Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime de 13JOURS (SEULEMENT), perdre entre 7 et 8kg
M
3 juillet 2011 18:26
oui ma chère bien sur j y ai pensé, apres avoir ce suivi ce regime et terminé inchallah, je compte revenir a mon halimentataion en famille, genre les plat préparé a la maison ...
exemple:

matin, du the ou café avec 1 sucre, et 1morceux de pain avec beurre allegé (je prend tjrs le beurre elle & vire avec 70% de moisn de MG) ou fromage light 0%, ou fromage blanc 0%

a midi, je prenderai inchallah ce qui es cuisiné at home, mais avec moderation genre si tagine, je prenderai uen assiete a part avec les legumes et un morceux de viande a manger a la fourcette sans pain..

le soir, soit un danone ou uen salade verte, un fruit

ps: - le pain a manger qu une fois par jour
- le coca et soda a banir preferer les jus de fruit nature ou eau
- si ecart pendant la journée un macd ou fastfood, le soir se punir avec uen ptite pomme c tout lol winking smiley

voilà pas plus compliqué que cas smiling smiley
z
3 juillet 2011 18:44
thumbs up

on dirait un peu le menu de la chrononutrition... tout à l'heure j'étais à la fnac je l'ai feuilleté il préconise de bien manger le matin ( avec des aliments riches en gras); le midi normal et un gouter si la faim se fait ressentir et pas de diner si pas faim

en fait ton régime t'apporte de nouvelles habitudes c'est bien, je te souhaite de les maintenir
bisouuuuus et au plaisir de te lire Bye
M
3 juillet 2011 19:00
absolument crispy ca ma s bcp appris, le but j ai de manger sain a la fin et reapprendre a manger car ce n etait pas evident pr moi avant c etait du GRAND n importe quoi!! Oups

au plaisir aussi et puis si tu te decide de faire un regime je pense ke ce genre de partage d infos et super interssant au moins on partage des infos utile sans tomber ds l exces

yawning smiley
z
3 juillet 2011 19:16
mdrrr c'est pareil, il m'a suffit d'un régime qui m'a fait souffrir ( la soupe aux choux) pour me rendre compte que fallait que j'abandonne définitivement ce genre de régime qui t'apporte rien ( siiii des kilos lool)
M
3 juillet 2011 19:23
hahahahha bein tu m etonne SOUPE A CHOUX !!?!! Bonjour la FrustrastiOOnn Grrrr
ouai c clair le plus simple c de manger 3 fois par jour normal, avec uen diner HYPER leger le soir, eviter les grignotages et tout ce qui suit....
bein le but c'est d apprendre de nos erreurs et là tu as tout compris ma belle! winking smiley
WELL DONE! smiling smiley
z
3 juillet 2011 19:34
jte raconte pas j'en ai gardé des séquelles!! (psychologiques bien sûr grinning smiley )

tu m'as donné une bonne idée à travers ton post: on pourrait créer un sujet du genre: "astuces pour garder la ligne"
et chacune il mettra ses conseils ça peux être sympa
M
3 juillet 2011 19:42
oui oui je susi d accord, super idée, je te suis winking smiley
z
3 juillet 2011 19:51
nan je t'en prie à toi l'honneur Welcome, c'est ton idée allez j'ai hâte de voir ce que ça va donner
M
3 juillet 2011 20:29
lol bon d accord, mais j attenderai la fin de mon regime sois ds uen semaine pour le poster pour rester codérente avec mon emploi du temp alimentaire lol pr stabiliser mon poid a ce moment là winking smiley
z
5 juillet 2011 13:25
Salam Miss Liban Bye je viens aux nouvelles!! ça va la forme? dure ton menu de cette journée sad smiley allez je te soutiens du moins en pensées! j'espère que la fatigue se fait pas trop ressentir bizzz et bon courage
M
10 juillet 2011 23:51
coucou les filles, coucou crispy j espere que tu va bien ma belle?

alors aujourd'hui c etait MON DERNIER JOUR du régime 13 jours, je t avou evers la fin j etait un ptit peu fatoguée du au citron qu on mange donc avec toute les salades au menu (recommandé au menu) et moi je mettaiiiiis de grossssse contité 1 citron pr un ptit peu de salade lol donc g senti une chute de tension je me suis vite retenu sur le citron avec des quantités raisonable lol

alors pr mon poid, comme deja dis je fesais 61kg la a mon dernier jour je suis un ptit moin de 57 (ma balance n est pas tres precise) ca me fais 4,5 kg et demi en moins, bon j ai pas perdu les famuex 7kg sad smiley comme le regime promettais mais bon du 57 ca reste deja pas mal grinning smiley

je suis contente, masi je continu a avoitr uen alim equilibré, d ailleur je posterai un post ds ce sens, pr essayer de gratter des kilos en plus comme je peuxx winking smiley

ps: je me suis inscrite a une salle de gym sympa 100ù motivation or un corp de reve LOL
bien a vous les miss
z
11 juillet 2011 16:15
Coucou Bye bravo pour la perte!!! c'est pas rien 5kg en deux semaines
en tout cas tu fais les choses dans l'ordre perte de poids, puis salle de sport... bonne continuation et on attend l'ouverture de ton post smiling smiley big bizzz

au fait le citron il est censé donner du peps... vitamines C...
avec un régime pareil je pense que c'était pas le citron la cause mais plutôt le manque de nutriments, et l'hypoglycémie
M
11 juillet 2011 21:42
oui surement, mais j ai demandé a ma grand mere ( le larousse des malaise elle sais touuuuuut lol ) elle m as dis nou9ssi men l 7amed a benti rah ghadi yjiblik se5fa!! Ill

et beinn elle avait raison, comme quoi les gens agés..... la sagesse Angel
d
12 juillet 2011 16:17
bonjour tout le monde ,

alors voila j'ai 24ans et je pése 92.6kg pour 1m69 j'ai commencé le régime métabolisme hier avec un poids de départ de 93.8kg
bon hier avec les épinard bouilli ,j'ai eu du mal mais bon je ne suis pas trés légumes !! mais j'ai pas eu faim surtout avec le grand steak du soir !

aujourd'hui ça se passe bien , j'ai pas su ce que c'était que la tranche de dinde donc j'ai mangé une éscalope grillé et un yaourt nature
ce soir ça sera viande +salade aussi donc j'aime bien cette journée smiling smiley

j'aimerai bien trouvé des copinettes régimeuse comme moi ,en tout cas moi j'aime bien lire les témoignages ,donc je vais parlé de ma progression chaque deux ou trois jours histoire d'aider !
bravo pour toute celle qui ont tenu 13 jours c'est pas autant la perte qui importe mais plutot la force d'aller jusqu'au bout et de réavoir confiance en sois
M
12 juillet 2011 23:48
Citation
djawhara-dz a écrit:
bonjour tout le monde ,

alors voila j'ai 24ans et je pése 92.6kg pour 1m69 j'ai commencé le régime métabolisme hier avec un poids de départ de 93.8kg
bon hier avec les épinard bouilli ,j'ai eu du mal mais bon je ne suis pas trés légumes !! mais j'ai pas eu faim surtout avec le grand steak du soir !

aujourd'hui ça se passe bien , j'ai pas su ce que c'était que la tranche de dinde donc j'ai mangé une éscalope grillé et un yaourt nature
ce soir ça sera viande +salade aussi donc j'aime bien cette journée smiling smiley

j'aimerai bien trouvé des copinettes régimeuse comme moi ,en tout cas moi j'aime bien lire les témoignages ,donc je vais parlé de ma progression chaque deux ou trois jours histoire d'aider !
bravo pour toute celle qui ont tenu 13 jours c'est pas autant la perte qui importe mais plutot la force d'aller jusqu'au bout et de réavoir confiance en sois

coucou ma belle,

et bon couuuuraaaage pr le régime 13jours dis toi ke c QUE 2 semaine ca va tres vite passer smiling smiley
moi j ai tenu bon jusqu'a la fin 13J sans ecard sans betises grinning smiley et puis je me portait bien la vérité bon vers le dicieme jour tu te fatigue un ptit peu car les menus se refassent koi mais rien de mechant c assez consistant a la fin (on mange bienn de la viande lol)

pour ma part je n ai pu perdre de 4kg500 sad smiley pas tres contente de moi en sachant que ce regime fé perdre 7!! bon mon corp est tetu surement comme moi.

la je pese 57kg (depart 61) mais je rsete a manger tres tres leger voilàà miss
si besoin de conseils ou questions n hesite pas
biz yawning smiley
d
13 juillet 2011 05:32
mon big probléme c'est que je me léve pas tot donc je déjeune pas tot
et comme h'arréte de manger a 22h , comment je fais pour le diner !!
il fait trop chaud pour manger !!!! et boire de l'eau coupe l'appétit mais j'ai peur que si je mange pas klk aliment ça ne va pas fontionner !

mais bon on verra !! je vais me pesé vendredi inchalah,jépsére perdre le max !!

demain j'ai celeri , c'est clair que je vais pas en manger !!! tu me conseilles quoi a la place ?

merci smiling smiley
M
13 juillet 2011 16:37
en fait celeri c pa qla mer a boire finalement j en aui mangé bouilli c pas top mais c mangeable, je te conseil miss de faire le regime A LA LETTRE pr avoir toute les chance de perdre, s il note celeri au lieu d epinard ya bien uen raison!!

sinon si t ariive pas WALOU met les epinard a la place mai socmme je t dis celeri ca passe...
d
13 juillet 2011 17:30
hier j'ai pas diné !!!! j'ai pas pu il fesait trop chaud !

mais aujourd'hui avec le pain ,j'ai bien commencé ma journée smiling smiley et j'ai pas encore déjeuné mais ça va étre , une éscalope grillé+2 oeufs dur+salade verte+CàS d'huile d'olive +citron , donc assez copieux

ce soir je vais mangé que les fruits ,allah ghalab ,j'y peux rien ,moi la tomate crue c'est pas trop mon truc et le céleri bouilli non plus , en plus la tomate c'est un fruit !
je ne pense pas qu'enlevé quoi que ce soit au menu puisse l'affecter ,c'est plutot remplacer ou ajouter qui change sont fonctionement
parce que c'est une question d'équilbre et de frustration , moi je me sens pas frustré pour le moment sinon je mangerais !

mais bon on verra dans 10jours grinning smiley

merci pour ta réponse smiling smiley
enfaite ce matin j'ai mangé 50gr de pain ,et toi t'en a mangé combien?
14 juillet 2011 00:24
Salut les filles,

j'ai déjà fait ce régime il y un mois ou plus, les premiers 13 jours j'avais perdu presque 3kg thumbs up

la semaine d'aprés: j'ai commencé à varier mes repas,genre je mange du pain grillé chaque matin...les légumes,les
fruits,pain grillé le matin...à grande quantité =====) j'avais perdu un kilo grinning smiley

cette dernière semaine j'avais tout mangé :des frites+sodas+des burgers+du pain =====)j'ai repris 400g Danse

Maintenant j'ai décidé à ce que je tiens ma ligne (légumes+fruits+eaaaaaaaaaaaaauuu+café) si je perds 2kg en 10 jours ça me suffit.

Mon poids de départ était :70kg/163cm
mnt je suis à mes :66.400 kg
Mon objectif :60 ou bien 59 kg

Bon courages les filles
d
14 juillet 2011 17:48
salut tout le monde

ben c'est mon 4éme jour , je me sens pas frustré ! la journée d'hier était pas mal ,ben jai mangé mon déjeuné, et le soir j'ai pris une morceau de melon trop bon smiling smiley

aujourd"hui me suis levé a 14H !!! j'ai pri mon café et mon pain
je vais faire un jus : orange , péche ,banane ,pastéque grinning smiley plus mon yaourt nature
et ce soir :carotte+fromage blanc 0% +oeuf dur === j'aime bien smiling smiley

par contre demain au pti déj :carrotte rapé+cirton !! faut le faire comme meme !!

demain Jeudi donc c mon jour de pésé ,on verra bien combien joré perdu en 4jours ! franchement il n'est pas du tout difficile ce régime contrairement a ce que j'ai lu !! pas frustrant parsk tu mange de tout , en plus c'est de bonne quantité ! faut pas en avoir peur les filles !

bravo Zahra pour ta perte ,mais pq t'as perdu si peu ? ! quoi que 3kilos c'est plutot bien en 13 jours , tu l'as pas réspécté a la lettre?

moi j'ai décidé de faire le régime mayo aprés , parce que j'ai beaucoup a perdre ,ensuite weight watchers pour aprendre a étre équilibré smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook