chargement... nour zuleikha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 novembre 2011 22:06 |

8 novembre 2011 22:48 |

8 novembre 2011 23:00 |
8 novembre 2011 23:00 |
Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum !
Oui j'ai réussi à tout re regarder sur le site de swi9a.com, il me reste que quelque épisode mais c'est clair que c'était excellent, j'aime beaucoup aussi !
Par contre je ne connaîs pas d'autre série du même style
Wa Salam !
9 novembre 2011 11:30 |
Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum !
Oui j'ai réussi à tout re regarder sur le site de swi9a.com, il me reste que quelque épisode mais c'est clair que c'était excellent, j'aime beaucoup aussi !
Wa Salam ![/quote
Salam Nisrine13,
Je suis allée sur le site que tu mentionnes et j'ai trouvé la série. Mais comment je sais quel est l'ordre des épisode????
11 novembre 2011 23:42 |
Citation
Claire de Lune a écrit:Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum !
Oui j'ai réussi à tout re regarder sur le site de swi9a.com, il me reste que quelque épisode mais c'est clair que c'était excellent, j'aime beaucoup aussi !![]()
Par contre je ne connaîs pas d'autre série du même style![]()
Wa Salam ![/quote
Salam Nisrine13,
Je suis allée sur le site que tu mentionnes et j'ai trouvé la série. Mais comment je sais quel est l'ordre des épisode????
Wa3likoum salam !
Eh bien moi non plus je connaissais pas l'ordre mais j'ai trouvéééé ^^ En fait faut commencer par la fin donc la deuxième page !![]()
Voilà Claire de Lune
12 novembre 2011 22:11 |
Citation
Nisrine13 a écrit:Citation
Claire de Lune a écrit:Citation
Nisrine13 a écrit:
Salam A3likoum !
Wa Salam ![/quote
Salam Nisrine13,
Wa3likoum salam !
Eh bien moi non plus je connaissais pas l'ordre mais j'ai trouvéééé ^^ En fait faut commencer par la fin donc la deuxième page !
Voilà Claire de Lune
oui je l'ai vu sur swi3a aussi tu commence à la 2ème page c'est dans l'ordre normalement.