Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regardez TF1: reportage sur la vie en cité
10 décembre 2006 18:54
Ils suivent une famille algérienne à clichy sous bois
Le mari bac+7 ingénieur, diplomé aux USA et au chomage entrain de faire de la mécanique dans le quartier, c'est navrant, mais hamdoulillah ils disent bien vivre!

Il parle bien!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 décembre 2006 19:07
Mashaallah, allah y kemel kheirhoum pour le mariage du frère de fatima!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
10 décembre 2006 21:54
Salam,


dommage j'ai pas pu le regarder, mais c'est clair que c'est navrant, bac+7 au chomage, c'est vraiment decourageant wallah. Comment veux t-on qu'il y ait des exemple à suivre?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
ok
15 décembre 2006 11:35
Raisonnement inductif mal approprié. Cela fait le jeux de Sarko, le roi des exemples.
15 décembre 2006 13:46
Citation
ok a écrit:
Raisonnement inductif mal approprié. Cela fait le jeux de Sarko, le roi des exemples.

pourrais tu développer???

Qu'est ce qui est un raisonnement inductif mal approprié???

C'est un fait réel, pas besoin de plus de raisonnement que cela pour le voir et croire ma foi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
15 décembre 2006 16:41
Je pense qu'avec un diplome comme le sien, il aurait un super poste au Usa. Pourquoi n'est il pas resté au Usa !!
l
16 décembre 2006 11:34
Citation
Belaid a écrit:
Je pense qu'avec un diplome comme le sien, il aurait un super poste au Usa. Pourquoi n'est il pas resté au Usa !!


Peut-être parce que même avec un bac + 7, il faut bosser dur aux Usa pour réussir matériellement parlant.
20 décembre 2006 11:45
Citation
shams78 a écrit:
Ils suivent une famille algérienne à clichy sous bois
Le mari bac+7 ingénieur, diplomé aux USA et au chomage entrain de faire de la mécanique dans le quartier, c'est navrant, mais hamdoulillah ils disent bien vivre!

Il parle bien!!!

j'ai pas regardé le reportage mais je comprends pas ça
qd on veut on y arrive
il a jamais frappé la porte des écoles privées?????
il é "onc" tt simplement
20 décembre 2006 13:32
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ils suivent une famille algérienne à clichy sous bois
Le mari bac+7 ingénieur, diplomé aux USA et au chomage entrain de faire de la mécanique dans le quartier, c'est navrant, mais hamdoulillah ils disent bien vivre!

Il parle bien!!!

j'ai pas regardé le reportage mais je comprends pas ça
qd on veut on y arrive
il a jamais frappé la porte des écoles privées?????
il é "onc" tt simplement

Je trouve pas cela gentil de dire cela et de l'insulter!

Malheureusement le fameux "quand on veut on peut" n'est plus vraiment réalisable de nos jours dans notre société!
Du moins, pas pour tous!

Pas mal malgré leurs efforts n'y arriveront pas! C'est une réalité!



P.S: étant dans une situation assez similaire, je le prends un peu pour moi ce genre d'insulte!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 décembre 2006 14:33
C'est une insulte gratuite et je ne te souhaite pas d'etre ds ce cas
w
20 décembre 2006 15:24
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Ils suivent une famille algérienne à clichy sous bois
Le mari bac+7 ingénieur, diplomé aux USA et au chomage entrain de faire de la mécanique dans le quartier, c'est navrant, mais hamdoulillah ils disent bien vivre!

Il parle bien!!!

j'ai pas regardé le reportage mais je comprends pas ça
qd on veut on y arrive
il a jamais frappé la porte des écoles privées?????
il é "onc" tt simplement

tu crois que cet homme qui a été jusqu au usa pour faire ses etudes n est meme pas capable d aller frapper aux porte des société de sa region?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook