Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde la serie "LE DESTIN DE LISA" sur TF1
A
6 février 2007 22:14
C'est tous les jours à 16H30
j
6 février 2007 22:45
salam


MOOOIiiiiiiiiii!Clapthumbs up


et depuis le debut,c'est un concept formidable venant d'Amerique du sud !!!



et y'aura aussi une version française,j'ai hate!Clap
6 février 2007 22:51
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


MOOOIiiiiiiiiii!Clapthumbs up


et depuis le debut,c'est un concept formidable venant d'Amerique du sud !!!



et y'aura aussi une version française,j'ai hate!Clap

ça fait pas longtemps que je connais, mais des que je tombe dessus jpeux pas m'empecher de regarder.

J'ai lu que c'est un concept colombien adapté dans neuf pays et que ça marche pas mal en Allemagne.

Un petit bemol, je trouve vraiment qu'ils abusent sur la camouflure de Lisa.
A
6 février 2007 22:56
ouais moi aussi, car la fille est plutot mignone mais ils l'ont tellement mal fagoter. Mais bon je suis sûr qu'à la fin la fille se metamorphosera en une canon de la nature
6 février 2007 22:57
C'est une série Allemande , qui fais 7.5 millions d'audimat et 2 millions en FranceClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
6 février 2007 22:58
pas mal, pour une serie allemande
j
6 février 2007 23:11
en tous cas j'ai vu des fotos de Lisa en vrai,waaaa elle est belle,et elle est loin d'etre enorme t mal fagotée,c'est pour les besoin de la série,mais elle est touchante la petite smiling smiley
6 février 2007 23:55
j'ai regardé une seule fois, un jour ou j'etais coincé chez moi a cause de la neigeeye rolling smiley


c'est trop nul, ils l'a font trop passer pour une nunuche, et quand elle parlait dans sa tete , sa me stressaitangry smiley


mais ma cousine m'a dit que tout le monde accrochaitOh , que c'est une serie mondiale,j'etais choquéOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 février 2007 00:06
lol je regarde tout les jours lol et quand je rate la diffusion, je regarde la rediff le lendemain à 11h hihiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
7 février 2007 00:17
salam

pour le peu que j'ai pu en voir, j'ai trouvé ça nuuuul grinning smiley mal joué, falche, pas trop plausible, horribeul, kitsh... grinning smiley

y'a pas de mot pour décrire l'horreur grinning smiley


par contre, j'ai vu Le diable s'habille en Prada qui est un peu dans le même topo (la jeune fille simple qui débarque dans le milieu hype de la mode, avc sa patronne tyrannique et sa collegue arriviste)

et j'ai bien accroché thumbs up

c'est bien mieux que le destin de lisa grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 février 2007 00:26
à la différence c'est que "le diable est habillé en prada" est un film et "le destin de Lisa" une série donc la durée d'acceptation du coté kitsh est plus tolérable lol hhiiiiiiiiiiihiiiiiiiiii

Moi j'avoue c'est ce que coté nunuche qui m'attire, une série pas top, ca change des séries top que je regarde deja mdrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 février 2007 01:30
Salam,

moi je regarde, je peuxpas dire que super, mais une fois kon l'a regardé 2 ou 3 fois, on peut plus s'en passer!!

c une vrai drogue!
looool
7 février 2007 12:37
Citation
AIDANEH a écrit:
C'est tous les jours à 16H30

moi aussi je regarde! mais sur une chaine belche tongue sticking out smiley

j'aime bien aussi
s
7 février 2007 13:24
Je prefere 100000 fois plus la version americaine "Ugly betty" c'est à mourrir de rire!
m
7 février 2007 21:14
Citation
shelha89 a écrit:
Je prefere 100000 fois plus la version americaine "Ugly betty" c'est à mourrir de rire!

moi aussi!!! je prefere la version "betty suarez"!!thumbs upthumbs up
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
A
7 février 2007 21:24
Citation
mina26 a écrit:
Citation
shelha89 a écrit:
Je prefere 100000 fois plus la version americaine "Ugly betty" c'est à mourrir de rire!

moi aussi!!! je prefere la version "betty suarez"!!thumbs upthumbs up

No no
s
7 février 2007 21:54
salam



moi aussi je regarde cette série méme si le caractére de la fille m'enérve je continue a regarder

je ne sais pas pourquoigrinning smiley
O
7 février 2007 22:06
je deteste les series et films allemands... rien que leur qualité de film... c ests igné direct allemand je zappe! je cherche meme pas à comprendre!
j
7 février 2007 22:42
Citation
samra93 a écrit:
salam



moi aussi je regarde cette série méme si le caractére de la fille m'enérve je continue a regarder

je ne sais pas pourquoigrinning smiley


lol t'as raison,au debut je trouvais ça cucu la praline,mais en fait c parce qu'elle me zahaf tellement elle est naive miskina,ça donne envie de suivre ses deboires pseudos amoureux,c'est pahetique!


et l'autre là,Sabrina,quelle garce quand meme mdrrrr elle aussi j'ai envie de l'etripper grinning smiley
p
7 février 2007 23:15
Citation
zohrazohra a écrit:
je deteste les series et films allemands... rien que leur qualité de film... c ests igné direct allemand je zappe! je cherche meme pas à comprendre!

mdrrr grinning smiley j'avoooue!!

les téléfilms allemands sont repérables à leur qualité d'image (on dirait de la VHS) grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook