qui a regardé la série marocaine touria?
perso je l'ai vu et j'ai adoré! j'aime bcp ce genre de séries marocaines (un peu une version des feux de l'amour avec tous les

ingrédients mais en version arabe) vous en connaissez d'autres dans le même style?

si oui merci de faire partager smiling smiley
Salam A3likoum !

Oui j'ai réussi à tout re regarder sur le site de swi9a.com, il me reste que quelque épisode mais c'est clair que c'était excellent, j'aime beaucoup aussi ! thumbs up

Par contre je ne connaîs pas d'autre série du même style Heu

Wa Salam ! Bye
moiii , je kif aussi la musique =)
Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum !

Oui j'ai réussi à tout re regarder sur le site de swi9a.com, il me reste que quelque épisode mais c'est clair que c'était excellent, j'aime beaucoup aussi ! thumbs up

Wa Salam ! Bye

oui g tellement kiffé que je la regarderai bien une 2ème fois! pauvre touria ! g pas retrouvé une série aussi bien depuis..
Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum !

Wa Salam ! Bye
[/quote

Salam Nisrine13,

Je suis allée sur le site que tu mentionnes et j'ai trouvé la série. Mais comment je sais quel est l'ordre des épisode????
Citation
Claire de Lune a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum !

Wa Salam ! Bye
[/quote

Salam Nisrine13,

Je suis allée sur le site que tu mentionnes et j'ai trouvé la série. Mais comment je sais quel est l'ordre des épisode????

Wa3likoum salam !

Eh bien moi non plus je connaissais pas l'ordre mais j'ai trouvéééé ^^ En fait faut commencer par la fin donc la deuxième page ! eye rolling smiley

Voilà Claire de Lune Bye
Citation
Nisrine13 a écrit:
Citation
Claire de Lune a écrit:
Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum !

Wa Salam ! Bye
[/quote

Salam Nisrine13,

Wa3likoum salam !

Eh bien moi non plus je connaissais pas l'ordre mais j'ai trouvéééé ^^ En fait faut commencer par la fin donc la deuxième page ! eye rolling smiley

Voilà Claire de Lune Bye

oui je l'ai vu sur swi3a aussi tu commence à la 2ème page c'est dans l'ordre normalement.