Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez bien cette photo
S
11 décembre 2006 16:54
Bonjour,

Merci de clicker sur ce lien et de me dire ensuite ce qu'évoque pour vous cette photo ?


Lien : [img146.imageshack.us]
C
11 décembre 2006 17:00
Ce qu'elle évoque pour moi?Sûrement pas un air de famille.smiling smiley
J'ai eu le plaisir de serrer la main de ce vrai juif membre du Neturei Karta.Comme quoi les juifs ne sont pas forcément mauvais...smiling smiley
l
11 décembre 2006 17:01
un homme avec une moustache et de logs cheveux habiller de noireye rolling smileypourquoi?????
S
11 décembre 2006 17:04
Citation
Casasurseine a écrit:
Ce qu'elle évoque pour moi?Sûrement pas un air de famille.smiling smiley
J'ai eu le plaisir de serrer la main de ce vrai juif membre du Neturei Karta.Comme quoi les juifs ne sont pas forcément mauvais...smiling smiley


Bonjour Casa/seine...winking smiley


Peux tu m'en dire plus sur le <<Neturei Karta>> ?
w
11 décembre 2006 17:04
un juifs qui respecte sa religion et non pas un juifs qui suit une idéeologie aveugle et meurtriere.
s
11 décembre 2006 17:05
comme il y a des musulmans contre le terrorisme,il y a des juifs contre le terrorisme juif(=sionnisme)...ça me choque pas,c'est commun.
C
11 décembre 2006 17:08
Des juifs qui ne se reconnaissent pas dans l'Etat d'Israel et qui haïssent le sionisme.Ils ont une interprétation très spirituelle des textes sacrés au contraire de la bande de voyous sanguinaires de ce faux laïc de Herzl et de ses satanés sionistes.
Visite leur site,tu en sauras plus:[www.nkusa.org]

Ils étaient à Paris il y a quelque temps.
s
11 décembre 2006 17:08
[www.dailymotion.com]


C'est des rabbins qui ne reconnaissent pas l'etat sioniste .
siryne
11 décembre 2006 17:09
qui peut me traduire "jew"?

merci
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
11 décembre 2006 17:10
Citation
siriusa a écrit:
comme il y a des musulmans contre le terrorisme,il y a des juifs contre le terrorisme juif(=sionnisme)...ça me choque pas,c'est commun.


Siriusa:malheureusement,ce n'est pas si commun que ça.S'il y avait plus de juifs qui partageaient ces vues,on en serait pas là aujourd'hui.Et dire que d' hypocrites "intellos"juifs appellent les musulmans "modérés" à prendre leur distance des "islamistes"...
C
11 décembre 2006 17:11
Citation
sarah33 a écrit:
qui peut me traduire "jew"?

merci

juif.
11 décembre 2006 17:11
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
qui peut me traduire "jew"?

merci

juif.


mercigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
11 décembre 2006 17:12
Faut améliorer ton anglaissmiling smiley
11 décembre 2006 17:13
Citation
Casasurseine a écrit:
Faut améliorer ton anglaissmiling smiley


c'est clair!! j'ai un niveau lamentableconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
11 décembre 2006 17:19
Citation
Casasurseine a écrit:
Des juifs qui ne se reconnaissent pas dans l'Etat d'Israel et qui haïssent le sionisme.Ils ont une interprétation très spirituelle des textes sacrés au contraire de la bande de voyous sanguinaires de ce faux laïc de Herzl et de ses satanés sionistes.
Visite leur site,tu en sauras plus:[www.nkusa.org]

Ils étaient à Paris il y a quelque temps.


Merci pour ces infos.


Sont'ils considérer comme des traitres par l'etat sioniste ou ils vivent ?
S
11 décembre 2006 17:21
Citation
siryne a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xods5_rabbins-antisioniste


C'est des rabbins qui ne reconnaissent pas l'etat sioniste .

Merci pour le lien.
C
11 décembre 2006 17:23
Traîtres non mais plutôt comme des hurluberlus,de gentils farfelus.Ils habitent principalement à Méa Shearim,le quartier ultra-orthodoxe (pour ne pas dire juifiste) de Jerusalem.
Comme ils sont ultra-minoritaires et sans influences,les autorités sionistes les laissent faire.Ca mange pas de pain..azyme.smiling smiley
s
11 décembre 2006 17:47
Air de famille


Voilà un autre lien .


[www.chretiens-et-juifs.org]
siryne
R
11 décembre 2006 18:12
les juifs orthodoxe sont anti-sioniste.

Salam
p
11 décembre 2006 18:19
ben rabbi jacobe smiling smiley qui serait juif et pas sionniste perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook