Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime de 13JOURS (SEULEMENT), perdre entre 7 et 8kg
M
30 juin 2011 15:16
bonjour,

voici je suis a mon 3eme jour de régime, je l'ai commencé le mardi 28juin- je vous citerai ci dessous le menu..
je l'ai retrouvé par hasard sur un forum sur internet, je souhaite perdre du poid suite a mon mariage et voyage j ai du accumeler quelques kilos en trop.
*mon poid de depart etait de 60kg, mon objectif et d'arriver à 54, sois 6kg en moins! Vue de c'est les vacances donc je suis super motivée et apparement ce régime est efficaceil est pendant 13j a partir du 14eme jour, on remange normalement ( sans exces avec une alimentation équilibré pour stabilisé le nouveau poid et ne pas tout reprendre!


alors voila les menus des jours je vienderai régulierement poster mes evolutions/jours.
-Le but de régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat qu’après 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les deux ans qui en suivent.
-Ce n’est pas une cure traditionnelle, mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et sa capacité de brûler la nourriture c’est pourquoi qu’il continue d’agir même après la fin du régime.
-Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 8 kilos.
-Ce régime doit être suivi pendant 13 jours, ni plus ni moins.
-Comme mentionné ce régime doit être suivi scrupuleusement. Si pendant la cure on boit un verre de vin, de bière on mange un gâteau des bonbons ou on mange des quantités supérieurs à ce qui est indiqué, il faut interrompre la cure immédiatement, car son effet à disparu. Dans ce cas la cure ne pourra être reprise quaprès 3 mois si on est arrivée au 6 éme jour et on arrête, la cure ne pourra être reprise quaprès 6 mois.
-Si ce régime a été suivi scrupuleusement pendant 13 jours, Il ne faudra en aucun cas le refaire avant 2 années
-Pendant la période du régime il faut boire beaucoup deau au moins 2 litre par jours.
-Le café ne peut pas être remplacée par le thé et il faut prendre du sucre lorsque cest indiqué.

1 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

2 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

3 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

4 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG
5 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri

6 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 ufs durs+carotte râpée
-soir : tranche de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron

7 jour : 760 calories
-matin : 1 thé sans sucre
-midi : rien
-soir : 1 collette dagneau grillé + 2 fruits

8 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

9 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

10 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

11 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi : 1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG

12 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri

13 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 ufs durs+carotte râpée
-soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron

PS: les 2 premier jours je n ai perdu que 100grame la journé mais le 3eme ca a bien décolé j abais perdu 1kg 800kg d un coup, so TOTAL DE 2KG en 3jours voilà les misss
Qui me suit?? smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 22:47 par Miss_Liban.
30 juin 2011 16:48
ce genre de regimes est catastrophique
700 calories/jour c'est de la folie
il ne faut jamais decendre en dessous de 1200 calories/jour, sinon le corps declenche une reaction antifamine
en gros, le corps croit que tu vis une situation de famine, que tu n'as pas acces à la nourriture, et donc il demande à certains organes de cesser certaines activités afin de depenser moins d'energie, ce qui peut-etre tres dangereux pour ta santé sur le long terme
si tu veux accelerer ton metabolisme, il faut plutot manger plus et bouger beaucoup plus
en mengeant moins, au contraire, tu ralentis ton metabolisme
si tu veux perdre 6 ou 7 Kg, il y a une solution plus simple et plus saine: un sport d'endurance comme la marche, le velo ou l'aerobic à titre d'exemple, 3 ou 4 fois/semaine pendant 2mois suffiront pour te debarrasser de ces quelques kg de trop
Speaks only Arabic and English
m
30 juin 2011 19:49
Citation
Miss_Liban a écrit:
bonjour,

voici je suis a mon 3eme jour de régime, je l'ai commencé le mardi 28juin- je vous citerai ci dessous le menu..
je l'ai retrouvé par hasard sur un forum sur internet, je souhaite perdre du poid suite a mon mariage et voyage j ai du accumeler quelques kilos en trop.
*mon poid de depart etait de 60kg, mon objectif et d'arriver à 54, sois 6kg en moins! Vue de c'est les vacances donc je suis super motivée et apparement ce régime est efficaceil est pendant 13j a partir du 14eme jour, on remange normalement ( sans exces avec une alimentation équilibré pour stabilisé le nouveau poid et ne pas tout reprendre!
alors pour mon évolution, pendant ces 2jours dernier j ai perdu 2kg, aujourd"hui 3eme jour ma balance m as indiqué 58.. yessssssss super contente.
alors voila les menus des jours je vienderai régulierement poster mes evolutions/jours.
-Le but de régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat qu’après 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les deux ans qui en suivent.
-Ce n’est pas une cure traditionnelle, mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et sa capacité de brûler la nourriture c’est pourquoi qu’il continue d’agir même après la fin du régime.
-Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 8 kilos.
-Ce régime doit être suivi pendant 13 jours, ni plus ni moins.
-Comme mentionné ce régime doit être suivi scrupuleusement. Si pendant la cure on boit un verre de vin, de bière on mange un gâteau des bonbons ou on mange des quantités supérieurs à ce qui est indiqué, il faut interrompre la cure immédiatement, car son effet à disparu. Dans ce cas la cure ne pourra être reprise quaprès 3 mois si on est arrivée au 6 éme jour et on arrête, la cure ne pourra être reprise quaprès 6 mois.
-Si ce régime a été suivi scrupuleusement pendant 13 jours, Il ne faudra en aucun cas le refaire avant 2 années
-Pendant la période du régime il faut boire beaucoup deau au moins 2 litre par jours.
-Le café ne peut pas être remplacée par le thé et il faut prendre du sucre lorsque cest indiqué.

1 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

2 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

3 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

4 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG
5 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri

6 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 ufs durs+carotte râpée
-soir : tranche de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron

7 jour : 760 calories
-matin : 1 thé sans sucre
-midi : rien
-soir : 1 collette dagneau grillé + 2 fruits

8 jour : 1170 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi : 2 ufs durs+épinards bouillies + 1 tomate
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

9 jour : 720 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre
-midi :1 tranche de dinde + Danone nature
-soir : 1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron

10 jour : 730 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi :1 tranche de dinde +2 ufs durs + salade verte avec une cs huile dolive + citron
-soir : céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

11 jour : 775 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain non grillé
-midi : 1 grand verre de jus de fruit a base de jus dorange + 1 danone nature
-soir : 1 uf dur + 1 grand carotte râpée+ fromage blanc a 0% MG

12 jour : 860 calories
-matin : une grande ou 2 petite carotte râpée avec de jus de citron
-midi : 1 poisson bouilli avec citron + un peu de beurre
-soir : 1 grand steak de buf+ salade verte avec céleri

13 jour : 844 calories
-matin : 1 café noir + 1 sucre+ 1 tranche de pain grillé
-midi : 2 ufs durs+carotte râpée
-soir : de poulet grillé+ salade verte avec une cs huile dolive + citron

PS: les 2 premier jours je n ai perdu que 100grame la journé mais le 3eme ca a bien décolé j abais perdu 1kg 800kg d un coup, so TOTAL DE 2KG en 3jours voilà les misss
Qui me suit?? smiling smiley


salam


Oussama8032 as raison j ai fait le régime « soupe au chou » j ai perdue 2 kl en une semaine j’en y comprenais rien j étais censé perdre plus dégouterconfused smiley je les ai repris le double mange équilibrement et tu perdras, tu te marie quand ?
M
1 juillet 2011 17:30
bonjour,

alors pour ma part je ne suis alors PAS DU TOUT en faim ou en manque de nouriture comme tu dis oussama!
si tu regarde bien ce regime est fait pr 13 SEULEMENT NI PLUS NI MOINS, d un coté, d un autre tu as des jours a 1200Kcal a peu pret....
pour ma part manger PRATIQUEMENT TOUT LES JOURS un GRAND steak de beouf (en moyenne 250Grm) J appele pas ca s affamer moi lol aussi tu as des legumes tout les jours + des fruits et aussi de la viande ou poisson TOUT LES JOURS

bein on va tester et je vous dirai ce qu il l on ai au moins ca sera comme un petit coup de pouce pr moi pr réequilbrer mon alimentation winking smiley
N
2 juillet 2011 17:10
Salut Miss_Liban pour ma part j'ai commencé aujourd'hui personne a la maison = 0 tentation lol. Je vois que pour toi sa marche tres bien je suis contente d'autant plus que l'on a le meme objectifs de poids (60kg-54kg) alors je me dit que si sa marche pour toi pourquoi pas pour moi smiling smiley j'ai juste une question un peu bete mais il faut que je sache quand ils disent "1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron " il faut manger un citron ou c'est juste du jus de citron pour la salade sachant que j'aime le citron sa me derangerais pas d'en manger un lol .
M
2 juillet 2011 19:52
heey les filles je pesais 58 kg y'a 2 mois de ça puis un jour je me suis decidée de jeuner les lundis et les jeudis vu que notre prophete le faisait

et ben j'ai perdu 7kg alors que c'etait meme pas fait expres grinning smiley
N
2 juillet 2011 21:05
apres le ramadan 2011 jai aussi décider de jeuner les lundi et jeudi smiling smiley
N
2 juillet 2011 21:06
Mais pour ce qui voudrais medire ce n'est pas pour maigrir mais pour me raprocher de mon créateur ! winking smiley
M
3 juillet 2011 14:43
Citation
Nass-bylka a écrit:
Salut Miss_Liban pour ma part j'ai commencé aujourd'hui personne a la maison = 0 tentation lol. Je vois que pour toi sa marche tres bien je suis contente d'autant plus que l'on a le meme objectifs de poids (60kg-54kg) alors je me dit que si sa marche pour toi pourquoi pas pour moi smiling smiley j'ai juste une question un peu bete mais il faut que je sache quand ils disent "1 grand steak de buf + salade verte avec une cs huile dolive + citron " il faut manger un citron ou c'est juste du jus de citron pour la salade sachant que j'aime le citron sa me derangerais pas d'en manger un lol .

Bonjour Nass-bylka,
contente pour toi, que tu commence aussi, d autant qu on le meme objectif donc c super on peut se donner nos resultats et se motiver..
pour répondre a ta question voilé comme je prépare le menu que tua s cité:
le grand steak je le prépare en papillot, cad enveloppé en papier alu et le met sur le feu (poelle ou grill) assaisoni uniquement en un peu de sel (pr eviter la rétentiond d eau) et un peu de poivre uniquement!
pour le SALADE verte, je l assaisonne avec (une cuillere a soupe de huile d olive+ un demi citron préssé ou 1 citron selon le gout+ un peu de sel et poivre en facon vinaigrette) voilà miss smiling smiley
a ton service si besoin d infos wellit pro f had le régime en plus il est vraiament bien je n ai ABSOLUMENT pas faim.. je suis a mon 6EME JOUR smiling smiley
M
3 juillet 2011 14:47
super idée bravo miss, comme quoi notre islam est bien avantagueux.... hamdulillah smiling smiley
M
3 juillet 2011 14:56
voilà ce qui en est de mon évolution:

hauteur: 1.58m
poide de départ: 61 Kg
poid actuel: 57.500Kg
perte: 3.5Kg


cependant ces 2-3 derniers jours je ne perd qu en grammes, il parait que ces normal car le corp stagne un moment avant de reperdre, mon objectif est de perdre 7Kg => arriver à 54 Kg

Bien à vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 17:13 par Miss_Liban.
D
3 juillet 2011 16:57
Citation
Miss_Liban a écrit:
voilà ce qui en est de mon évolution:

hauteur: 1.58m
poide de départ: 61 Kg
poid actuel: 57.500Kg
perte: 3.5Kg


cependant ces 2-3 derniers jours je ne perd qu en grammes, il parait que ces normal car le corp stagne un moment avant de reperdre, mon objectif est de perdre 7Kg => arriver à 54 Kg

Bien à vous!

Courage, le plus important c'est que tu perde du poids, meme si ce n'est que 200gr par jour au final ca sera des kilos en moins, et c'est le principal.

en 6 jours 3.5kg je trouve ca bien, faut surtout pas attendre des résultats trop rapide, sinon tu va déprimé et tout reprendre.
M
3 juillet 2011 17:16
en effet Dihya06, je m attend pas a perdre trop vite en plus c pas bien a ce que je lis! on reprend tpout apres!!! Grrrr
du coup ce regime pr moi et un coup de pouce pour reequilibrer mon alim et si pour perdre quelques kilos ahh ca oui je dirais pas non c l'été en plus j ose pas encore enfiler mais maillots!!!!! confused smiley
z
3 juillet 2011 17:18
Bonjour

y'a une méthode simple pour perdre du poids: tu dois déjà connaître ta dépense énergétique journalière ; c'est à dire les calories qu'a besoin ton corps pour fonctionner ça varie en fonction de la taille, du sexe, de l'activité...)

tu peux la calculer ici: MÉTABOLISME DE BASE

une fois que tu connais ton résultat, tu dois faire en sorte d'apporter moins de calories à ton corps
ex: si tu est à 1750 essaies de faire en sorte de consommer pour 1600...

en principe ça marche, bon courage
M
3 juillet 2011 17:25
ahaa tres bonne idée, ce n 'est pas bete tout ça! merci crispy j y jetterai uyn coup d oeil volontiers!
j'aime bien les techniques avec calculs c rassurant grinning smiley
merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 18:02 par Miss_Liban.
M
3 juillet 2011 17:29
re Crispy,

j ai fais le calcul, alors ca m as donné 1300 Kcal/Jour a peu pret, et une masse idéale ( cad poid idéal par rapport a mon hauteur) de 54KG
c'est tout a fait mon objectif auquel je veux arriver grace a ce regime.... je l 'espere! In love
z
3 juillet 2011 17:40
avec plaisir thumbs up

ce qui est bien avec cette méthode c'est que ça te permet de manger ce que t'aimes (en étant raisonnable sur les quantités bien sûr) et surtout pousser à s'intéresser à l'apport en général de l'aliment (ses bienfaits + ses calories)

et tu équilibres tes repas les uns en fonction des autres
z
3 juillet 2011 17:43
miss -liban ton régime se passe bien? c'est pas trop fatiguant?
M
3 juillet 2011 18:08
non ca va ma puce, aujourdhui je suis a mon 6eme jour deja je suis tres stricte j ai pas fait d ecard hamdulillah!! sauf un bonbons manger accidentellement mais vite craché lol , je suis tres serieuse lol Angel

du coup aujourdhui ( comme tu peux le contastater ci dessus jour 6) jai eu droit au matin a un café avec 1 sucre et un pain grillé miam miam lol

a midi 2 oeuf durs+ carotte rappé lol c pas fameux mais bon ca va jai pas faim je vois bcp d eau

le soir, du poulet grillé avec une salade youpiiiiii en fin de la viaaaaaaaande lol Clap

mais en voyant la perte du poid c motivant, mais coté faim la vérité je absolument pas été affamé ca reste kan meme equilibré et consistant!

ps: demian la galere pas conte le matin un the sasn sucre, MIDI RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN Oups le SOIR Par contre j ai droit a une COTELETTTTTTE ET 2fruits donc ca va je vais bien me defoulet sur cette cotellette lol Chef
z
3 juillet 2011 18:19
besahtek t'as du courage c'est bien tu seras fière de toi dans 7jours d'avoir tenu sérieusement

après tu adopteras quel menu? au quotidien? tu y as pensé?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook