Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder 2M en ligne
s
4 juillet 2005 14:40
j'ai le même probléme, j'ai pu télécharger le logiciel, mais il marche pa...
k
4 juillet 2005 15:00
je crois qu'ils ont arreté la diffusion de 2M en ligne
raté dommage
j'ai regardé 2M 2 fois
mais en tout cas je vais rentrer chez mois le mois prochain
s
4 juillet 2005 15:39
ta de la chance, au moin toi té sûr de renter!!!!
passe ds super moments au blad.
m
4 juillet 2005 15:43
moi c pareil , le logiciel ne fonctionne pas!!
k
4 juillet 2005 19:28
ouiiii c clair je vais rentrer pour se rechaufer un peu
profiter un peu de soleil
smaq essay de rentrer
l
4 juillet 2005 19:47
Pour faire comme jumptv et cree sa propre station

il faudra un invesstissement de base de 500 euros + les redevances mensuelle ke je crois de 30 euros

(equipement + leasing de la ligne)

mais je crois k yabiladi team prepare une surprise winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
4 juillet 2005 23:10
moniseur hakim 075 et les autre ami( e ) l'administrateur de jump tv a envoi a moi cette lettre :

Violation of our terms and conditions by publishing your account details on this page:

[www.yabiladi.com]

This is not permitted. Please review the terms and conditions you agreed to when you subscribed.

JumpTV support.


----- Original Message -----
From: "ouchchen med" <[email protected]>
To: <[email protected]>
Sent: Monday, July 04, 2005 2:33 PM
Subject: my account been locked


> monsieur le administrateur
> pourquoi tu block mon access a ce cible
> [www.jumptv.com]

-------------------------------------------------------------------------
ayha ashbab thiyati hal hounak man yousa3idna 3la hal hada almouchkil w jazh allah khir w jhlh allah nasir alouma
h
4 juillet 2005 23:22
derbghaleef, trop marrant, tu cherches un coupable et tu viens ici t'adresser à moi.....regarde plutôt le forum ou tu l'as diffusé!!! ça te donnera une reponse
l
4 juillet 2005 23:55
cest pas grave grinning smiley

kan on obtient une chose, on la partage

et puis je nomme leffet yabiladien grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
4 juillet 2005 23:56
loption editer nest plus dispo donc je ne peux supprimer mes msg


jumptv a du remarquer les ref tag ki vient du yabiland
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
y
5 juillet 2005 10:19
j'attend la surprise avec impatiente
s
5 juillet 2005 13:21
kamelia81, je compte moi aussi rentrer au blad, sauf ke je sais exactement quand!!
histoire de se chauffer, ta raison, surtout quand je vé rentrer a marrakech...
revenons sur le sujet de 2m, y'a des nouvelles, et vous croyez sérieusement ke yabiladi nous prépare une surprise de ce genre!??
l
5 juillet 2005 14:00
khouya hakim, je vien de tenvoi un courier pour k tumoivois le lien. sma7lina bazaf 3la tbarzet.lehla ay khatek 3lina a m3alam
s
5 juillet 2005 14:06
si tu pe hakim mettre ce lien sur le forum, ça va être super gentil..
merci d'avance
e
5 juillet 2005 18:40
Salam 3ala jami3;

J'ai pu regarder 2M Jeudi et Vendredi dernier. Ca a arrete de marche a partir de Samedi apres-midi.

Nous sommes ici a Montreal deconnecte de Blad, jusqu'a ce qu'on a installe le programme 2M en ligne. Mais ca n'a pas dure longtemps.

J'espere que ca va se retablir bientot.

Merci et mille .... MERCI pour les personnes qui mettent de l'effort pour faire marcher ce programme.

SALAM
s
5 juillet 2005 20:12
I'm still waitin' for the surprise sad smiley
"Ce que femme veut, Dieu le veut"
d
5 juillet 2005 23:30
a monsieur hakim je m'excuse
l
6 juillet 2005 07:20
waah chehal mguardine grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
6 juillet 2005 17:22
Salam;

Pas de nouvelles.

Pourquoi ne pas diffuser 2M en non direct. C'est a dire des personnes qui peuvent enregistrer la transmission de 2M pour une duree de 2 heures ou plus, puis la diffuser a travers des clients Bittorent. Ainsi, il n'y aura pas de serveurs dedies, a part les personnes qui vont faire l'enregistrement initial (s'il y a plusieurs personnes, le travail de chacun serait minimal).

Salam
w
6 juillet 2005 22:23
2m ca ne marche plus sad smileyj espere que le webmaster ou le team yabiladi fait qq chose pour que nous puissions regarder cette chaine aux etats unis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook