Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regardes les anges de la telerealite5???
15 avril 2013 10:34
Salam tt est dans le titre
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
15 avril 2013 13:12
salam , ton pseudo se mélange mal avec le titre de ta question aiaiaieee loll
Non je ne regarde pas cette daube visuelle destinée à abrutir les esprits déjà bien entamés de la jeunesse française
15 avril 2013 13:44
Jai pas dit ke je regardais mais bon...
15 avril 2013 20:27
Citation
islammuslimia a écrit:
Jai pas dit ke je regardais mais bon...[/quote
tant mieux pour toi parce u avec ton pseudo heinn
15 avril 2013 20:35
Mais jai pas nn plus dit que je regardais pas o_O
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
B
17 avril 2013 17:42
moi jai deja regarder kelke episode ses tout
b
18 avril 2013 01:38
Des millions de débiles.
Hihan
P
19 avril 2013 18:44
moi,j avoue ,je regarde,c est debile,ss interet je sais,ms je regarde de temps en temps!!
19 avril 2013 18:50
Citation
PTITINES a écrit:
moi,j avoue ,je regarde,c est debile,ss interet je sais,ms je regarde de temps en temps!!


ah ca va jsuis pas la seul
19 avril 2013 20:20
nan mais depuis quand parce que la posteuse a un pseudo islamuslima elle a pas le droit de regarder
mais balayez devant votre porte avant de venir faire la morale aux autres
moi je regarde pas je trouve ça très débile comme programme même si il m'est arrivé de regarder parce que javais rien à faire
tu regarde des galériens dans une maison ... avec leurs sois disants projets professionnels loool
19 avril 2013 20:29
Citation
al_leyl a écrit:
nan mais depuis quand parce que la posteuse a un pseudo islamuslima elle a pas le droit de regarder
mais balayez devant votre porte avant de venir faire la morale aux autres
moi je regarde pas je trouve ça très débile comme programme même si il m'est arrivé de regarder parce que javais rien à faire
tu regarde des galériens dans une maison ... avec leurs sois disants projets professionnels loool

merci de me defendre et moi aussi quand je regarde ces que jai rien a faire sinn je regarde pas:-)
22 avril 2013 12:29
Nan j'regarde pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook