Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que regardez-vous en premier chez une fille ???
25 novembre 2009 15:05
Salam, quel est pas la moustache...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
25 novembre 2009 17:58
Citation
chibani irh a écrit:
Le ragard...la bouche...la poitrine...les mains ( vue de face)


Le cul ( vue de deriere).



Oui, sauf que tu as renverse l'ordre.
b
25 novembre 2009 18:35
on en revient souvent a ces critères qui nous désole nous les fille a savoir que vos choix se bases souvent sur l'apparence! même quand vous parler du regard on sent que si elle n'est pas " plastique et symétrique " pour vous c'est bof !!!
s
25 novembre 2009 18:48
Citation
chibani irh a écrit:
Le ragard...la bouche...la poitrine...les mains ( vue de face)


Le cul ( vue de deriere).

tu parlais de la vue panoramique ou en 3D grinning smiley
g
25 novembre 2009 18:54
"le pouvoir de la pensée est plus puissant que celui du corps"
s
25 novembre 2009 20:50
Citation
besma3113 a écrit:
on en revient souvent a ces critères qui nous désole nous les fille a savoir que vos choix se bases souvent sur l'apparence! même quand vous parler du regard on sent que si elle n'est pas " plastique et symétrique " pour vous c'est bof !!![/quote

tu as raison .......

lis mon post stpl]

BONNE soirée
S
26 novembre 2009 15:45
26 novembre 2009 15:51
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Qu'est ce qui vous attire chez une fille ??
Sa beauté ? ce qu'elle est ? sa façon de parler ? ses cheveux ?



tout ça,plus son physique, son sourir, sa façon de marcher et surtout surtout son caractere.
g
26 novembre 2009 18:02
Il y a regarder et regarder!
b
26 novembre 2009 18:23
SALAM!! j'ai lu tous les post et saches que je n'ai visé personne en particulier , seulement je constate avec le temps, les années, qu'avant de voir l'intérieur et bien les 5 premières minutes ou les regard se croisent c'est la plastique qui est recherché, sauf lorsqu'on rencontre cette personne par le biais d'amis, ou le contexte parfois et diffèrent !! SOUVENT avant d'aller chercher l'éducation, le bon caractère, ou la douceur, on s'attache aux formes et c'est malheureux .
B
26 novembre 2009 23:26
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Qu'est ce qui vous attire chez une fille ??
Sa beauté ? ce qu'elle est ? sa façon de parler ? ses cheveux ?

Et au contraire qu'est ce qui peut vous degouter ou vous rebuter ?

La profondeur de son regard qui est une fenetre sur son ame

La douceur de sa voix qui est la fenetre de son coeur.

Son sourire, sa douceur, sa timidité tellement mignonne et significative de son innocence...innocence que l'on a envie que l'on nous confie, et de protéger

Wa salam

Très bien dit !!
s
28 novembre 2009 00:48
Citation
besma3113 a écrit:
SALAM!! j'ai lu tous les post et saches que je n'ai visé personne en particulier , seulement je constate avec le temps, les années, qu'avant de voir l'intérieur et bien les 5 premières minutes ou les regard se croisent c'est la plastique qui est recherché, sauf lorsqu'on rencontre cette personne par le biais d'amis, ou le contexte parfois et diffèrent !! SOUVENT avant d'aller chercher l'éducation, le bon caractère, ou la douceur, on s'attache aux formes et c'est malheureux .



Jamais on s'attache aux forme( je parle pour moi je le présise) jamais plutôt et plutot pour la première fois sa façon de parler sa façon de raisonner , sa méthode de juger, ........... le reste est facultatif, je dirai les formes c'est juste un leure
S
28 novembre 2009 12:38
d'accord avec toi !!!

Le jous ou t'as compris ça t'as tout compris !!!

Les apparences ne sont qu'un leurre
b
28 novembre 2009 15:22
je suis ravie de vous le voir écrire ! C'est exact les apparences ne sont que des leurres ! Ravie que des hommes partages ma vision !
v
28 novembre 2009 15:55
en 1er : son regard , son sourire !sa gentillesse .... apres biensure coté physique sa bouche , taille ,ses cheveux et ses mains winking smiley douces biensure
b
28 novembre 2009 20:33
les hommes tous pareil.... (ou presque)
N
28 novembre 2009 23:38
On regarde ce qu'on ne doit pas regarder parce que c'est hshouma. On essaie de le faire en cachette. Parfois on reussit, mais la plupart du temps on echoue. C'est tout ce qu'on regarde pendant longtemps. Apres des annees, on se fatigue un peu, on commence a regarder la meme chose chez d'autres femmes. C'est la verite.
v
28 novembre 2009 23:56
Citation
tuliptone a écrit:
On regarde ce qu'on ne doit pas regarder parce que c'est hshouma. On essaie de le faire en cachette. Parfois on reussit, mais la plupart du temps on echoue. C'est tout ce qu'on regarde pendant longtemps. Apres des annees, on se fatigue un peu, on commence a regarder la meme chose chez d'autres femmes. C'est la verite.

Je suis CHOQUEEEEEEEEEEEEEEEEE!! I m CHOKED!!!! moody smileymoody smileymoody smiley

TULIPTONE T ES UN HOMME??????? Oups

moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

nari grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
28 novembre 2009 23:57
si elle a un CDi, le permis et un QI qui depasse 1OO
assalam o alykoum
d
29 novembre 2009 00:06
Si c'est purement visuel :

Déjà on remarque sa taille, sa corpulence.
Ensuite :
-Ses yeux
-Sa bouche
Ensuite je descend de la tête au pied, et je remonte aux yeux pour faire semblant de ne pas l'avoir contemplée ^^

Après, c'est pas ce qui va faire que ca pourrait collé, je déteste les filles dénué d'intelligence ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook