Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez comme c beau l'amour mais ouvrez bien les yeux ...
f
3 mai 2009 19:02
Vous m'en direz des nouvelles ....

[www.dailymotion.com]
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
3 mai 2009 20:24
Salam

Mdrrrrrrrrrrrrr Clap ptdr

Troooop fort !!

j'oserai jamais faire ça, trop hchouma confused smiley devant la belle famille lol
l
3 mai 2009 20:41
vu et revu sur facebook
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 mai 2009 20:54
Citation
lamyaâ a écrit:
vu et revu sur facebook

pareil vive facebook lol.

Mais il y a un truc qui m'a soulé pendant la vidéo c'est le remontage de robe. Comment ca m'a énervée toute les trentes secondes elle remontai sa robe thumbs down.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
3 mai 2009 20:59
Salem,
Perso je kifferai faire pareil, mais le mari ne voudra jamais !! lol
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
L
3 mai 2009 21:57
salam,

Mdrrr,ils sont trop fort...En tant qu'américains bien sur...

Le genre de truc IMPOSSIBLE chez nous...Même si ça peut faire partie des fantasmesgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
4 mai 2009 20:37
Et oui faut excuser la mariée elle fait du XXXXS mais bon malgre tout elle dansait bien
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
O
4 mai 2009 20:45
moi jtrouve que ca fait "tièp" (y'a que les gens de là-bas qui ont ces idées tordues ) d'autant plus si c'est des marocains qui décident de se prêter au jeu mdrrrr... ci pas pousible grinning smiley
PS: "gens de là bas" = gens bizarre= gens des USA Are you crazy
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
4 mai 2009 21:01
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
moi jtrouve que ca fait "tièp" (y'a que les gens de là-bas qui ont ces idées tordues ) d'autant plus si c'est des marocains qui décident de se prêter au jeu mdrrrr... ci pas pousible grinning smiley
PS: "gens de là bas" = gens bizarre= gens des USA Are you crazy

je suis trop d'accord avec toi c'est exactement ça fait tièp mdrrrr
D
4 mai 2009 21:41
salam





Tcho la honte!confused smiley (comme dirais titeuf), je ne ferais pas ce genre de chose demesurée!
S
4 mai 2009 21:49
trop marant
s
4 mai 2009 21:52
n
4 mai 2009 22:49
ah non desoléethumbs up vs etes des jaloux o jalouse ça c surthumbs down ! pr moi c la gde classeWelcome faut vivre ça surtt le jr de son mariageWelcome ça fait plaisir aux invités comme pr les mariées vous plaisantez o quoi??? ça se voit u'ils s'aiment laissez les s'amuser vs etes graveperplexe
m
5 mai 2009 00:16
o
5 mai 2009 10:43
mdrrrrrrrrrrrrr ptdrgrinning smiley.
Ils m'ont trop fais rire, en plus ça s'voit trop qu'ils sont complices.
Ils sont trop charmant quand même Clap
S
5 mai 2009 11:29
Bonjour,

Wow...L'époux a le rythme dans la peau...

Ils sont si mignons!

J'adore l'idée!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
6 mai 2009 17:55
jen é mis une ds la catégorie"blague" la voilamariage mariage vs men diré d nvl moi g kiffé
l
6 mai 2009 20:33
d barrrrr
C
6 mai 2009 20:47
moi jcroi le jr de monmariage jvé fer la tektonik et mon futur mari lui fera euuuh le robot mdr
D
6 mai 2009 20:54
Citation
nor59 a écrit:
ah non desoléethumbs up vs etes des jaloux o jalouse ça c surthumbs down ! pr moi c la gde classeWelcome faut vivre ça surtt le jr de son mariageWelcome ça fait plaisir aux invités comme pr les mariées vous plaisantez o quoi??? ça se voit u'ils s'aiment laissez les s'amuser vs etes graveperplexe

salam

En réponse à ta provocation je me permets de te dire que nous n'avons pas les memes points de vue , nous sommes differents .
Chacun est libre de pouvoir apprecier ou pas cette pratique d'amusement et pour ce qui es de la jalousie pour ma part je m'en contrefiche royalement de ces deux mariés pourquoi etre jalouse ? Are you crazyje leur souhaite tout le bonheur du monde .Welcome

Je réitère mes propose JE NE FERAIS PAS CELA C'EST TOUT !Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 20:55 par noura-75019.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook