|
Sports
ou regarder le match Maroc-Gabon
Auteur: afondhaf
Date: le 09 octobre 2009 à 10h02
Ou peut-on voir Le match Gabon-Maroc prévue demain. Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Auteur: rachid09
Date: le 10 octobre 2009 à 00h07
salut,
je pense que le matche sera diffusé sur arriyadia terrestre qui est à "Eutelsat". à bientôt. Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Auteur: krim03
Date: le 10 octobre 2009 à 14h41
est ce kon peu le voir sur la parabole Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Auteur: nador69
Date: le 10 octobre 2009 à 18h01
hhhhh quelle équipe, même chabab rif alhoceima auraient fait mieux. Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.) Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Auteur: sahibocom
Date: le 13 octobre 2009 à 14h00
Citer: rassurez pour les prochains matchs on pourra les voir gratuitement sur 2M ou la 1ere car vue les prestations aucune chaine ne voudrait acquérir les droits pour les diffuser Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Auteur: rajaouia
Date: le 13 octobre 2009 à 14h05
Citer: hhhhhhhhhhhhhhh nta tkayss 3alihoum ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Date: le 13 octobre 2009 à 14h16
Citer: wallah a khti maba9ine isswaw h'ta bassla lakine la faute diel hadouuuuk !!! li na3ssine fi la fédération ... Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Auteur: ~chebakia~
Date: le 13 octobre 2009 à 14h19
Citer: on est d'accord !!!!! donc arrêtez de vous en prendre aux joueurs
tu crois que tu vas arriver à t'en remettre khoya ? lol Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Date: le 13 octobre 2009 à 14h32
personnellement je les ai zappés depuis le match Maroc-Gabon perdu à Casa
Au Maroc, lamgharba surnomme cette équipe : frqa diel z'magra !!!!! Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Auteur: ~chebakia~
Date: le 13 octobre 2009 à 14h38
Citer: Le contraire m'aurait étonné, tu crois qu'avec des blédards les résultats auraient été meilleurs ? Si je mets à la place des joueurs et que j'avais un public bhal hadou, je ne ferais aucun effort, rezaou fihoum
Mentalité dial les mauvais joueurs !!! Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Date: le 13 octobre 2009 à 14h52
Citer: je partage pas ton avis lamgharba aiment le foot et s'ils boudent cette équipe c'est à cause de ses performanes. en 1986 il n'y avait que 3 professionnels qui évoluaient à l'étranger !!! Re: ou regarder le match Maroc-Gabon
Auteur: casatoulouse
Date: le 13 octobre 2009 à 15h00
Citer: des bledards qui evoluent a l'etranger comme ossature, voila l'ideal! La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 |