Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder des photos de femmes aux formes généreuses...
b
11 juillet 2013 17:55
Salam,

Excusez moi mes frères, mes soeurs, mais je me demande si regarder des photos (ou des films) avec dessus des femmes (habillées bien sur !!!!) aux formes généreuses était haram ?

Merci d'avance pour votre réponse
11 juillet 2013 22:58
Salam

Bin oui si tu passes ton temps a matter ces photos de femmes et qu'elles t excitent c'est un début de fornication.
I
13 juillet 2013 22:01
C'est une fornication par les yeux, mais non une fornication réelle, cette derniere n'est réalisé que quand le sex rencontre le sex, (qu'allah nous préserve de ce péché)
k
3 avril 2017 19:51
c'est faux mon frère: si tu regarde ce genre de photos c'est qu'il y a l'envie, et donc de l'attirance, donc indirectement du plaisir, ce qui est humain. celui qui prétend regarder juste pour regarder et sans trouver aucune envie sort de la définition d'un être humain, pis encore c'est un grand menteur, un hypocrite, ou un malade,voila tout. Quand le sexe rencontre le sexe, ça s'appelle l’adultère: et même l’adultère fait partie de la nature humaine.Aucun être vivant ne peut résister à ce genre de plaisir, c'est à dire face au sexe opposé, même notre prophète n'a pas échappé à la règle, la preuve il s'est permis en tout 13 nanas, alors arrêtez de dire du n'importe quoi!!!!!! la fornication par les yeux est une pure invention pour légitimer ce qui est interdit par notre religion.parler de formes généreuses revient à parler du cul, des fesses bien galbées, de seins et de poitrines opulentes.A travers les photos vous ne regardez que ça, ce qui constitue un péché du point de vue religieux car les femmes en question ne sont pas vos femmes, donc c'est interdit pour vous monsieur. pour ma part je m'en balance si c'est péché ou pas, je fais ce que bon me semble et je laisse le verdict au bon dieu qui me jugera et non ces pseudo musulmans qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook