Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A regarder ! (Pour les chrétiens)
.
4 juillet 2016 01:50
Vidéo plus qu’intéressante, à regarder et méditer, pour vous les chrétiens grinning smiley








(au cas où si le liens marche pas [www]. youtube.com/watch?v=NXg7sYgciTA)

#El Marrakchi11666 <3 <3 <3



Modifié 5 fois. Dernière modification le 04/07/16 02:04 par faranight.
S
4 juillet 2016 02:38

Pour toi Farahnight
.
4 juillet 2016 04:20
Une vidéo très intéressante ... Je suis très attristé de voir qu'un tels hommes (ou tout cas l'image qu'il donne) à pus se faire retourner le cerveau de lui-même...

Ta vidéo est comme je l'ai dis, très intéressante, mais je peux te sortir des millier de vidéos qui montre à quel point Dieu n'a rien dis/fais/autorisé/interdit sans qu'il y est une raison. Si ce que cet homme dis est vrai, (et je pense sincèrement que ça l'est, mais je vérifierais tout de même, si ce sont des paroles authentique ou non) saches qu'il y a une raison. Je pense avoir ma petite idée que je donnerais juste après.
Mais avant ça, cet homme à commis une grosse erreur selon moi. Il à essayer, si j'ai bien compris, de défendre l'Islam tout au long de sa "carrière", Or l'Islam, n'a pas besoin d'être défendu. Mais belle et bien "compris".
Et malheureusement, le plus érudit des érudits des hommes ne peux pas expliquer certaines choses du Coran. Parce que personne n’égale Dieu, et ce même en terme d'"intelligence"...

Cet homme, encore une fois, à vouloir supporter plus de poids que ses épaules ne lui permettaient de supporter. De ce fait, il s'est logiquement écrouler.
Nous ne sommes que des hommes, et pour nous, qui sommes aveugler par nos sentiments, rien que le fait que nos femmes nous trompes ou juste nous quittes, on en devient (pour certains) dépressif maladif. Et nos sentiments prennent le dessus sur la raison. T'expliquer plus en détails pourquoi cette homme est dans le faux (attention je ne le juge pas) serait superflue, je pense que tu as compris là où je voulais en venir et de plus, il est déjà très tard smiling smiley

Pour en revenir à l'exemple qu'il cite. (je tiens d'abord, à dire que sortir un verset de son contexte, n'est pas très futé, c'est comme si je te prenais un petit paragraphe d'un livre, et que je te demander de me faire un résumé de ce que voulais dire l'auteur à travers ce livre à partir de ce paragraphe seul)

Il faut d'abord savoir, que l'on est en 2016. Que les esprits on évoluer par rapport à avant, mais (et tu en conviendras je pense) qu'aujourd'hui ils existent des femme violée, (parfois malheureusement très jeune d'ailleurs) et que rare sont les hommes prêts a se marier avec ce type de femme. Je le rappel nous sommes en 2016, alors imagines avant, à l'époque.

De ce fait, pour faire bref, une femme capturer sera potentiellement violée. (un homme qui capture gratuitement une femme, n'a déjà pas toute sa tête)

En partant de là, peut-être et je dis bien peut-être (et que dieu me pardonne mes prochains mots in'sha'allah) que ce "passage" du Coran, est là pour "imposer" aux "violeur" (capturant des femmes aux "soldats ennemis", qui soit dit en passant ne sont pas (nécessairement) musulman/musulmane) que si il commets cet acte, il se doit d'épouser sa "victime". Peut-être, parce que, l'homme de la femme en question, en apprenant la nouvelle, l'aurait peut-être (surement) quitté. La considèrent comme "salie". (Starfoulah)

Comme je le redis, je ne fais que supposer, parce que moi, je sais que je n'égale pas Dieu, et je n'ai pas la prétention de tout comprendre du Coran même si j'essai. Cette supposition n'engage que moi.

Bien que je sois quelqu'un (je pense) d'ouvert d'esprit, je garderais toujours ma foi en Dieu et en L'Islam. Il n'y a qu'un seul Dieu est c'est Allah, et Mohammed (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) est son prophète. Et un jour, peut-être que toi aussi, tu diras ces mots.

Je serais heureux d'en rediscuter avec toi demain ou plus tard.


Citation
Saitama1 a écrit:


Pour toi Farahnight
S
4 juillet 2016 05:38
Tu dis je te cite : "L'islam n'a pas besoin d'être défendu mais bien d'être compris"

C'est vrai que les musulmans disent que Dieu a protégé l'islam mais ça n'empêche pas les musulmans de devoir défendre leur religion et leur prophète contre les "mensonges et accusation" dont ils peuvent faire l'objet.

Alors pour rejoindre ce que tu dis, l'islam a besoin d'être compris bien sur mais aussi d'être defendu, et avant de le defendre, il faut le connaître.

Cet homme a appris et rejeté, qu'elle personne avec un esprit droit et bienveillant accepterait l'idée qu'on ai des rapports avec une femme marié non consentante et dont le mari est toujours en vie. Malheureusement c'est un comportement qui sert d'exemple à 1 milliard et quelque musulmans.

Tu dis aussi je cite : " imposer au violeur d'épouser sa victime"
Oulala la grosse bêtise que tu écris crying( thumbs down Are you crazy
Repense y


Je termine. Tu dis je cite : "Comme je le redis, je ne fais que supposer, parce que moi, je sais que je n'égale pas Dieu, et je n'ai pas la prétention de tout comprendre du Coran même si j'essai."

Les suppositions n'ont aucune crédibilité en l'islam et tu as déja surement vu sur se forum qu'on ne se gène pas de remettre à sa place celui qui a le malheur de penser par lui même ( je pense que = HARAM ) , ( Le prophète a dis, Allah dit dans le Coran = Halal thumbs up ).



Tu es j'espère assez ouvert d'esprit pour ne pas gober tout ce que tu vas lire ou entendre.

Je pense que tu n'y connais pas grand choses à cet "religion" et qu'en apprenant un peu plus tu changeras d'avis. Je dis ça parce que contrairement à d'autre tu n'as pas cet haine aveugle contre notre société ou les non musulmans, enfin c'est ce que j'ai rapidement pensé en te lisant.

Au plaisir de rediscuter avec toi, dans le respect et la courtoisie Welcome
.
4 juillet 2016 15:25
Tu n'as, il semblerait pas bien compris, ce que je voulais dire.
Et ceux, sur plusieurs points. (Tu es surement trop jeune, et peut-être pas assez ouvert d'esprit pour comprendre) (ou peut-être as-tu des convictions personnel, ou encore des raisons personnel, qui te pousse à repousser l'islam, quoi qu'on puisse te dire, et prouver par A+B que tels ou tels choses n'est pas crédible. Or, science et religion, ne font pas bon ménage (généralement) bien que le l'islam à cité dans le coran des choses scientifiques, qui ont été découvert récemment, je t'invite d'ailleurs à t'informer là-dessus)

Je te le redis, l'islam n'a pas besoin d'être défendu. Mais expliquer, les musulmans qui "protèges" l'islam, ne défendent pas l'islam, mais essai de le faire comprendre aux gens.
Et là je suis d'accord avec toi, pour critiquer ou défendre une chose il faut la connaitre. Ma question :
As-tu lus le Coran ? L'authentique.

Pour te citer :
"Cet homme a appris et rejeté, qu'elle personne avec un esprit droit et bienveillant accepterait l'idée qu'on ai des rapports avec une femme marié non consentante et dont le mari est toujours en vie. Malheureusement c'est un comportement qui sert d'exemple à 1 milliard et quelque musulmans."

Et bien "malheureusement", comme tu dis, je vais te dire une chose. Et ne le prends pas mal.
Tu dis : "qu'elle personne avec un esprit droit et bienveillant accepterait l'idée qu'on ai des rapports avec une femme marié non consentante et dont le mari est toujours en vie."

Saches que tu pourrais très bien être ce genre de personne là. Même si tu penses que tu l'es pas.
Tout simplement parce que jusqu'ici là vie ta bordé dans ses bras, tu as une famille, de quoi manger, ton seul et unique soucis est de savoir comment tu vas passer l'ennui de tes journées.
La question est de savoir qu'elle est ta vraie nature, que ferais-tu, qui serais-tu, dans d'autres conditions.
Et si je peux me permettre de porté un jugement sur toi (que tu nieras surement mais tu te voile la face (encore une fois ne le prends pas mal)) tu dois, comme beaucoup d'homme est de femme, être facilement manipulable,(tels que la vidéo de ce gentil monsieur qui ta "manipulé"winking smiley, je pense que tu es de ceux, qui se range bien gentiment dans le troupeaux de mouton et suis le berger.

Pour appuyer mes dires, tu n'as qu'à regarder ton entourage, ton "groupe" d'amis. Je suis prêt à mettre ma main au feu, que tu suis le modèle de groupe, pour t'intégrer à eux. Si ils vont en boîte, tu vas en boîte (et c'est une image ne joue pas sur les mots tels que tu peux le faire s'il te plait), si il y a un débat de "groupe" contre "groupe", tu défendras ton groupe et non ce qui te semble "juste" (ou parce que tu es trop ancré dans tes convictions ou parce que même si tu sais que l’autre groupe à tort, tu tiens à défendre les tiens). C'est un comportement malheureusement humain.

("repenses-y" winking smiley)

De part cette exemple, je veux te dire, quand temps de guerre, tu ne sais pas ce que tu peux devenir, et générale ta pas 36 choix, c'est ou tu deviens une victime ou tu suis tes "camarade" et tu deviens un monstre qui retire des vies humains. Et crois moi qu'après avoir tué quelqu'un, le viole te paraitras être une chose minime.
Et si tu essaies de me contre dire sur cette exemple, c'est vraiment que tu es une personne borné, étroite d'esprit qui veut à tout prix prouver que j'ai tort, Or ce que je te dis, ce n'est que des mots sorti par un homme. Ce que tu dois comprendre c'est le message, l'image derrière tout ces mots.

Je le répète tu es jeune, et surtout tu n'es qu'un homme, n'essaie pas de comprendre ce qui te dépasse (cela vaut aussi pour moi, et tous le monde en générale).

De plus, ne mets pas tous les musulmans dans le même sac, il y a des musulmans de nom seulement, et des "vraies" musulmans.

Et comme ailleurs, il y a plusieurs branche d'islam. Il y a des musulmans qui mangent du porc, parce que selon eux, a l'époque l'on ne pouvait pas conservé la viande, et c'est pour cela qu'Allah à interdit de manger du porc....

Tu dis ensuite :
"Les suppositions n'ont aucune crédibilité en l'islam et tu as déja surement vu sur se forum qu'on ne se gène pas de remettre à sa place celui qui a le malheur de penser par lui même ( je pense que = HARAM ) , ( Le prophète a dis, Allah dit dans le Coran = Halal thumbs up )."

Tout à fait, mais là tu confonds, je ne parle pas de chose cité dans le Coran, mais d'explication, et c'est là (dans ce domaine, une démarche explicative) où les supposition prennent tout leurs sens. Mes suppositions, n'engagent que moi, et c'est pour essayer de te faire comprends (encore une fois) la chose, en utilisent des images, des exemples, parce que l'aspect théorique ne peut parfois pas être compris, sans l'aspect pratique. Et arrête de mettre tous le monde dans le même sac s'il te plais)

[...suite...]



Citation
Saitama1 a écrit:
Tu dis je te cite : "L'islam n'a pas besoin d'être défendu mais bien d'être compris"

C'est vrai que les musulmans disent que Dieu a protégé l'islam mais ça n'empêche pas les musulmans de devoir défendre leur religion et leur prophète contre les "mensonges et accusation" dont ils peuvent faire l'objet.

Alors pour rejoindre ce que tu dis, l'islam a besoin d'être compris bien sur mais aussi d'être defendu, et avant de le defendre, il faut le connaître.

Cet homme a appris et rejeté, qu'elle personne avec un esprit droit et bienveillant accepterait l'idée qu'on ai des rapports avec une femme marié non consentante et dont le mari est toujours en vie. Malheureusement c'est un comportement qui sert d'exemple à 1 milliard et quelque musulmans.

Tu dis aussi je cite : " imposer au violeur d'épouser sa victime"
Oulala la grosse bêtise que tu écris crying( thumbs down Are you crazy
Repense y


Je termine. Tu dis je cite : "Comme je le redis, je ne fais que supposer, parce que moi, je sais que je n'égale pas Dieu, et je n'ai pas la prétention de tout comprendre du Coran même si j'essai."

Les suppositions n'ont aucune crédibilité en l'islam et tu as déja surement vu sur se forum qu'on ne se gène pas de remettre à sa place celui qui a le malheur de penser par lui même ( je pense que = HARAM ) , ( Le prophète a dis, Allah dit dans le Coran = Halal thumbs up ).



Tu es j'espère assez ouvert d'esprit pour ne pas gober tout ce que tu vas lire ou entendre.

Je pense que tu n'y connais pas grand choses à cet "religion" et qu'en apprenant un peu plus tu changeras d'avis. Je dis ça parce que contrairement à d'autre tu n'as pas cet haine aveugle contre notre société ou les non musulmans, enfin c'est ce que j'ai rapidement pensé en te lisant.

Au plaisir de rediscuter avec toi, dans le respect et la courtoisie Welcome
.
4 juillet 2016 15:38
[...suite...]

Tu dis enfin :
"Je pense que tu n'y connais pas grand choses à cet "religion" et qu'en apprenant un peu plus tu changeras d'avis. Je dis ça parce que contrairement à d'autre tu n'as pas cet haine aveugle contre notre société ou les non musulmans, enfin c'est ce que j'ai rapidement pensé en te lisant."

Effectivement, je n'y connais pas grand chose. De tout l'aspect "théorique", mais je connais beaucoup l'aspect pratique grâce à mes multiples expérience et ce, dans plusieurs domaines (malheureusement ou pas).
Je pense par ailleurs que toi aussi, tu n'y connais pas grand chose, sinon tu ne serais même pas là, a essayer de me contre dire winking smiley
Il faut lire le Coran, ce qui est une bonne chose, mais aussi et SURTOUT le comprendre. Sans oublier que l'arabe est une langue difficilement traduisible, et que donc, certaines phrase arabe traduite en français peuvent ne pas signifier la même chose, ne pas avoir le même impact.

On pourrait passé des heures et des jours à échanger. Je pourrais te prouver par A+B que ta tort, à chaque argument/exemple que tu me sortiras. Mais je sais par expérience que c'est peine perdu, et que peu de gens, acceptent le fait qu'ils peuvent avoir Tort. Que toutes leurs vie est basé sur un mensonge. Moi, si c'est le cas, si demain on me prouve par A+B que Dieu n'existe pas, j'accepterai de me remettre en question. Et de changer de côté.

Mais ça n'arrivera jamais, parce que j'ai la foi, et je sais que l'Islam est la seule et unique vraie religion (tout en respectant les autres croyance, pour avorté ton prochain argument :"Tu es extrémiste, tu ne respect pas les autres religion"winking smiley, c'est un "sentiment" inexplicable.

Je ne sais pas, par ailleurs en quoi tu crois, je pense que tu es athée. Et j'ai toujours trouvé très fort, les gens qui ne croient en rien. Faut beaucoup de force mental pour se convaincre que tout est issue de rien, ou du hasard. Mes respects smiling smiley

Sinon, si tu veux voir un exemple de personne qui est borné à l'extrême. Vas donc voir le sujet "Les koufars" et suis les discutions de El Marrakchi1166. Tu auras un parfait exemple d'esprit etroit qui refuse de se remettre en question.

Sur ce, au plaisir jeune ami


Citation
Saitama1 a écrit:
Tu dis je te cite : "L'islam n'a pas besoin d'être défendu mais bien d'être compris"

C'est vrai que les musulmans disent que Dieu a protégé l'islam mais ça n'empêche pas les musulmans de devoir défendre leur religion et leur prophète contre les "mensonges et accusation" dont ils peuvent faire l'objet.

Alors pour rejoindre ce que tu dis, l'islam a besoin d'être compris bien sur mais aussi d'être defendu, et avant de le defendre, il faut le connaître.

Cet homme a appris et rejeté, qu'elle personne avec un esprit droit et bienveillant accepterait l'idée qu'on ai des rapports avec une femme marié non consentante et dont le mari est toujours en vie. Malheureusement c'est un comportement qui sert d'exemple à 1 milliard et quelque musulmans.

Tu dis aussi je cite : " imposer au violeur d'épouser sa victime"
Oulala la grosse bêtise que tu écris crying( thumbs down Are you crazy
Repense y


Je termine. Tu dis je cite : "Comme je le redis, je ne fais que supposer, parce que moi, je sais que je n'égale pas Dieu, et je n'ai pas la prétention de tout comprendre du Coran même si j'essai."

Les suppositions n'ont aucune crédibilité en l'islam et tu as déja surement vu sur se forum qu'on ne se gène pas de remettre à sa place celui qui a le malheur de penser par lui même ( je pense que = HARAM ) , ( Le prophète a dis, Allah dit dans le Coran = Halal thumbs up ).



Tu es j'espère assez ouvert d'esprit pour ne pas gober tout ce que tu vas lire ou entendre.

Je pense que tu n'y connais pas grand choses à cet "religion" et qu'en apprenant un peu plus tu changeras d'avis. Je dis ça parce que contrairement à d'autre tu n'as pas cet haine aveugle contre notre société ou les non musulmans, enfin c'est ce que j'ai rapidement pensé en te lisant.

Au plaisir de rediscuter avec toi, dans le respect et la courtoisie Welcome
S
5 juillet 2016 01:10
Tu dis : "Saches que tu pourrais très bien être ce genre de personne là. Même si tu penses que tu l'es pas.
Tout simplement parce que jusqu'ici là vie ta bordé dans ses bras, tu as une famille, de quoi manger, ton seul et unique soucis est de savoir comment tu vas passer l'ennui de tes journées.
La question est de savoir qu'elle est ta vraie nature, que ferais-tu, qui serais-tu, dans d'autres conditions."


Je ne crois pas un jour tomber aussi bas ( que Dieu m'en préserve ) et faire cet acte répugnant qu'à autoriser mahomet ( malhereusement il l'a fait sad smiley ).

Peu importe les circonstances, les conditions, la nature de l'homme ou je ne sais ce que les musulmans sont capable d'invoquer et d'inventer pour défendre ça,

un Homme saint d'esprit donc raisonnable ( pas fou ) qui cherche à être bienveillant et juste, à lutter contre le mal, ne peut défendre le viol d'une femme ( et bien d'autre choses présentent dans l'islam ).
Les seuls gens qui ont une conscience et une raison et qui ne condamne pas cet acte le font par intérêt et donc ne cherche pas à agir par justice et bienveillance : c'est bien les musulmans oui, qui persiste à défendre ces infamies car ils sont obligés d'accepter pour ne pas contredire, insulter et blasphémer leur religion et leur modèle mahomet.



Tu dis aussi : "Tu es surement trop jeune, et peut-être pas assez ouvert d'esprit pour comprendre"

ensuite tu dis "tu dois, comme beaucoup d'homme est de femme, être facilement manipulable,(tels que la vidéo de ce gentil monsieur qui ta "manipulé"winking smiley, je pense que tu es de ceux, qui se range bien gentiment dans le troupeaux de mouton et suis le berger."

puis tu continue sur moi : "Pour appuyer mes dires, [...] Je suis prêt à mettre ma main au feu, que tu suis le modèle de groupe, pour t'intégrer à eux. Si ils vont en boîte, tu vas en boîte [...] , si il y a un débat de "groupe" contre "groupe", tu défendras ton groupe et non ce qui te semble "juste" (ou parce que tu es trop ancré dans tes convictions ou parce que même si tu sais que l’autre groupe à tort, tu tiens à défendre les tiens)."

Encore un peu plus loin tu dis en parlant de l'islam: "Je pense par ailleurs que toi aussi, tu n'y connais pas grand chose, sinon tu ne serais même pas là, a essayer de me contre dire" :
pour fini tu termines avec : "je pense que tu es athée"


Je m'attendais à ce qu'on ce concentre sur les idées puisque le sujet est ce qu'a autorisé et fait mahomet mais tes messages tournent beaucoup autour de ce tu penses que je suis ou pourrais être, c'est triste que tu prennes plus de temps à parler de moi qu'à parler du fond .
Donc ce serait cool de rester sur le sujet et d'éviter les accusations et jugement personnel sans fondement et utilité. Je reviendrai à la fin de mon message sur ses accusations pour montrer quelque chose.

Sur tes suppositions : L'islam est immuable et est déjà complet, y'a pas de suppositions à avoir, Ce que tu veux sa voir tu cherches si c'est explicite dans le Coran et la Sunna et si tu ne sais pas tu dois demander aux gens de "science" ( les "savants" ptdr ), je préfère personnellement les appeler les charlatans ou les égarés.

Sinon tu dis des choses assez intéressantes à analyser je te cite :

"Effectivement, je n'y connais pas grand chose" En parlant de la religion.
puis "j'ai la foi, et je sais que l'Islam est la seule et unique vraie religion"

Donc tu es sûr que c'est la seule et unique vraie religion sans y connaître grand chose, c'est pas très malin ^^

Aussi tu dis : "On pourrait passé des heures et des jours à échanger. Je pourrais te prouver par A+B que ta tort, à chaque argument/exemple que tu me sortiras. Mais je sais par expérience que c'est peine perdu, et que peu de gens, acceptent le fait qu'ils peuvent avoir Tort."


Donc tu dis que j'ai tors de ne pas suivre l'islam, que tu pourrais réfuter les raisons qui me poussent à pas suivre l'islam et cela sans connaître même vraiment cette religion et sans même connaître mes raisons, arguments qui me poussent à ne pas être d'accord avec toi.

Ce n'est pas être ouvert d'esprit ça, et sa fais penser que tu n'as aucune raisons valable pour suivre l'islam plutôt qu'autre chose. A si, "un sentiment inexplicable", tu comprendras que c'est pas un argument à la hauteur.

Donc pour finir tu m'a accusé et prêter beaucoup de jugement que j'ai regroupé dans mon second paragraphe en gras et j'ai dis que je reviendrai dessus pour expliquer quelque chose.

Et ces accusations et ses jugements que tu me portes me poussent à penser que tu es encore une fois pas très ouvert d'esprit ( et pas très sympas ) ( n'y vois aucun manque de respect Welcome ). En effet le seul fait que je parle de l'islam de manière négative te suffit à m'accuser de tout les mots ( le mouton qui suis le berger, l'athée, l'homme qui vie dans son mensonge, qui suis son groupe même si il a tort etc... ).

Bien sur j'attend ta réponses et sinon j'apprécie marakchi ^^ smiling smiley yawning smiley:
6 juillet 2016 09:15
...eh bonjour " poulet " faranight,,


...j'ai eu les oreilles qui m'ont sifflé très fort, j'ai mis un auriculaire dans chacune et les doigts m'ont indiqué d'où venait le bavardage...si ce n'est pas un miracle, ça, hein ?...alors, vous parlez de moi par derrière comme ça, hummm hummm : hypocrisie, médisance, pas très beau ça pour un " bon " musulman comme vous...ah oui, j'y rajoute un soupçon d'homosexualité latente !...ça ne vous vexe pas j'espère ?...

...cher Docteur faranight, psycho-analyste à distance, je vois que vous exercez votre talent dès que vous le pouvez et toujours selon le même procédé : vous faites les questions et les réponses, c'est bien !...
Et si je peux me permettre de porté un jugement sur toi
(cette discussion, votre post du 04 /07 /2016 à 15:25)

...et pourtant sur la discussion " les kouffars " dans votre post du 30 / 06 /2016 à 13:07, p 2 vous écrivez :
Un musulman qui se permet de juger son prochain, de le maudire ou autre ... Je pense qu'il a pas compris grand chose à l'Islam, et il doit de toute urgence aller a Ikea s'acheter un miroir pour commencer par se juger soi-même...
...eh bien courez vite chez Ikéa, petit blanc-bec !...

...mais venons-en à votre commentaire d'ici, j'hésite à écrire " votre commentaire minable " :
Il faut lire le Coran, ce qui est une bonne chose, mais aussi et SURTOUT le comprendre.
...pauvre petit tartuffe, sur la discussion " les koufars " votre post du 30 / 06 /2016 à 14:08 p 2 vous écrivez :
Toutes les réponses à la plupart de nos questions sont dans le Coran de toute façon, pour l'instant je suis loin de pouvoir prétendre affirmé des choses, n'ayant pas encore lu le Coran.
Donc pour l'instant, je préfère me taire et donner mon avis sur des sujets où je peux le faire en attendant d'avoir lu et compris, in'sha'allah, le Coran

...vous n'avez pas lu votre Livre " ?...et vous donnez un conseil !...eh bien à mon tour :
taisez-vous donc, c'est la meilleure chose que vous puissiez faire !...

...mais comme vous êtes un imbécile, disant tout et son contraire encore une fois, vous qui accusez Saitama sur cette discussion-ci :
tu défendras ton groupe et non ce qui te semble "juste" (ou parce que tu es trop ancré dans tes convictions ou parce que même si tu sais que l’autre groupe à tort, tu tiens à défendre les tiens)

...vous qui " pleurnichez " pour un présumé jugement porté sur vous :
tu [[b]moi, Le Marrakchi[/b]] fais erreur en mettant une étiquette à une personne que tu ne connais pas( les " koufars " votre post du 30 /06 /2016 à 21:25 p3

...mais qui allègrement applique l'adage bien connu " fais à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse " :
"tu dois, comme beaucoup d'homme est de femme, être facilement manipulable,(tels que la vidéo de ce gentil monsieur qui ta "manipulé, je pense que tu es de ceux, qui se range bien gentiment dans le troupeaux de mouton et suis le berger." (04 /07/ 2016 à 15:25)

...vous, au summum de l'incohérence dans vos propos, rajoutez dans votre même post du 04 /07 /2016 à 15:38
Sans oublier que l'arabe est une langue difficilement traduisible, et que donc, certaines phrase arabe traduite en français peuvent ne pas signifier la même chose, ne pas avoir le même impact.
...mais puisque vous n'avez pas lu le Coran Ni en arabe NI en français, comment pouvez-vous affirmer cela ?...si ce n'est que vous vous référez à ce que " votre groupe " dit, et vous le croyez parce que c'est votre " groupe " qui le dit...comportement de mouton !...vous êtes stupide, il n'y a pas d'autre qualificatif, vous êtes plus stupide qu'un mouton, car lui bêle, comme vous, mais il ne dit pas de con****es !...

...et mettez donc en pratique cette remarque vôtre, la seule pertinente que j'ai pu vous trouver parmi tous votre verbiage pompeux et votre logorrhée d'entre toutes vos interventions :
En tout cas, c'est toujours bon et agréable, d'apprendre des choses de personnes sûr de ce qu'ils disent (les " koufars ", post du 30 / 06/ 2016 à 14:08)...


....



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/07/16 17:44 par El Marrakchi1166.
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
6 juillet 2016 09:40
...suite @ " petit poulet " faranight,

...je pourrais continuer encore, mais je n'ai pas envie de perdre mon temps et j'arrête ici, et si je peux donner un conseil à Saitama c'est d'en faire autant...

...et à vous je vous en donne un aussi : si vous voulez causer de moi, faites-le sur un forum où je suis déjà intervenu et où je pourrai vous répondre si 1) vos propos sont assez sensés ; 2) si j'en ai envie, et non comme vous l'avez fait ici : excusez-moi mais je me permets de porter un jugement sur vous :
vous n'êtes qu'une petite m***e !


...vous pouvez me signaler au modérateur, mais n'oubliez pas votre MP - outre les quelques paragraphes "bien torchés " de votre psychanalyse -...croyez-moi, il y a des choses que je n'accepte pas !...
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
6 juillet 2016 17:57
Vidéo plus qu’intéressante, à regarder et méditer, pour vous les musulmans,grinning smiley
...et surtout " petit poulet " faranight,Welcome
...lui qui ne sait pas ce qu'est l'islam et qui n'a pas lu le Coran, ça va le " dégrossir " thumbs up !


l'islam expliqué " de l'intérieur " de façon très claire... Clap


La Rédaction recommande : " timing " 15:00 => 16:30 ptdr


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 18:57 par El Marrakchi1166.
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook