Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder les gens dans la rue .
F
30 décembre 2015 13:19
Perso je regarde les gens dans la rue, ça a comme intérêt de connaitre les gens de vue, et de reconnaître les personnes que je connais. Je ne regarde jamais plus d'une seconde.

Parfois je croise le regard de personnes, j'y lit de l'intérêt (pas forcément ce que vous croyez), de la sympathie, une fermeture aussi, mais c'est plus rare.
R
30 décembre 2015 13:31
Salam,

Que ce soit dans la rue ou les transports, un scan s'impose pour moi lol, pas pour mater les filles je vous rassures, mais voir si je connais qqn, si y'a une personne à aider ou laisser sa place ou à l'inverse se méfier, je parle pas des terroristes lol mais plutôt genre un pickpocket etc....après c'est jms des rgards insistants, ou épier les gens, leur vie ne m'intéresse pas du tout...

Qd on me regarde, je dévisage la personne et lui lance un regard à glacer un volcan en éruption...en géréral ça la calme direct sinon ça fini comme ça lol

30 décembre 2015 13:34
@Fleur de jasmin, si je te croise dans la rue je ne me contenterai pas de te regarder une seconde, je pourrai même changer de direction pour mieux t'admirer, il y a de quoi, tu est belle comme une madeleine ! eye popping smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Perso je regarde les gens dans la rue, ça a comme intérêt de connaitre les gens de vue, et de reconnaître les personnes que je connais. Je ne regarde jamais plus d'une seconde.

Parfois je croise le regard de personnes, j'y lit de l'intérêt (pas forcément ce que vous croyez), de la sympathie, une fermeture aussi, mais c'est plus rare.
A
30 décembre 2015 13:38
idem c'est seulement pour reconnaître ceux que je connais.

Je survole les gens du regard.

Sinon je ne me rappel pas beaucoup dès visage et les prénom je t'en parle même pas.

On croit rien ..
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Perso je regarde les gens dans la rue, ça a comme intérêt de connaitre les gens de vue, et de reconnaître les personnes que je connais. Je ne regarde jamais plus d'une seconde.

Parfois je croise le regard de personnes, j'y lit de l'intérêt (pas forcément ce que vous croyez), de la sympathie, une fermeture aussi, mais c'est plus rare.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
F
30 décembre 2015 13:38
.....

whistling smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Fleur de jasmin, si je te croise dans la rue je ne me contenterai pas de te regarder une seconde, je pourrai même changer de direction pour mieux t'admirer, il y a de quoi, tu est belle comme une madeleine ! eye popping smiley
F
30 décembre 2015 13:41
Moi c'est pareil Oups


Par contre les gens me reconnaissent souvent.

C'est assez désagréable de rencontrer quelqu'un qui te parle, mais tu ne la remet pas du tout...

C'est aussi la honte de redemander un prénom qu'on a demandé la fois précédente...
Citation
Null a écrit:
idem c'est seulement pour reconnaître ceux que je connais.

Je survole les gens du regard.

Sinon je ne me rappel pas beaucoup dès visage et les prénom je t'en parle même pas.

On croit rien ..
30 décembre 2015 13:48
Notre mémoire enregistre mieux le plus intéressent ! tongue sticking out smiley
A
30 décembre 2015 13:59
C'est tout à fait sa Oups

Je ne redemande pas moi lol j'attend qu'il part et je demande à quelqu'un (si je ne suis pas seul) c'est quoi déjà son prénom j'ai oublier .

Le pire c'est quand je retourne au bled ,certains membre de ma famille ou des gens que j'ai connu étant petit ce rappel de moi et m'appel par mon père et moi je suis la euh...
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Moi c'est pareil Oups


Par contre les gens me reconnaissent souvent.

C'est assez désagréable de rencontrer quelqu'un qui te parle, mais tu ne la remet pas du tout...

C'est aussi la honte de redemander un prénom qu'on a demandé la fois précédente...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Y
30 décembre 2015 13:59
Aaleykoum Salam,

1) Non,je regarde personne.Je marche tête baissée. Je ne prête aucune attention à ce qui se passe autour, aux gens autour.

2) Ça arrive et j'ai juste horreur de ça.En général, lorsque je sens que l'on me regarde je jette un regard assez démonstratif et la personne comprend tout de suite qu'il faut regarder ailleurs maintenant .Il m'est déjà arrivé de demander , que ce soit hommes femmes: Pourriez - vous regarder ailleurs?????Tellement c'est hyper dérangeant.
A
30 décembre 2015 14:15
Et si il/elle te dit non ? Je veut regarder toi c'est mon droit ! T'avais qu'à être invisible ou pas attirante

A titre d'exemple LOL
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

1) Non,je regarde personne.Je marche tête baissée. Je ne prête aucune attention à ce qui se passe autour, aux gens autour.

2) Ça arrive et j'ai juste horreur de ça.En général, lorsque je sens que l'on me regarde je jette un regard assez démonstratif et la personne comprend tout de suite qu'il faut regarder ailleurs maintenant .Il m'est déjà arrivé de demander , que ce soit hommes femmes: Pourriez - vous regarder ailleurs?????Tellement c'est hyper dérangeant.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
30 décembre 2015 14:25
Tu veux dire trop timide???
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom


Je n'arrive pas à regarder les autres dans la rue . J'ai trop honte alors je marche droit devant lol
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
M
30 décembre 2015 14:39
Lol exactement pareille pour moi, trop timide :/
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom


Je n'arrive pas à regarder les autres dans la rue . J'ai trop honte alors je marche droit devant lol
Y
30 décembre 2015 14:48
Mdrrr.

On pas forcer les gens à regarder ailleurs malheureusement ptdr


Une fois dans le métro,une femme me regardait méchamment.Je lui ai moi aussi jeté un regard méchant, excédée.
Elle me dit: Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je lui répond que depuis que je suis montée,c'est elle qui me regarde d'une drôle de façon.Elle s'est excusée ,elle m'a sorti: Je suis désolée, j'ai un sale regard naturel, c'est pas contre vous .Mdrrr
Après on en a ri.
Citation
Null a écrit:
Et si il/elle te dit non ? Je veut regarder toi c'est mon droit ! T'avais qu'à être invisible ou pas attirante

A titre d'exemple LOL
30 décembre 2015 14:50
Essaie la Burka, c'est très efficace pour se cacher du regard des autres ! Censored
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

1) Non,je regarde personne.Je marche tête baissée. Je ne prête aucune attention à ce qui se passe autour, aux gens autour.

2) Ça arrive et j'ai juste horreur de ça.En général, lorsque je sens que l'on me regarde je jette un regard assez démonstratif et la personne comprend tout de suite qu'il faut regarder ailleurs maintenant .Il m'est déjà arrivé de demander , que ce soit hommes femmes: Pourriez - vous regarder ailleurs?????Tellement c'est hyper dérangeant.
Y
30 décembre 2015 14:56
ptdr

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Essaie la Burka, c'est très efficace pour se cacher du regard des autres ! Censored
Y
30 décembre 2015 15:00
Je l'ai pris sur le ton de la rigolade.
Mais j'aimerais bien.
Un jour proche inchaallah.
30 décembre 2015 16:01
Salam
Moi je regarde mais pour voir comment les gens sont habiller me donner des idées mais pas pour faire ma mauvaise el hamdoullilah

Defois je peux être dans mes pensées ma pti soeur me dit ohhh arrête de regarder comme ça mais encore une fois c est pas méchant.

Les gens qui me regatde je me dis toujours marde j ai une tâche lol
K
30 décembre 2015 17:04
Lol je suis comme ta copine :p

Ca veut pas dire qu'on écoute pas ! Je peux faire les deux en meme temps et puis je suis hypervigilante, j'ai des antennes, je suis obligée de scanner mon environnement pour voir si y'a pas un danger potentiel...

J'aime bien aussi regarder les gens, leur maquillage, leur façon de marcher, de parler.. Parfois j'en fixe... et on doit se dire "celle là a un problème" lol c'est que la personne me rappelle quelqu'un ou m'intrigue dans sa façon d’être...
Citation
laperle rare a écrit:
j ai horreur des gens qui sont curieux dans la rue
j avais une copine comme ça, quand je mangeai dehors avec elle, elle me ragardait jamais, elle scrutait des yeux les gens qui entrent et sortent
Elle m' écoutait a peine, je devais m y reprendre a plusieurs fois
Sérieux j avais envie de me casser et de la laisser en plan avec ses jumelles aux yeux
K
30 décembre 2015 17:09
Je me force à marcher la tete haute et à croiser le regard des gens dans la rue.

Avant je n'osais pas.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Lol exactement pareille pour moi, trop timide :/
30 décembre 2015 21:49
mdr , une fois un gars c'était arrêté juste en face de moi je me disais mais il est pas net celui là qu'est ce qu'il veut ?, j'ai levé la tête c'était mon frère ^^


Citation
Ummelkheyr a écrit:
Je regarde jamais les gens et je sais meme si eux me regarde parce que je ne les vois même pas . D'ailleurs plusieurs fois je me suis pris des poteaux a cause de Sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook