Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des regards qui en disent longs...
21 juin 2006 11:36
Salam

comme faites vous pour gérer les regards de personnes qui vous jettent des tss tss, "m'as-tu vu ? moi, je t'ai vu ?"... sans pour autant les vexées ?

Faut-il eclaicir les choses ou rien dire ?

merci de vos réponses, car j'en peu plus, mitraillé de toutes parts comme par des paparazzis grinning smiley

bonne journée tout le monde smiling smiley


Amicalement

Môh Tsu
O
21 juin 2006 11:38
OHH pauvre chouxsad smiley ca t embetes de te faire draguerOh c la meilleur d aujourd hui celle laNo no
m
21 juin 2006 11:39
se faire dragué par une fille musulmane sa existe pas c 'est les europénnes qui drague des mec arabe
r
21 juin 2006 11:39
lol. C'est sur que j'ai vu pire comme souci winking smiley
o
21 juin 2006 11:40
Citation
marocaindebelgique a écrit:
se faire dragué par une fille musulmane sa existe pas c 'est les europénnes qui drague des mec arabe

n'en sois pas si persuadée winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
21 juin 2006 11:43
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

comme faites vous pour gérer les regards de personnes qui vous jettent des tss tss, "m'as-tu vu ? moi, je t'ai vu ?"... sans pour autant les vexées ?

Faut-il eclaicir les choses ou rien dire ?

merci de vos réponses, car j'en peu plus, mitraillé de toutes parts comme par des paparazzis grinning smiley

bonne journée tout le monde smiling smiley


Amicalement

Môh Tsu


Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu



...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
m
21 juin 2006 11:44
a oui et le garcon doit tout deviné et ben c pa évident
h
21 juin 2006 11:45
Citation
marocaindebelgique a écrit:
se faire dragué par une fille musulmane sa existe pas c 'est les europénnes qui drague des mec arabe

et si la fille musulmane est europenne!!!!!!! ça passe?
m
21 juin 2006 11:56
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

comme faites vous pour gérer les regards de personnes qui vous jettent des tss tss, "m'as-tu vu ? moi, je t'ai vu ?"... sans pour autant les vexées ?

Faut-il eclaicir les choses ou rien dire ?

merci de vos réponses, car j'en peu plus, mitraillé de toutes parts comme par des paparazzis grinning smiley

bonne journée tout le monde smiling smiley


Amicalement

Môh Tsu

Salam Moh smiling smileyAngel

Je comprends ton désarroi face à cet terrible situation, et ce, pour l'avoir connu evilevil

Je compatis tongue sticking out smiley

Mes respects Moh Angelgrinning smiley
m
21 juin 2006 12:05
oui les filles sont bizarre ....coment un homme peut il deviné que vous l intéressé si vous lui dite rien?
c
21 juin 2006 12:17
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui les filles sont bizarre ....coment un homme peut il deviné que vous l intéressé si vous lui dite rien?
Ben tu viens de dire que une fille arabe ne drague pas, et dc elle te parlera pas grinning smiley

Tu es un rien contradictoire toi !
Qui s'y frotte, s'y pique
m
21 juin 2006 12:24
oui mais bon
c
21 juin 2006 12:25
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui mais bon

Il faut savoir ce que tu veux !! qu'elle te parle ou qu'elle ne te parle pas...

Ah, relis tes reponses avant de les balancer winking smiley
Qui s'y frotte, s'y pique
m
21 juin 2006 12:33
oui pkoi t intéressé ?
c
21 juin 2006 12:40
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui pkoi t intéressé ?

Nan certainement pas, j'ai ce qu'il me faut et j'ai pas à me plaindre
Qui s'y frotte, s'y pique
B
21 juin 2006 12:40
ca depend de quelles personnes ? dans quel endroit ? grinning smiley la question est un tres vague ...


Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

comme faites vous pour gérer les regards de personnes qui vous jettent des tss tss, "m'as-tu vu ? moi, je t'ai vu ?"... sans pour autant les vexées ?

Faut-il eclaicir les choses ou rien dire ?

merci de vos réponses, car j'en peu plus, mitraillé de toutes parts comme par des paparazzis grinning smiley

bonne journée tout le monde smiling smiley


Amicalement

Môh Tsu
m
21 juin 2006 12:55
l endroit de koi tu parle la?
21 juin 2006 13:10
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

comme faites vous pour gérer les regards de personnes qui vous jettent des tss tss, "m'as-tu vu ? moi, je t'ai vu ?"... sans pour autant les vexées ?

Faut-il eclaicir les choses ou rien dire ?

merci de vos réponses, car j'en peu plus, mitraillé de toutes parts comme par des paparazzis grinning smiley

bonne journée tout le monde smiling smiley


Amicalement

Môh Tsu


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

elle est bonne celle lathumbs upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 juin 2006 23:54
Citation
marocaindebelgique a écrit:
oui les filles sont bizarre ....coment un homme peut il deviné que vous l intéressé si vous lui dite rien?

justement avec regard "braiseux" (sais pas si ça se dit mais ça parle bien)

au feu donc ! grinning smiley
22 juin 2006 00:03
ben, à vrai dire, cela me met mal à l'aise et c'est assez déstabilisant je vous assure...
les gens timides mes comprendront smiling smiley comme notre amie muslimallahswt grinning smiley

enfin, si c'était qu'une fille ok, mais c'est plusieurs (au boulot), et là, je le dis sans partir dans un concours de gonflage de chevilles... loin de moi cette idée...


je voulais juste savoir si des personnes ont été dans mon cas. Donc pour les filles, plusieurs "prétendants" et les mecs avec plusieurs "sollicitaions visuellement remarquées" hihi, comment ils font pour gérer ça, sans pour autant avoir l'air de dédaigner l'autre, sans pour autant aller vers lui, ce qui pour être être interpréter comme faisant un pas et être sujet à un malentendu...


Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook