Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que regardez vous ....
s
9 juillet 2012 15:19
la question est que regardez vous mesdames en premier chez un homme ??? je précise avant de faire connaissance !

messieurs si vous souhaitez répondre, n'hesitez pas !
s
9 juillet 2012 15:27
Citation
sosochouki a écrit:
la question est que regardez vous mesdames en premier chez un homme ??? je précise avant de faire connaissance !

messieurs si vous souhaitez répondre, n'hesitez pas !


moi chez une femme je vois son visage en numéro 1

puis son derierre puis ses pare choc avant

et je regarde est-ec que c'est une fille facile ou pas car je n'aime pas les prostitué moi smiling smiley

et ces habit je n'aime pas les habit vulgaire
s
9 juillet 2012 15:27
je repond la première j'ai un problème avec les chaussures , donc quand je voit un homme je regarde directement ces chaussures et sa tenu

sa peut pas paraitre fou mais je trouve que les chaussures sa en dit long sur la personne
9 juillet 2012 15:29
Le charisme qu'il dégage
l
9 juillet 2012 15:39
Salam,
Je regarde le visage, le sourire et ce qu'il dégage.
i
9 juillet 2012 15:41
son visage et sa carrure In love
9 juillet 2012 15:41
Citation
sosochouki a écrit:
je repond la première j'ai un problème avec les chaussures , donc quand je voit un homme je regarde directement ces chaussures et sa tenu

sa peut pas paraitre fou mais je trouve que les chaussures sa en dit long sur la personne


lol.. tu peux expliquer... c'est intéressant..

Par exemple un mec qui met parfois des beaux mocassins brillants et le week end des baskets nike lol...

Pour toi comment es cet homme???
S
9 juillet 2012 15:43
Salem

Son sourire et son HUMOUR ( hyper important pr moi ) et son charisme !
s
9 juillet 2012 15:45
j'aime les belle chaussures et pour un homme c'est pareil un mec qui met de belle chaussures c'est classe je trouve et sa en dit long sur le style de la personne

et surtout je parler de l'etat des chaussures , s'il est decontracte le week end pas de souci lol tant que ce n'est pas une antiquitées ou bien des pneux tout noirs mdrr
9 juillet 2012 15:45
Citation
sosochouki a écrit:
je repond la première j'ai un problème avec les chaussures , donc quand je voit un homme je regarde directement ces chaussures et sa tenu

sa peut pas paraitre fou mais je trouve que les chaussures sa en dit long sur la personne
Moi le type de mascara , ça en dor long sur la personalité de la femme , si c'est pas lancom c'est mort smoking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
9 juillet 2012 15:46
son cul, ses dents, son allure générale, son charme
s
9 juillet 2012 15:47
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
sosochouki a écrit:
je repond la première j'ai un problème avec les chaussures , donc quand je voit un homme je regarde directement ces chaussures et sa tenu

sa peut pas paraitre fou mais je trouve que les chaussures sa en dit long sur la personne


lol.. tu peux expliquer... c'est intéressant..

Par exemple un mec qui met parfois des beaux mocassins brillants et le week end des baskets nike lol...

Pour toi comment es cet homme???



lol tachelhite2575 , les chaussures et la démarche je regarde sa en premier lol je c'est pas pourquoi
M
9 juillet 2012 15:49
Citation
sosochouki a écrit:
je repond la première j'ai un problème avec les chaussures , donc quand je voit un homme je regarde directement ces chaussures et sa tenu

sa peut pas paraitre fou mais je trouve que les chaussures sa en dit long sur la personne
Tout à fait dacc
Je partage ta réponse
C
9 juillet 2012 15:49
Salam,

Je regard l'allure général et la taille.
d
9 juillet 2012 15:56
les chaussures aussi et les dents !
s
9 juillet 2012 16:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sosochouki a écrit:
je repond la première j'ai un problème avec les chaussures , donc quand je voit un homme je regarde directement ces chaussures et sa tenu

sa peut pas paraitre fou mais je trouve que les chaussures sa en dit long sur la personne
Moi le type de mascara , ça en dor long sur la personalité de la femme , si c'est pas lancom c'est mort smoking smiley

mdrrrr
C
9 juillet 2012 16:15
slm
SON VENTRE !! J'ai une obsession concernant les ventres plats. Un gars peut avoir un visage affreux, s'il a un ventre plat <3

Nonon, je ne vais pas soulever le tee-shirt de tous les mecs ^^
s
9 juillet 2012 16:20
Citation
diez31diez a écrit:
les chaussures aussi et les dents !

+10!
s
9 juillet 2012 16:20
Citation
Mia26 a écrit:
Citation
sosochouki a écrit:
je repond la première j'ai un problème avec les chaussures , donc quand je voit un homme je regarde directement ces chaussures et sa tenu

sa peut pas paraitre fou mais je trouve que les chaussures sa en dit long sur la personne
Tout à fait dacc
Je partage ta réponse

+10 merci les filles je suis pas la seule alors..lol
m
9 juillet 2012 16:22
Salam aleykum,


La première chose : UN REGARD RAPIDE DE LA TETE AU PIED ... et ensuite j'insiste sur c'est le visage, dents et les mains ... j'avoue les chaussures aussi smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook