réussir un régime en mettant de côté l'importance de faire des exercices physiques. Si vous ne brûlez aucune des calories que vous consommez, difficile de s'attendre à des changements drastiques...

Je vous invite à parcourir cet article et vous le verrez par vous-même : [www.doctissimo.fr]
4 février 2013 21:58
Citation
Maricin98 a écrit:
Bonjour,

C'est bien beau tout ça, mais je vois mal comment réussir un régime en mettant de côté l'importance de faire des exercices physiques. Si vous ne brûlez aucune des calories que vous consommez, difficile de s'attendre à des changements drastiques...

Je vous invite à parcourir cet article et vous le verrez par vous-même : [www.doctissimo.fr]

Je fais des exercices de fitness 1heure, min 3 fois par semaines
c
4 février 2013 23:00
"Yoyo" sera le nom de ton nouveau meilleur ami. Fais gaffe!
c
5 février 2013 09:27
Citation
choupaachoups a écrit:
"Yoyo" sera le nom de ton nouveau meilleur ami. Fais gaffe!

Perdre 4 kilos en 4 jours, c'est mission impossible et de ça je suis absolument certaine.
A moins de se vider sans rien manger style gastro carabinée qui vous mène à l'Hôpital
sous peine de déshydratation grave qui peut avoir un impact définitif sur certains organes (dont le cerveau).
Par ailleurs, perdre très vite même dans des proportions moindres c'est REPRENDRE TRES VITE ET +
Mais ça je te le garantis à 100%.
Mais chacun fait comme il veut, cependant un peu de réflexion est nécessaire quand on veut
entreprendre un régime. Frustrer son organisme et le mettre en état de veille avec un tel "régime"
c'est l'échec assuré. C'est comme ça que l'on entend des femmes grossir de plus en plus au fil du temps et dire "j'ai essayé tous les régimes et j'ai repris plus que je n'ai perdu".
Déjà il y a une chose à savoir. Nous avons tous un "poids de croisière" qui pour la même taille (hauteur)
de l'un à l'autre sera différent. C'est comme ça. Ce poids il faut le connaître, savoir l'évaluer.
Vouloir descendre au-dessous impliquera des privations à vie. Possible? moi je dis non.
Si on a pris du poids par une alimentation anarchique, trop riche, grignotage ce n'est pas en
4 jours que l'on va régler le problème. Il faut commencer par revoir cette alimentation quitte à
écrire noir sur blanc ce qui ne va pas et se faire une alimentation journalière raisonnable et
faisable. Les kilos se perdent au fil des semaines, pas trop vite sinon le réveil sera brutal..
Se donner un objectif. Dans un mois je dois peser 2 kilos de moins. Ne tentez pas plus.
Vous avez besoin, de vitamines, de calcium, de protéïnes, de fibres.
Ces régimes que l'on vous propose d'un magazine à l'autre sont des aberrations. Nous le savons,
vous le savez.
c
5 février 2013 09:31
Citation
Maricin98 a écrit:
Bonjour,

C'est bien beau tout ça, mais je vois mal comment réussir un régime en mettant de côté l'importance de faire des exercices physiques. Si vous ne brûlez aucune des calories que vous consommez, difficile de s'attendre à des changements drastiques...

Je vous invite à parcourir cet article et vous le verrez par vous-même : [www.doctissimo.fr]

L'activité physique est un plus, mais on peut perdre du poids sans elle.
Par ailleurs, quand on voit le régime que propose Miss F quelle force peut-on avoir pour
demander à son corps de fournir un effort supplémentaire?
Les calories se brûlent sans arrêt, même en dormant.
Il faut savoir que rester assis à ne rien faire fait brûler environ 60 calories/heure.
Mais l'activité physique telle que gym ou autre sport est de toute évidence bonne pour le corps et
l'équilibre mental. Donc ne pas s'en priver.
5 février 2013 17:55
Je fais pas ce régime pour perdre les 4kilos promis, je sais que c'est quasi pas possible, mais plus pour débuté puis me motivé à continué et descendre. A la fin des 4 jours, je compte mangé des féculents, mais je vais mangé bien équilibré, in sha Allah.
6 février 2013 12:46
Un jour de fait, en plus chez moi j'ai plein de tentation, mais je tiens bon.

Jour 1 : 1.3 kilos moins, sans faire de sport.
c
6 février 2013 15:23
Citation
Miss F a écrit:
Un jour de fait, en plus chez moi j'ai plein de tentation, mais je tiens bon.

Jour 1 : 1.3 kilos moins, sans faire de sport.

Un conseil, pèse-toi au même moment chaque jour.
Si tu as bu deux tasses de thé soit tu te pèses avant de les avoir évacuées soit tu te pèses
après, mais chaque pesée doit se faire dans les mêmes conditions.
Avec l'estomac et les intestins (pleins.. pardon mais c'est ainsi) ou vidés. Et respecter
ce processus toujours le même à chaque pesée.
Car perdre 1,300 en une journée grâce à un régime je te le dis tout net. C'est non.

La différence de poids que tu constates n'est pas due à ton "régime".
Je ne te dis pas ça pour te contrarier mais pour que tu restes dans la logique, pour toi-même.
6 février 2013 15:36
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Miss F a écrit:
Un jour de fait, en plus chez moi j'ai plein de tentation, mais je tiens bon.

Jour 1 : 1.3 kilos moins, sans faire de sport.

Un conseil, pèse-toi au même moment chaque jour.
Si tu as bu deux tasses de thé soit tu te pèses avant de les avoir évacuées soit tu te pèses
après, mais chaque pesée doit se faire dans les mêmes conditions.
Avec l'estomac et les intestins (pleins.. pardon mais c'est ainsi) ou vidés. Et respecter
ce processus toujours le même à chaque pesée.
Car perdre 1,300 en une journée grâce à un régime je te le dis tout net. C'est non.

La différence de poids que tu constates n'est pas due à ton "régime".
Je ne te dis pas ça pour te contrarier mais pour que tu restes dans la logique, pour toi-même.


Oui, je me pèse toujours dans les mêmes conditions, pour justement être sûr qu'il n'y rien qui falsifie le résultat. Je sais que perdre d'un coup en peu de temps est mauvais, mais mon but et de réactivé mon processus de perte.
7 février 2013 15:06
Toujorurs pas craquer, finalement se régime n'est pas compliqué,mais il faut savoir résisté au tentation

Jour 1 : -1.3kg
Jour 2 : -1 kg

Total : -2.3kg

Voilà une photo de mon repas de midi

 
repas midi 7.2.13 0
s
7 février 2013 19:10
c'est pas mal comme régime.

mais j'ai un peu peur que tu reprennes tout d'un coup... etant données que tu as eliminé de ton alimentation les céréale, les graisses... dès que tu vas en remanger... ton corps va stocker direct...

en tous cas bon courage... les régimes sa me connait!
7 février 2013 20:51
Citation
samrina a écrit:
c'est pas mal comme régime.

mais j'ai un peu peur que tu reprennes tout d'un coup... etant données que tu as eliminé de ton alimentation les céréale, les graisses... dès que tu vas en remanger... ton corps va stocker direct...

en tous cas bon courage... les régimes sa me connait!

j'ai lu pas mal d'avis et la majorités n'ont pas repris les mois qui suivent. Celle qui reprenaient étaient qui se laissait aller. Donc je vais me motivée pour ne pas me goinfré et craqué à chaque gourmandise ou envie que je vois.
8 février 2013 13:02
Voilà aujourd'hui, c'est mon dernier jours.

Jour 1 : -1.300 kg
Jour 2 : -1.000 kg
Jour 3 : - 0.600 kg

Total : -2.9kg
c
8 février 2013 14:04
Citation
Miss F a écrit:
Voilà aujourd'hui, c'est mon dernier jours.

Jour 1 : -1.300 kg
Jour 2 : -1.000 kg
Jour 3 : - 0.600 kg

Total : -2.9kg

Etant donné la perte de poids que tu annonces( je te le dis très honnêtement, je suis plus que sceptique)
c'est de l'eau que tu as perdu en majorité.
Mais tu fais peut-être de la rétention d'eau aussi.
C
8 février 2013 17:48
Ma parole tu rêve toi. Tu crois qu'on est a l'école de sorcellerie de Harry Potter ?
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
9 février 2013 12:23
C'est possible que se soit de l'eau, sincèrement j'en ai aucune idée. Mais sa fait au moins ça de perdu.

Voilà régime terminé, maintenant reste à voir si j'arrive à stabiliser, mais maintenant je vais bien surveillé mon alimentation. Je reviens le mois prochain, pour vous dire si j'ai tout repris ou non.

Jour 1 : -1.300 kg
Jour 2 : -1.000 kg
Jour 3 : - 0.600 kg
Jour 4 : -300kg - enriron 40min de sport (cardio, fitness)

Total : -3.200kg
c
9 février 2013 14:03
Citation
Miss F a écrit:
C'est possible que se soit de l'eau, sincèrement j'en ai aucune idée. Mais sa fait au moins ça de perdu.

Voilà régime terminé, maintenant reste à voir si j'arrive à stabiliser, mais maintenant je vais bien surveillé mon alimentation. Je reviens le mois prochain, pour vous dire si j'ai tout repris ou non.

Jour 1 : -1.300 kg
Jour 2 : -1.000 kg
Jour 3 : - 0.600 kg
Jour 4 : -300kg - enriron 40min de sport (cardio, fitness)

Total : -3.200kg
.

ah non!!!! tu ne les reprends pas c'est défendu!!!eye popping smiley
Tu poursuis avec une alimentation moins riche et mieux étudiée que celle que tu avais
avant ces 4 jours de régime draconien, tu bouges plus et tu reviens nous dire que tu as
encore perdu mais sans "crever de faim" et sans fatigue! OK?
allez on se donne rendez-vous. COURAGE !
9 février 2013 14:18
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Miss F a écrit:
C'est possible que se soit de l'eau, sincèrement j'en ai aucune idée. Mais sa fait au moins ça de perdu.

Voilà régime terminé, maintenant reste à voir si j'arrive à stabiliser, mais maintenant je vais bien surveillé mon alimentation. Je reviens le mois prochain, pour vous dire si j'ai tout repris ou non.

Jour 1 : -1.300 kg
Jour 2 : -1.000 kg
Jour 3 : - 0.600 kg
Jour 4 : -300kg - enriron 40min de sport (cardio, fitness)

Total : -3.200kg
.

ah non!!!! tu ne les reprends pas c'est défendu!!!eye popping smiley
Tu poursuis avec une alimentation moins riche et mieux étudiée que celle que tu avais
avant ces 4 jours de régime draconien, tu bouges plus et tu reviens nous dire que tu as
encore perdu mais sans "crever de faim" et sans fatigue! OK?
allez on se donne rendez-vous. COURAGE !


Mdr tkt, mais sincèrement comme j'étais motivé je ressentais pas la faim, quand j'avais faim, c'est que c'était l'heure de mangé. Maintenant ca va être sport et bonne bouffe.

A bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook