Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Rege Etrange Sobhanalah !!
M
10 octobre 2012 00:15
Asalamou a3 laykoum Mes cheres Frère Je suis nouveau dans le forum et j'espère que vous pourrez m'aider à me faire comprendre Voilà avant le début de ce ramadan je me levais pour faire le kiyame presque chaque nuit jusqu'à l adane du fajr mais un jour sobhannalah après avoir dormi la nuit je me suis sentie emporter j'ai ouvert mes yeux je me suis retrouvé dans un endroit tout blanc il y avait personne j etais seul j etais effrayer je croyais que j etais mort que mon âme avait quitté mon corps tout a coup je vis une lumière au loin je me souviens pas très bien cette lumière etais reconfortente je sentais qu'elle ne veut pas me faire du mal alors je decide de m'approcher soudain une voie magnifique me dis approche il y a une wassiya pour toi j'avais pensé que c etais une wassiya pour prendre soin de ses parents et de les respecter mais dès que j'ai approché de cette lumière au fait qui va changer le cours des choses c'est cet événement en fait à 5h l adane du fajr commence et moi pour me réveiller je dois mettre le reveil dans mon téléphone et dans mon telephone il yavais une chanson sur le prophète sala lah ou a3 layhi wa sala, et dès que j'ai toucher cette lumière au moment de me réveiller j'ai entendu l adane du fajr et mon téléphone qui sonne et qui répéter le nom du prophète sobhannalah j'ai déjà cherché quelque explication je n'ai rien trouvé j'espère que vous pourrez m aider salam ou a3laykoum wa rahmatou lah wa barakatouhe mes freres et soeurs ,
N
10 octobre 2012 15:02
Salam,

Est ce que tu te réveilles tout le temps pour faire salat de fajr même après le mois de ramandan ?

Salam
w
wwt
10 octobre 2012 15:15
salam mon ami, et c'était quoi la wasiyya?
des choses comme ça peuvent exister, quand on vit intensément sa religion et avec le coeur
ça arrive que meme la nuit en dormant, notre cerveau continue à penser à certaines choses
nchallah rou'ya sadi9a
bonne courage
M
10 octobre 2012 15:59
wa a3laykoum salam wa rahmatou lah wa barakatouhe mon frere Aui lhamdoulilah Je me reveille tout le temp parfois quand je suis fatiguer ou quand mon reveille ne sonne pas c est tout c est la ou je me reveille pas Salam .
M
10 octobre 2012 16:07
Wa a3laykoum salam wa rahmatou lah wa barakatouhe cher Nail Aui Lhamdoulilah c est rare ou je ratte la salate de lfajr juste quand je suis fatiguer ou quand mon reveil ne sonne pas mais lhamdoulilah je commence a avoir lhabitutde de me reveiller salam .
N
10 octobre 2012 17:08
Salam,

je peux partager ce que j'ai compris de ta rouaya et allaho a3llam, la wassiya est la salat de fajr et les deux rak3att que le prophète sws a recommandé de faire avant la salat de fajr.

Comment je l'ai interprété : la wassiya a été le adan ==> la prière , et le nom du prophète sws dans ton portable ==> la sunna
donc prière + sunna =>> ce qui donne la sunna de la prière dans el fajr et allaho a3llam.

Salam
M
10 octobre 2012 17:28
Salam ou a3laykoum merci de vos reponses la wassiya je ne c est pas grand chose c est juste au moment de toucher cette lumiere environ 1 seconde avec le monde reel qui me separe que je me reveille mon portable repeter le nom du prophete sala lah ou a3layhi wa salam et l adane de la salate al fajr avais commencer depuie ca c est plus jammais produit sobhannalah !! salam .
w
wwt
10 octobre 2012 21:10
juste au moment de toucher la lumière, khir nchallah
peut etre ça veut dire tu approches de plus en plus de la vérité, de la religion, de dieu, du méssager (s)

le prophete youssef (3s) avait la science pour interpeter les reves
il n'est pas la pour te répondre

sinon je te conseille des livres, des petits manuels qui parle d'interprétation des reves
c'est pas aussi sur que ce que ALLAH a montré à YOUSSEF (3s)
mais bon nchallah tu trouvera ce que tu cherches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook