Regarder Desperate Housewives saison 4
salam les filles

sur gigistudio, ya l'episode 10 en vostfr (mais comme ils ont tendance à retirer rapidement ls video, je vous conseille de ne pas trop tarder avant de le visionner winking smiley)

[videostream.over-blog.com]

c'est la 1ère video

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
merci ptite mchicha

gaby elle ma cassée de rire dans le garage grinning smiley

fort en emotions l'épisode 10 vivement le 11

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
salam les filles

je cherche desepérement les episodes 8 et 9 je trouve rien sad smiley
vous auriez pas des liens svp ?

merci yawning smiley
ben je reste encore sur ma faim sniff c koi ce secret????
oui mais parcontre, ça me parait un peu gros le papier qui brule dans le feu de cheminée et qui reste visible malgré tout !!!!!! VOUS TROUVEZ PAS ???Oh
lol bouchra grinning smiley

et ça faisait longtemps qu'il trainait le papier... vive la housewife qui ne passe jamais l'aspirateur sous le lit evil

@melila, regarde sur gigistudio : [gigistudio.over-blog.com] ou telecharge les si ls liens ne marchent pas smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 00:16 par petit chat.
salam ,

merci petit chat pour le lien , j ai hate de le voir spinning smiley sticking its tongue out
meskine carlos confused smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 12:24 par soltana47.
merci pti'chat pr le lien winking smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Salam,

ah ouai carlos, je suis degouté pour lui!!!

et pour le secret, ca serait bien qu'ils nous donnent des petits indices parceque la on sait rien de rien!!

True[col or=#65bda7] [/color]Love[/co lor] Simpl[/c olor]y Neve[/co lor]r Ends[/co lor]
c'est clair que pour ce fameux secret je seche, j'ai beau faire marcher ma ptite cervelle j'arrive pas à trouver!!!! il est vraiment fort ce réalisateur!!!!

Je me demande ce qu'elle a bien pu faire cette "jenia"!!!!!??? lol

A vos suggestion les filles:

je commence: peut etre que la fille a une soeur jumelle et qu'elle est morte par incident et qu'ils ont tout camouflés....Mdrrrrr j'en sait rien au fait,

allez, les filles, a vos claviers.............
mdrrr la fassia tongue sticking out smiley

eeeeuh peut-etre que la mère n'est pas la vraie mère de la fille et qu'elle a tué des gens? grinning smiley

ps/ soltana mdrrrr gaby dans le garage
cette housewife est trop ma préférée cette saison grinning smiley grinning smiley

petit chat demande a najlita ou coccinel gaby elle me ressemble gavé lol (enfin sauf la taille bien plus grande et euh....)

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
sobhanallah soltana! je t'ai toujours imaginé avc cette tete, j'ai jamais su pourquoi ... smoking smiley smiling smiley

donc là tu confirmes.. ma boule de crystal est en forme c'est bon ça winking smiley (j'ai des flashs mdrrr )

Citation
petit chat a écrit:
sobhanallah soltana! je t'ai toujours imaginé avc cette tete, j'ai jamais su pourquoi ... smoking smiley smiling smiley

donc là tu confirmes.. ma boule de crystal est en forme c'est bon ça winking smiley (j'ai des flashs mdrrr )

a défaut de te f.....e de moi

ta boule de crystal est plus qu'en forme

cela dit c'est une naine a côté de moi winking smiley

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam

Dites moi les filles, y'a bien un épisode qui est passé ce dimanche aux States non ?

Citation
maromimi a écrit:
Salam

Dites moi les filles, y'a bien un épisode qui est passé ce dimanche aux States non ?

ben en fait je sais pas parce que rien nest noté sur epguides sad smiley d'habitude c'est mis a l'avance , peut etre avec la greve des scenaristes ya pa longtemps ils ont pris du retard , d'ailleurs elle est terminée ou pas ??

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley
merci ma belle winking smiley

franchement j'en sais rien....sad smiley

je ne sais s'ils sont tjs en grève...

Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam

ben en fait je sais pas parce que rien nest noté sur epguides sad smiley d'habitude c'est mis a l'avance , peut etre avec la greve des scenaristes ya pa longtemps ils ont pris du retard , d'ailleurs elle est terminée ou pas ??

salam,

j ai vu un reportage sur la 4 et il disait que la saison 4 etait terminee !!! eye rolling smiley
NNNNNNNNNNaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn
je veux la suite jen peux plus lol