Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder ce video de mariage
P
10 novembre 2010 21:25
MAgnifique dik le mariage, parcontre j'ai pas vraiment compris le trip dial had les mariés O_o
[www.facebook.com]
v
10 novembre 2010 22:41
nass bdaw kaykhtar3o moody smiley
C'est bien de faire un truc d'original, pourvu que ça soit joli est que ça rajoute de la valeur au mariage, mais là, ehhhm ecxusez moi, mais je trouve que c'est du n'importe quoi!Are you crazy
l
11 novembre 2010 00:05
Ridicule! normalement ce truc est destiné aux acrobates pas aux mariés c'est sur qu'ils voulaient impressionner tout le monde avec ça! Regardez la mariée elle ne peut même pas marcher normalement! elle est obligée de faire attention sinon elle va tomber avec ses talents ptdr finahoua le prestige de la mariée Welcome wslaaaaaaaaaaate wslaaaaaaaaaaaaaaaaaam 3la rassoul lah
v
11 novembre 2010 01:16
Exactement, moi aussi j'ai fais la même remarque, l3roussa zayda wwa7la frasha!!
Mais le meilleur moment c'est quand ils n'ont pas arrivé a faire entrer le truc par la porte de la salle (00:20), neggafat kay3awno, wle photographe 7ta howa... def3a llah ptdrptdrptdr
Et le pire c'est que c'est de la musique house qui anime le spectacle!!!
Mais serieusement aidez moi les filles a trouver le lien entre tous ça parce que j'y arrive pas:
mariage, bulle de cirque, tenues traditionnelles, accessoires prestigieux, HOUSE MUSIC!! perplexe
Y a un grand prix pour celle qui réussit a résoudre l'énigme!
ptdr tbarkellah 3lina wkhlas chkandiro ltberguig Clap
l
11 novembre 2010 16:27
bien dit vickra grinning smiley bergagine et surtout on a tout le temps quelque chose à dire on critique tt le temps dans un 3erss ptdr zouine le mariage walakine......dima kayna walakine confused smiley
P
12 novembre 2010 01:01
Citation
luciapaco a écrit:
bien dit vickra grinning smiley bergagine et surtout on a tout le temps quelque chose à dire on critique tt le temps dans un 3erss ptdr zouine le mariage walakine......dima kayna walakine confused smiley

Haha, une copine me l'a dit ce matin : "nti wakha njibou lik man3raft ache, tu arriveras toujours à trouver LE DéFAUT " grinning smiley
bon oui nous sommes bergagate, mais en même temps le concept de la bulle est ridicule, le mariage dont les filles ont posté les liens est juste magnifique tbarklah... MAIS LA BULLE O.O?! a mon avis darouha darouha idirou m3aha [www.youtube.com] rien que pour le refrain (sortie de ma buuuuuuuuuuuuuuuuuulle ).
e
12 novembre 2010 10:49
la ammaria pour vous informer est celle de badia tazi ,les neggafates la louent chez elle smiling smiley pour avoir comme cella pour leur dites la ammaria de badia tazila location coute 2000 dh de plus ke ce ke vous demande la neggafa
bonne chance
s
12 novembre 2010 13:45
en effet eclat, je ne voulais pas citer le nom winking smiley
v
13 novembre 2010 02:01
Fekartouni fdik noukta dyal hadak li 9al ghandir koulchi parfait fl3ers bach mankhelli lnas may9olo, lmouhim dar koulchi waaaa3er wbach yzid y3i9 3la nas dar fkoul ke3ba 100 dh.
Fach jaw nas kharjin, we7da 9alet lsa7bta, koulchi kan mziwen, walakin koun ghir dar 200 dh fblast 100!! ptdrptdr
Lmgharba khataaaaar chnou ma dirtilhoum yhedro yhedro evil
l
14 novembre 2010 19:57
Très drôle ptdr si vous faites pastilla fruits de mer y en a qui vont dire koune ghir darou pastilla poulet y en qui vont dire hamda si vous faites venir le notre les gens vont dire dakchi dial chiki ptdr et la plus drôle c'est quand j'entends les gens dire "laaroussa matel3atche" alors qu'elle a gaspillé beaucoup d'argent pour eux ptdr y a toujours ce walakine........
v
16 novembre 2010 16:47
Dik l'expression dyal "l3roussa matl3atch" me tue angry smiley, tla3 wla thawed wentouma malkoum spinning smiley sticking its tongue out!!
Si l3roussa ou sa famille ont gaspillé une fortune, c'est pour faire plaisir aux invités et partager de bons moments avec eux,
mais personne n'apprécie ni l'effort ni l'argent qu'ils ont dû fournir.
Personnellement je voulais pas fêter mon mariage, j'aurais préféré garder cette somme pour un voyage avec mon chéri, ou pour acheter quelque chose de concret, et m'épargner de commentaires inutiles evil
Mais enfin j'ai cédé a la volonté de mes parents, qui voulaient voir benthoum 3roussa, donc je le fais pour eux pas pour moi!
b
17 novembre 2010 21:45
wach la3ris gawri?? hadchi ali banli
v
18 novembre 2010 13:11
L3riss li fla video?!! perplexe non je crois pas
l
18 novembre 2010 22:06
bayene machi un marocain perplexe ou plutot un immigré friqué ptdr
les filles tkheylou m3aya la mariée qui est sur cette vidéo la tête qu'elle fera en lisant nos messages ptdr
s
18 novembre 2010 22:20
lolll j'imagine!!!
w
19 novembre 2010 19:00
hhhhhhhhhhhh........... chapeau chapeau chapeau de chez chapeau..
vous m'aveez ôté cette envie folle de me marier...
je vais tout annuler.......;hhhhh
v
21 novembre 2010 00:09
moi je pense a une idée plus originale, genre entrer en vélo, mon mari et moi ptdr
allez les filles, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a les partager Clap
v
21 novembre 2010 00:13
@ wafiatoune: loooool si tu compte faire un truc de ce genre dans ton mariage, je te conseille de tout annuler, sinon tu trouvera la vidéo sur facebook et un Topic ici sur le forum spécialement créé pour en discuter Danse
Je plaisante, ghir 9oli llah yn3al chitane, wmatdich 3lina, kay3jebna nchedo f3ibad llahgrinning smiley...sinon, si tu annule tout comme tu viens de dire, ton fiancé nous poursuivra en justice, ça c'est sur ptdr !!
w
21 novembre 2010 13:54
Citation
vickra a écrit:
@ wafiatoune: loooool si tu compte faire un truc de ce genre dans ton mariage, je te conseille de tout annuler, sinon tu trouvera la vidéo sur facebook et un Topic ici sur le forum spécialement créé pour en discuter Danse
Je plaisante, ghir 9oli llah yn3al chitane, wmatdich 3lina, kay3jebna nchedo f3ibad llahgrinning smiley...sinon, si tu annule tout comme tu viens de dire, ton fiancé nous poursuivra en justice, ça c'est sur ptdr !!

wa loooooool..... koune chtini ana chtan dire btbarguigu...fach tankoune fchi cérémonie de mariage man3awdch lik ... kan bka ghi kanfarnass... wkoula dkikia dayra and mama:"chti hadi chdayra fhaltha... chti daba la mariée koune labssate hada koune tal3ate ghzaaaaaaaaala..... ilakh..;ilakh....ilakh..."

sinon, en ce qui me concerne, jaurai préféré que le jour de mon mariage....que je danse et danse et danse ... tal...je c pa koi...
je ne supporte pa le fait ke... je sois obligée de rester assise et de voir les autres danser.... déjà mn daba... on ne cesse de dire.. wa andak tchat7i bzaaf..et sinon pourkoi autant de lbassi.est ce kon peut mexpliker pka autant de lbassi et de protocolate??
v
21 novembre 2010 18:37
pffff moi aussi je supporte pas l'idée que devrai rester immobile pendant plus de 4 heurs avec tout le monde qui me regarde eye popping smiley comme s'il s'agissait d'une oeuvre d'art crying(
On paie une fortune pour l'orchestre dakka et issawa, bach nas tcheb3o chti7, alors que nous on a même pas le droit de bouger crying( c'est injuste!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook