chargement... salma26 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 février 2006 18:26 |

22 février 2006 18:29 |
22 février 2006 19:27 |
c'est ce qu'on appele un bledar. il est tellement heureux d'avoir quitté son pays pour decouvrir la civilisation qu'il voue une adoration sans limite à la France.Citation
salma26 a écrit:
Il a un accent!! vous l'avez remarqué ? Mon Dieu, je n'avais même pas besoin de le voir, rien qu'à l'entendre, je savais que c'était un arabe....
et en plus comment il se tenait sur sa chaise, on dirait qu'il voulait s'asseoir par terre
22 février 2006 19:35 |
A te lire, je me dis sometimes que tu te situes plus dans cela toi, des fois le sens critique t'échappe, ne le prends surtout pas mal......
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est ce qu'on appele un bledar. il est tellement heureux d'avoir quitté son pays pour decouvrir la civilisation qu'il voue une adoration sans limite à la France.
22 février 2006 19:36 |
il est algerien, s'il etait marocain j'aurais dit la meme chose.Citation
salma26 a écrit:
Euh.....Il est de quel pays ce ben ? dis moi pas qu'il vient du Maroc!!!!! par pitié non!!
Par contre là, tu me choques par tes propos! la civilisation ? c'est des sauvages les gens hors france ?A te lire, je me dis sometimes que tu te situes plus dans cela toi, des fois le sens critique t'échappe, ne le prends surtout pas mal......
mais l'usage du "découvrir la civilisation" ça fait un choc![]()
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est ce qu'on appele un bledar. il est tellement heureux d'avoir quitté son pays pour decouvrir la civilisation qu'il voue une adoration sans limite à la France.