Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reggae
i
17 juillet 2007 18:48
J'ouvre ce poste pour les amateurs de cette musique (comme ça je ferai le décompte sur les yabbiladiens par rapport aux 3roubiasevil).
Je demande donc que chaque intervenant apporte une petite contribution.
Par contre les autres peuvent écouter seulementevil

[www.youtube.com]
s
17 juillet 2007 20:36
Bonjour,
Allez , je me lance sans réfléchir. Je souscris sans conditions à ce post Le reggae est ma musique préférée surtout quand c'est en arabe. Si vous en avez à me faire écouter , je suis preneur.
merci
p
17 juillet 2007 21:31
c'est de la musique di drougué ça smoking smiley


je comprends mieux .....





ji rigoule , c'est biensmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
18 juillet 2007 17:28
le premier morceau que j'avais choisi est de TEN CC
celui d'aujourd'hui est de ERROL DUNKLEY
[www.youtube.com]
s
18 juillet 2007 20:50
pourquoi tu fait ca mon grandmoody smiley

encore une petite poussée de nostalgieeye rolling smiley tu me fait tant de peine a te voir ainsi si torturémoody smiley qu'est ce que tu veux retenir du passé heineye rolling smiley la seule a chose a retenir c'est que moi jsuis encore la et je t'abandonne pasAngel

l'autre a laisser des traces,les miennes sont nombreuse tellement nombreuse que je ne peux pas les dénombréAngel

puis tu ouvre ce post en plein mois de juillet,l'autre a été poster en automne (bonne période pour audimat)la nous sommes en plein été.. ils sont tous parti...ils ne reviendront pas...ils liront en cachette derrière leurs écran mais ils ne posteront pas sauf peut-être combeback,lui quand il voit music il rentre sans meme y etre convié etil post comme dans un fourre tout puis a la fin de son intervention il rajoute qu'il kiffe eye rolling smiley s'il vient ici il serai capable de te poster ca:[www.dailymotion.com]

ressaisis toi mon grandAngel ne te retourne pas mon visage sera toiAngel
h
19 juillet 2007 21:07
un ptit Steel Pulse avec handsworth revolution...

[www.youtube.com]
i
19 juillet 2007 21:10
Je te dédie cette chanson ma chère sublime.In love

[www.youtube.com]

KEEP'ON WALKING AND D'ONT LOOK BACK ( Quoi qu'il arrive avance et ne regarde plus derrière)winking smiley
s
19 juillet 2007 21:26
Citation
ibn hazm a écrit:
Je te dédie cette chanson ma chère sublime.In love

[www.youtube.com]

KEEP'ON WALKING AND D'ONT LOOK BACK ( Quoi qu'il arrive avance et ne regarde plus derrière)winking smiley

merci mon grandAngel


je ne peux faire autrement que de ressentir ton énorme tendresse a mon égard...j'ai ressentis cela meme sans avoir recours un une quelconque substance de rigueur ici avec le reggaesmoking smiley toi qui oeuvre à la production de ce post tu a toute mon admiration

objectivement et en toute modestie, je crois sincèrement qu'un ibn hazm est un ouvrage qui vaut vraiment le détourAngel

ta devoué for everAngel


[www.dailymotion.com] celle ci sera définitivement,irrévocablement,irrémédiablement a perpétuité la notreAngel
s
19 juillet 2007 21:38
Citation
hamid. a écrit:
un ptit Steel Pulse avec handsworth revolution...

[www.youtube.com]

halan oua sahlan toi,ca boumeeye rolling smiley tu continue a aimer les gnawa yakeye rolling smiley


merci pour la dedicace,oui je sais il n'est indiquer nulle part que ce morceaux est pour moi,c'est pas grave jsuis du tout cuitsmoking smiley un rien me flatte et me fait sentir aimer...et wellah que je n'ai rien fumersmoking smiley


j'ai choisis celui avec soin uniquement pour toi hamid Angel


[www.dailymotion.com] sede allah yesmoking smiley

frères et soeurs aimons noussmoking smiley partageons entres nous tout cet amoursmoking smiley peace and love for eversmoking smiley


[www.dailymotion.com] opération coup de poing..tubulute tubulute toututtttttttttttttesmoking smiley
h
19 juillet 2007 21:52
Citation
subliminal a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
un ptit Steel Pulse avec handsworth revolution...

[www.youtube.com]

halan oua sahlan toi,ca boumeeye rolling smiley tu continue a aimer les gnawa yakeye rolling smiley


merci pour la dedicace,oui je sais il n'est indiquer nulle part que ce morceaux est pour moi,c'est pas grave jsuis du tout cuitsmoking smiley un rien me flatte et me fait sentir aimer...et wellah que je n'ai rien fumersmoking smiley


j'ai choisis celui avec soin uniquement pour toi hamid Angel


[www.dailymotion.com] sede allah yesmoking smiley

frères et soeurs aimons noussmoking smiley partageons entres nous tout cet amoursmoking smiley peace and love for eversmoking smiley


[www.dailymotion.com] opération coup de poing..tubulute tubulute toututtttttttttttttesmoking smiley


Salam Subliminal winking smiley

Merci pour Alpha Blondy, je me suis replongé quelques années en arriere..nostalgie quand tu nous tiens sad smiley.....Pour répondre a tes questions,oui j'écoute toujours de la musique gnawa, enfin pas tout le temps, selon mes humeurs.......Et oui la chanson était dédicacée pour toi.C'est vrai que j'ai oublié de le dire mais il était EVIDENT que c'était pour toi Angel Donc, désolé de ne pas avoir précisé mais tu as su deviner donc c'est cool.

ps:tu fais bien le refrain d'opération coup de poing...thumbs upsmiling smiley
M
20 juillet 2007 23:10
me too, ça me replonge ds les années 80, alpha blandy,third word, steepuls, Aswad( noire en arabe) que j'ai vu se produire en 86 je crois ds une petite salle d'un quartier de brixton dans la bonlieu de londre où ils habiten. sans oublier les trés vieux jimmy clif qui a introduit le regea en europe et le prophete Bob. si qqun pourrait nous balancer "satisfy my soul"ici ça serait cool, j'ai envie de faire une meditation dessus!
h
20 juillet 2007 23:26
Citation
M'rrakechi a écrit:
me too, ça me replonge ds les années 80, alpha blandy,third word, steepuls, Aswad( noire en arabe) que j'ai vu se produire en 86 je crois ds une petite salle d'un quartier de brixton dans la bonlieu de londre où ils habiten. sans oublier les trés vieux jimmy clif qui a introduit le regea en europe et le prophete Bob. si qqun pourrait nous balancer "satisfy my soul"ici ça serait cool, j'ai envie de faire une meditation dessus!

Bonne meditation:

[www.dailymotion.com]
h
20 juillet 2007 23:32
Aprés le pére voici le fils...Ziggy, avec une chanson de Bob Marley (Redemption Song) et quelques arrangements instrumentaux...thumbs up
La voix de Bob.......eye popping smiley


[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 23:35 par hamid..
p
20 juillet 2007 23:51
salam

l'album que j'ai le +écouté dans le genre c'est SIZZLA "praise ye jah" 1997 thumbs up thumbs up une tuerie

par contre, je ne trouve pas de lien alors tant pis pour vous tongue sticking out smiley


buena continuacion ibn hazm ..tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
20 juillet 2007 23:53
J'ai découvert cette chanson de toots and the maytals dans le film "THE HARDER THEY COME" avec monsieur JIMMY CLIFF.cette chanson ressemble à un "nachid".

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/07 23:53 par ibn hazm.
i
21 juillet 2007 00:06
Citation
petit chat a écrit:
salam

l'album que j'ai le +écouté dans le genre c'est SIZZLA "praise ye jah" 1997 thumbs up thumbs up une tuerie

par contre, je ne trouve pas de lien alors tant pis pour vous tongue sticking out smiley


buena continuacion ibn hazm ..tongue sticking out smiley
Tiens, pour rendre un sens à tes interventionsgrinning smiley, va vers "you tube" cherche "UB40" et choisis le chanson "RED RED WINE" et fait comme commentaire "j'adore cette chanson de UB40"evil
p
21 juillet 2007 00:42
ha pask'on a pas le droit de poster si on balance pas un lien (quelqu'il soit) en échange ???

ibn hazm = le 1er yabi qui crée des posts à péage , c'est la meilleure de l'année Clap





wed wed wiiine ... spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
21 juillet 2007 18:55
Une vraie rareté, MATADOR de GARLAND JEFFREIS

[www.youtube.com]
i
23 juillet 2007 00:25
i
25 juillet 2007 00:10
Le débuts de trois grands
[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook