Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regardez le confort que nous offre le marrackech
12 septembre 2010 15:10
Bonjour a tous
Welcomeje vous fais decouvrir quelques photos prises cet été sur le Marrackech Sete - Tanger dans une cabine confort A2
c'est honteux vu le prix que l'on paye, des serviettes en papier des draps en papier les matelas dégoutants voire douteux jugez par vous mêmes un etat lamentable ils nous font voyager dans une poubelle !!!

image 1
image 2[/url
image 3
image 4
image 5
12 septembre 2010 16:14
Bonjour,

Moi aussi j'ai pris ce bateau le en juillet, j'ai fait une vidéo de la cabine confort. que je vais bientot mettre, une vrai honte...

donc je vous dit à bientôt
t
13 septembre 2010 14:53
degoutant il nont pas honte avec tout largent qu'on paye.....
a
13 septembre 2010 19:52
Bonsoir,Salam Welcome
Ils n'ont aucun respect de la personne.
Faire voyager les gens dans de tels conditons. Are you crazy
Des gens qui travaillent souvent très durement et font beaucoup de sacrifices pour se payer le bateau.
C'est Honteux !...Lamentable !...Même pas pitoyable. thumbs down
Merci pour les photos et ce message "HamidM". thumbs up
Il faut en parler et dénoncer toutes ces pratiques lamentables.
Cordialement a toutes et tous.
13 septembre 2010 21:26
Bonsoir
Je vous assure que ce que vous voyez sur les photos n'est rien a coté de la realité :
Problème d'évacuation d'eau des WC.
Autres saletés : mégots de cigarettes, papiers divers, canettes vides.
Je n'osais pas marcher pied nus tellement la crasse etait présente sur la moquette.
A l'interieur du bateau un sacré business, tous se monnait, de la place au resto à la boutielle d'eau en passant par les places dans les cabines. Aucun des serveurs ne rend la monnaie, parfois désagréables, j'en passe et des meilleures...
cordialement
a
14 septembre 2010 19:30
Bonsoir Salam "HamidM" et toutes et tous.
Nous parlons bien de La Compagnie Marocaine de Navigation (COMANAV) qui est le transporteur numéro 1 entre le continent européen et le Royaume du Maroc.
Lorsque je regarde ici =http://www.travel-in-morocco.com/modules/news/article.php?storyid=22
Moi qui pensais voyager pour le plaisir en bateau vers le Maroc (pour la 1ére fois) avec vos photos j'en suis écoeuré pour le reste de ma vie.
Je vais continuer avec la "RAM" ou "Air France".
Cordialement à vous et toutes et tous.
a
17 septembre 2010 14:29
Bonjour Salam, Welcome
mais au fait, une question; perplexe
Combien ça coute pour voyager dans cette poubelle ? . perplexe
Cordialement à toutes et tous.
l
17 septembre 2010 14:30
AAAAAAAAAAAAh quel horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais où passe l'argent ?
17 septembre 2010 17:03
cher alabama
J'ai payé 1300€ une personne une voiture aller retour cabine A 2 classe confort svp
j
17 septembre 2010 18:28
Citation
alabama80_2137 a écrit:
Bonsoir,Salam Welcome
Ils n'ont aucun respect de la personne.
Faire voyager les gens dans de tels conditons. Are you crazy
Des gens qui travaillent souvent très durement et font beaucoup de sacrifices pour se payer le bateau.
C'est Honteux !...Lamentable !...Même pas pitoyable. thumbs down
Merci pour les photos et ce message "HamidM". thumbs up
Il faut en parler et dénoncer toutes ces pratiques lamentables.
Cordialement a toutes et tous.


ils ne pensent qu'à se remplir les poches , pour ma part c'est la dernière fois que je voyage avec eux
HOMME LIBRE
a
18 septembre 2010 18:47
Bonsoir,Salam.
Merci "HamidM" c'est très gentil à toi de nous donner le prix (excusez moi pour cette indiscrétion)(S'il Vous Plait).
Merci aussi "jawed76" et toutes et tous pour votre jugement objectif.
Effectivement cette maniére de profiter des gens est honteuse.
Je souhaite que ce message initié par notre ami "HamidM" figure souvent dans la 1ére page du forum.
Alors n'hésitez pas a commenter et surtout dénoncer ces abus.Tous les abus dont nous sommes tous des victimes obligées.
Aussi bien avec les compagnies Maritimes ou Aériennes ou tout autres abus.
Un exemple ; il m'arrive souvent de comparer le prix des billets d'avion.
Alors quand je vois que "Air-France" est bien moin cher que "Jet4you" (low cost) ou la "RAM je me pose des questions.
C'est pas avec ces méthodes que l'on attire les touristes et des devises.
Bon les chiffres de l'administration démontre une progression annuelle constante selon la page suivante.
[www.tourisme.gov.ma]
Mais vacances ou visite à nos familles ne veut pas dire nous presser comme des citrons.
Je demande pardon si je blesse ou si j'ai blessé quelqu'un.
Cordialement à toutes et tous.
m
20 septembre 2010 08:27
Salam,

C'est vraiment désolant franchement c'est abusé...moi c'est soit l'avion soit la voiture qui est mille fois plus propre que cette poubelle
26 septembre 2010 20:08
Quelle honte.... Les dirigeants de COMANAV devraient se cacher... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
27 septembre 2010 08:38
salam wa aalikoume

Je croi que Comanav n'est plus une compagnie Marocaine , Comarit a acheter le bateau en mi 2008
a
27 septembre 2010 17:21
Salam,bonjour à toutes et tous.
En regardant "wikipedia" c'est kif kif pareil au même.
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
C'est lamentable de faire voyager à ce prix les gens.
Cordialement à toutes et tous
j
27 septembre 2010 17:31
C'est vraiment gerbant beurrkkkkkk
je comprends mieux mtn pourquoi mes parents ne veulent plus le prendre et passe par Barcelone bateau tenue par des italiens et qui est niquel et moins cher ....

J'aurais pas pu dormir dedans impossible je ne sais pas comment tu a fait ...
28 septembre 2010 19:30
Bonjour,
Je ne suis pas étonné par vos réactions .
Je lance un appel à toutes les perssonnes qui détiennent des photos ou videos de les mettre en ligne afin d'obliger les responsables qui encaissent notre argent à remettre le bateau en état pour que les futurs passagers puissent voyager dans bonnes conditions.
Il faut également que le personnel soit à la hauteur des prestations (accueil et politesse de rigueur).
En réponse à : jeblia_fessia
Que faire une fois dans la cabine ???
Cordialement
j
29 septembre 2010 08:52
salam
en réponse a ta question je sais bien qu'une fois dans la cabine tu n'a pas le choix a part prendre ton mal en patience...

Et je comprends mieux mtn pourquoi ma mêre été dégoutée et m'a dit plus jamais de ma vie je le reprends...

c'est vraiment gerbant et honteux de la part d'une Compagnie qui fait payer le prix fort pour une prestation qui est relativement cher....
Comme quoi vaut mieux prendre un Low cost en avion est louer sur place une voiture
bon c'est sure tu ne peut rien ramener avec toi au bled ni reprendre mais bon au moins tu ne dors pas dans une cabine insalubre....

En tout cas si les yabi avait des photos et vidéos qui montre ce manque de rigueur faite remonter le post et qui sait peut être que ça fera bouger cette compagnie j'en doute mais bon comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ....
29 septembre 2010 12:49
Comme je regrette de ne pas avoir pris de photos lors de mon voyage sur le Marrackech.... Et je peux vous confirmer.... Plus jamais je ne le reprendrai... Avoir payé 1 500 euros pour voyager sur un tel déchet, c'est une honte... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 septembre 2010 19:56
Bonjour
C'est vrai que j'aime avoir ma voiture pour être independant c'est pratique ,la location ça ne va qu'un temps
pour ceux qui prennent le bateau je les comprend car les routes en espagne ne sont pas sûres il y a aussi la fatigue,
Je vais tout de même vous décrire le menu du restaurant classe confort :
alors en entrée : une micro salade à la marocainne
du pané de dinde immangeable
plus de bouteille d'eau mais une carafe
une pomme
au ramadan laftor
pas de café
une soupe archie liquide
quelques dattes une petite assiette de chbakiya
une brique de lait premier prix
au dîner poulet de batterie avec une sauce aux olives immangeable
je vous assure que dans ce menu je me suis contenté de la petite salade avec un bout de pain
quelques verres d'eau c'est tout
au retour c'était le ramadan
j'ai mangé quelques dattes, mon fruit
quant aux restes je n'y ai pas touché
c'est dur de tenir la journée avec ça
C'est la classe n'est-ce pas ??? pour un tarif aussi élevé ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook