Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez cette video, vous en pensez quoi ?
S
18 novembre 2008 12:46
[www.dailymotion.com]

vous en pensez quoi ?

Attention : je tiens à prévenir les utilisateurs(ices) qu'il y a des passages trash dans cette video...
P
18 novembre 2008 12:55
Salam alykoum,

Il mérite même pas qu'on lui consacre un post...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 12:56 par Pistaja.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
18 novembre 2008 12:59
Faut pas lui faire de la pub^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
18 novembre 2008 13:05
au contraire .. il faut lui faire de la pub, pour que la vidéo arrive aux bonnes personnes
c'est de l'incitation à la haine raciale .. c'est condamnable.. il va finir en tôle..
A
18 novembre 2008 13:18
Citation
akinaton a écrit:
au contraire .. il faut lui faire de la pub, pour que la vidéo arrive aux bonnes personnes
c'est de l'incitation à la haine raciale .. c'est condamnable.. il va finir en tôle..


Pas faux vu sous cet angle, on peut déjà porter plainte contre dailymotion pour complicité.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
S
18 novembre 2008 13:22
Pourquoi ne faudrait-il pas en parler ou poster la video sur un site internet ?

Est ce que vous estimez que c'est condamnable ou pas ?
a
18 novembre 2008 13:35
Citation
Swingue a écrit:
Pourquoi ne faudrait-il pas en parler ou poster la video sur un site internet ?

Est ce que vous estimez que c'est condamnable ou pas ?

bien sûr qu'il l'est.. il est même inconscient, il signe sans comdamnation...

mais comment ça se passe lorsque l'affaire touchent les musulmans, les justices trainent les pieds.. ce sont les associations musulmanes et le Mrap qui doivent porter plaintes.. les associations musulmanes ont toutes des associations il ne faut pas y compter car elles qui ne servent à rien .. seul le mrap est actif dans ce genre d'affaires.
t
18 novembre 2008 13:48
Citation
Swingue a écrit:
Pourquoi ne faudrait-il pas en parler ou poster la video sur un site internet ?

Est ce que vous estimez que c'est condamnable ou pas ?


perso? ca ne me derange pas...on a tout autorisé sous pretexte de liberte de la caricature a stigmatiser les musulmans a leur cracher dessus et sur leur prophete... y compris par sarko benit soit son nom...on a utiliser des faits divers pour arriver a ce resultat...( ttes les semaines on a droit a un noveau fait divers entre voile...la virginité...la lapidation etc etc) mais rien sur les autres religions ( pas de faits divers)...
on a besoin de faire CROIRE au Citoyen Lambda que le danger? c'est le musulman...on va continuer a faire Diversion pour endormir tt le monde creer des haines les attiser...et ainsi diviser...
le MRAP la HALDE SOS racisme...c'est des trucs qui ne veulent rien dire...
koi faire? tracer sa route et travaillé bosser et pas perdre son temps...surtt que le racisme antimusulman est Justifié au sommet de l'etat.
D
18 novembre 2008 13:54
Mouais, Sauf que vous avez manqué un épisode, cette vidéo n'est qu'un jeu de ping pong entre Morsay et internet : [morsay-officiel.skyrock.com]

Le jeu de ping pong :

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

Il y en a d'autres, il vous suffit de chercher et de montrer ce qui vous arrange .. vous avez le choix
b
18 novembre 2008 13:56
Ce que je peut dire a ce khanze Sir Allah yeghbare like ch9afe neta ou li galha like Allah yenzale 3elihe ne3la Incha Allah Allah yenzale 3elike ghadabe Allah ya rassa lkhamaja
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
18 novembre 2008 14:00
Citation
bent lablade a écrit:
Ce que je peut dire a ce khanze Sir Allah yeghbare like ch9afe neta ou li galha like Allah yenzale 3elihe ne3la Incha Allah Allah yenzale 3elike ghadabe Allah ya rassa lkhamaja


s'enerver? ne sert a rien...surtt que c'est le but escompté...cette video ne remettra en question ni notre foi...ni notre facon d'etre...prendre les choses avec du recul..;et garder Foi en Dieu...mais encore une fois ne surtt pas s'enerver...ca leur fera tellement plaisir...et c'est le but...le but etant de nous faire Reagir...ne pas tomber dans ce type de pieges.
z
18 novembre 2008 18:09
Ce gars est d'un ridicule ! je ne comprend sa démarche ? mais ça ne sert à rien de faire de la pub pour ce genre d'individu,des videos et des forum et blog racistes,il y en plein.
+++++++TANGER++++++++
D
18 novembre 2008 18:21
Mais qui diffusent des hoax ?

Non mais que ne faut il pas lire ! c'est pathétique !
S
19 novembre 2008 10:31
Pourquoi parles tu d'un hoax ? Tu penses que cette video est un hoax ?

Pour information, j'ai toujour vue le hoax pour les textes mais jamais pour une video...Je ne dis pas que ca n'existe pas mais j'en ai pas encore vue.
a
19 novembre 2008 11:15
Citation
Dorian a écrit:
Mouais, Sauf que vous avez manqué un épisode, cette vidéo n'est qu'un jeu de ping pong entre Morsay et internet : [morsay-officiel.skyrock.com]

Le jeu de ping pong :

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]

Il y en a d'autres, il vous suffit de chercher et de montrer ce qui vous arrange .. vous avez le choix

non mais franchement c'est des gamins ... c'est complétement débile grinning smiley faut même pas relever ce genre de débilités ... aussi bien les gamins pro FN que ces Morsey minable qui joue au dur ne valent la peine qu'on s'attarde sur leur cas smiling smiley vraiment minable ... perdez pas votre temps sur ces gamins, c juste ridicule
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
S
19 novembre 2008 11:29
Bonjour Amine69 et Dorian,

Je ne savais pas que cette video etait la suite d'échange entre deux personnes par internet interposer. J'ai compris cette chose ce matin. Je pensais que c'etait une video isolé d'un type qui manifeste sa haine des musulmans via internet. Je dois quand même dire que si ca avait etait le cas, j'aurais bien évidement poster cette video. Sauf que là nous sommes dans un contexte complétement différents, il s'agit de réglement de compte qui rentre dans un contexte particulier. Pour info, le type ne prend aucune précaution pour éviter les différentes interprétations afin de ne pas se sentir viser. C'est une évidence il est débile ce garçon.

Bref,

Encore merci les garçons pour avoir apporter un coup d'éclairage à cette video.
L
19 novembre 2008 12:36
je ne conaissait pas cette nullité

j'en ai déjà vu sur les chrétiens, mais là c'est nullissime on ne sait même pas a quel degrés le prendre

De toute manière la liberté engendre le n'importe quoi a porté de tous a tous les niveaux, le défit de cette liberté c'est l'aptitude a trier/faire son opinion

bon je retiens "la paix dans le monde passera par le cochon", sujet au combien sensible, ne pas parler de porc déjà, cela choque alors le reste ..... ptdr
A
20 novembre 2008 10:57
Citation
Swingue a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x7fttc_le-fachot-nargue-les-musulman_news

vous en pensez quoi ?

Attention : je tiens à prévenir les utilisateurs(ices) qu'il y a des passages trash dans cette video...
bof,on va pas regarder tous les debiles,il n a rien a faire ,il dis ce qu'il veut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook