Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGARDER NILESAT SANS PARABOLE!!!!!!
d
7 décembre 2015 20:52
salam,

télécharger kodi sur ta box, et récupérer les zipfile sur le net mis à dispositions par des internautes. modus operandi sur youtube pour installer dans kodi les fichiers téléchargés par exemple. Multitudes de chaînes visionnables du monde entier...


Citation
le fenneck a écrit:
Je cherche à voir toutes les chaînes algérienne marocaine et tunisienne qui sont sur Nile sat en iptv j'ai un sr 2000 hyper HD mais je ne connais pas la méthode ni rien du tout svp que dieu vous garde si qq connais la méthode qu'il m'aide sur ce jour de l'Aïd et au faite bonne faite de l'Aïd à tout les musulmans dans le monde entier et merci d'avance
z
16 décembre 2015 01:15
salam

je propose un acces par android soit avec votre bbox miami ou freebox mini ou tablette android, smartphone android etc.....

plus de 300 chaines arabes , prix correct en mp Bye
17 juillet 2016 15:32
ca pas marche avec moi sur teledunet mais j'ai ce site aussi fonxionne bien ya bcp de chaine arabe et francais il s'appele oui9mobi cherchez ouimobi sur google ou allez directemment sur ce lien [mobi.oui9.com]
R
1 septembre 2020 16:38
Bonjour

Je cherche à regarder avec ma mère des chaînes arabes.

On ne trouve rien...

On a acheter 2 récepteur qui ne fonctionne pas les chaine arabe

On a pas le droit d'avoir une parabole

J'ai essayer de cliquer sur votre site teledunet mais j'ai pas réussi à l'ouvrir ou mon téléphone doit être long


Merci de nous aider à trouver des chaînes arabes sans parabole ce serai hyper gentil


Bien cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook