Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder un match de foot, haram?
M
15 mai 2015 19:24
Salam,

Alors j'ai entendu certaines personnes dire que c'est haram et un a dit que c'est parce que on voit les cuisses des joueurs.
L
15 mai 2015 19:37
Salam y aleikoum,

Sa devient un peu n'importe quoi en ce moment.
Fais ta prière, jeune, zakat, ais un bon comportement c'est sa qui est essentiel.
Je pense pas que tu regardes un match pour regarder les cuisses, tout sa c'est blabla, ce n'est pas sa qui va te faire rentrer au paradis.
Et on serais des millions alors dans le haram.
Bref c'est pas important sa c'est minime.
15 mai 2015 22:01
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Je crois surtout qu'il serait harâm de sortir dehors, avec tous ces cheveux au vent et toute cette bidoche à l'air.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
16 mai 2015 14:56
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Je crois surtout qu'il serait harâm de sortir dehors, avec tous ces cheveux au vent et toute cette bidoche à l'air.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
ha bon ? donc une femme non voilée est plus dans le haram qu'un homme qui montre ses cuisses non autorisé d'après certains hadith ?

t'es pas un vrai musulman salafis qui suit la sunna et les pieux prédécesseurs toi Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 14:57 par rhonrhon.
16 mai 2015 14:57
c'est n'importe quoi celui qui t'as dis ca c'est un gros jaloux
n
16 mai 2015 15:01
16 mai 2015 15:06
qu'est ce qu'elle dit la vidéo ?
n
16 mai 2015 15:09
Il faut apprendre l'arabe mon ami sinon tu aura de grands ennuis avec tous les mensonges que je vois sur ce forum
B
16 mai 2015 15:13
C'est pas vrais c halal ptdrptdr
16 mai 2015 15:13
c'est peut-être que j'ai un problème avec mon ordi je ne peux pas visionner , alors tu peux résumer si c'est possible ?
M
16 mai 2015 17:23
Moi non plus je comprend pas l'arabe.
16 mai 2015 17:47
Regarder la télévision, utiliser internet sont haram aussi.
P
16 mai 2015 17:54
Salam walikoum,

et pourquoi ce serait Haram ? Tu parles pour les hommes ou pour les femmes ?

As-tu des verset du qur'an ou les gens qui t'ont dis ça ont -ils des preuve que cela est 7aram ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 mai 2015 18:10
A la télévision, sur internet on peut tomber sur des choses haram, donc pour éviter, il vaut mieux ne pas les utiliser.


Quand on pose une question stupide, il ne faut pas s"étonner de recevoir des réponses aussi stupides.
O
17 mai 2015 01:05
Assalam alaykoum,

Sa question n'est pas stupide! Si vous connaissez la zone de pudeur de l'homme vous comprendrez pourquoi il pose cette question!

la zone de pudeur de l'homme est la zone comprise entre le nombril et les genoux , c'est haram qu'il dévoile cette zone même aux autres hommes! (il y'a que sa femme qui peut voir cette zone)

Ce qui est interdit à l’homme c’est de regarder ce qui se trouve entre le nombril et les genoux d’un autre homme, et pour la femme, il lui est interdit de regarder entre le nombril et les genoux d’une autre femme.

Même entre femme il y'a des zones qu'on ne peut pas se montrer!

La zone de pudeur d’une femme en présence d’une femme c’est cette partie de son corps et également la zone de pudeur d’un homme en présence d’un autre homme.

Les péchés de l'oeil


Jusque là vous me suivez j'espère?^^



Ps : il faut apprendre sa religion, la recherche de la science religieuse est une obligation pour tout musulman, le jour de la Résurrection les "je ne savais pas" ne seront pas accepté!
Mlg
22 mai 2015 08:46
LolololololLolololololololollloolll K
b
22 mai 2015 08:52
Ca peut sembler fou mais n'en déplaise à certains ça l'est selon les savants.
En p.l.s un peu
E
22 mai 2015 08:58
Salam,
pour les djihadiistes il semblerait que oui.

[www.lalibre.be]
b
22 mai 2015 09:10
Citation
Elissa. a écrit:
Salam,
pour les djihadiistes il semblerait que oui.

[www.lalibre.be]
Faut vérifier que ce soit vrai j'ai du mal à y croire.
En p.l.s un peu
M
22 mai 2015 15:26
Citation
bloodline a écrit:
Faut vérifier que ce soit vrai j'ai du mal à y croire.

[www.linternaute.com]


J'avais déjà vu cette info sur le net mais j'avais complètement oublié.

Dans la vidéo en bas du lien, une personne dit que un de ses proches a reçu 80 coups de fouet pour avoir fumé et puis des femmes ont vu leurs doigts coupés car elles portaient des bagues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 15:32 par Mohameddubled52.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook