Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime 1000kcal
c
9 janvier 2008 12:40
c koi le principe?
j
9 janvier 2008 13:13
C' est un régime hypocalorique.Tu peux manger de tout mais tu ne dois pas dépasser 1000 calories par jour.
Tu gardes une alimentation équilibrée mais tu dois diminué le sucre et les graisses.


Tu peux continué à manger viande, poisson, pain, pommes de terre, pates mais cuits sans graisse.
Les légumes et fruits sont à consommer à volonté.
Tu gardes un produit laitier à chaque repas.
Les plats en sauce et les sucreries doivent être conssommés qu' exeptionnellement.

L' avantage de ce régime c' est qu' il te permet de garder une vie sociale normale et si tu fais un écart tu peux facilement te rattrapper le jour suivant.
t
9 janvier 2008 13:37
salam les filles,


déjà bon courage a tte celle qui essai de perdre du poids, moi depuis le mois de septembre dernier je suis suivi par une dièthéticienne, et hamdullah je perd comme jamais j ai perdu! je sais pas pour vous, mais moi le fai d etre caotché et très bénéfique meme si desfois y a des coups dur mais bon j essai de me relèver très vite!!

voila, c étai juste un msg d encouragement pour tte celle qui sont dans mon cas, et Inchahallah on y arriveras!!!!!Clap

bon courage a ttes

salam
A
9 janvier 2008 13:51
Salam,
Je suis vivement intéressée !

Comment fais tu pour mesurer le nombre de calories de ce qu'il y a dans ton assiette ???
s
9 janvier 2008 16:25
fais toi aider par ça [www.aufeminin.com]
j
10 janvier 2008 10:11
Citation
santita a écrit:
fais toi aider par ça [www.aufeminin.com]


thumbs upc' est ce que j' utilisais au début pour le calcul des calories.avec l' habitude tu n' en b' aura plus besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook