Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regardez des feuilleton est il un pecher
a
22 février 2011 17:29
tous est dans le titre merci
22 février 2011 17:39
utiliser internet est peut-être un pêché
n
22 février 2011 17:42
Citation
bouloulou4 a écrit:
utiliser internet est peut-être un pêché

internet est un outil on peut l utiliser dans le bien comme dans le mal on peut prendre des pecher comme on peut faire des hassanates

et par rapport au feuilleton sa depent c est quoi le feuilleton mais les feuilleton ya souvent + de mal que de bien
sans oublier que rester toute la journer devant la tele c est une perte de temp
22 février 2011 17:44
ça dépend des programmes
a
22 février 2011 17:46
jsuis tous le temp a la maison je sort pas et je travail pas je lit beaucoup le coran sinon jvoulais savoir si regarder des feuilletton arabe de temp en temp etait mal merci pour vos reponses
22 février 2011 17:53
je pense que tu es assez grande pour savoir ce qui est bon pour toi
i
22 février 2011 19:35
[www.youtube.com]
Dans cette vidéo tu trouveras la réponse inch'Allah . Il faut savoir que certains feuilleton pervertissent nos valeurs et modifient nos mœurs ce qui peut amener a une déformation de notre dine et a devenir un peu trop laxiste sad smiley
a
22 février 2011 20:18
merci pour la video soeur bonne soirée
s
24 février 2011 01:11
Citation
amina71 a écrit:
tous est dans le titre merci

je crois que si
surtout s'il y a des scènes d'amour ou des chansons ou des baisers baveuses et profondes avec des mains baladeuses je pense
je hais l'hypocrisie
a
3 mai 2011 12:49
tu te trompe c'est des films arabes.
m
3 mai 2011 15:34
je t'ai envoyé un mp ma soeur ou je t'ai donné mon avis qui n'engage bien sur que moi

Aussi je tenais simplement à rappeler

L’Islâm est la religion [ad-Dîn] du juste milieu [al-Wassatiyyah] et de la modération [al-I’tidâl], c’est la religion qui lutte contre l’exagération [al-Ghouloû] et l’interdit. Allâh - Djalla wa ‘Ala - a dit :






« Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins pour les gens, comme le Messager sera témoin pour vous. » Coran, 2/143
O
3 mai 2011 17:11
Pourquoi n'essaye tu pas de lire d'autres livres en plus du coran?
ça peut être très instructif et divertissant!

Sinon comme l'ont dis les autres, c'est pas haram, mais il faut pas exagérer et passer toute la journée d'une série à une autre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook