Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On regarde quoi ce soir ???
28 avril 2008 21:06
Salam

Il arrive un soir où on ne sait pas quoi regarder à la Télé. Même si les programmes TV ce n'est pas ce qui manque sur le Net, ça serait bien de nous présenter une émission, un film, un doumentaire intéressant.

Plutôt que d'ouvrir à chaque fois un nouveau sujet lorsqu'on souhaite débattre sur une émission télé, le mieux je pense est de tout regrouper sur un même post.
Parfois il m'arrive de vouloir parler d'une séquence sur un documentaire que j'ai visionné mais pas envie non plus d'ouvrir spécialement un nouveau sujet.

ça vous dit ???

Alors ce soir (surtout pour les Ch'tis lol) :

ROUBAIX Commissariat - Affaires courantes sur France 3, c'est super intéressant (enfin pour ceux qui aime tout ce qui touche à la délinquance, l'incarcération, commissarait...)

le lien : [www.leblogtvnews.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/08 21:10 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
28 avril 2008 21:32
salam aalikoum

je trouve que tout regrouper sur un post va nous embrouiller le cerveau, c'est mieu de creer un sujet pour chaque programme, çe sera plus simple si on doit préciser une rediff qques temps après mais ce n'est que mon avis winking smiley

pour ma part, ce soir, vu que rien de passionnant a la télé comme depuis un bon bout de temps, et bien ça va etre soirée film hindi In love

bonne soirée smiling smiley
28 avril 2008 21:36
Ok Merci de ton avis winking smiley

Mais bien entendu quand je parle de tout regrouper, c'est juste par exemple un jour où une émission vous traverse l'esprit, hop vous nous le faites partager pour qu'on soit au courant tout simplement.


Bonne soirée également smiling smiley

Ps : Tu regardes quel Film Hindi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 21:38 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
28 avril 2008 22:13
Meskina c'est terrible ce qu'elles ont fait à la petite dame Oh
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
29 avril 2008 20:49
Salam,

Après ROUBAIX In love ce soir :

Manchester UNITED vs FC BARCELONE sur TF1 grinning smiley
c
29 avril 2008 20:55
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal evil
O
29 avril 2008 21:27
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Ok Merci de ton avis winking smiley

Mais bien entendu quand je parle de tout regrouper, c'est juste par exemple un jour où une émission vous traverse l'esprit, hop vous nous le faites partager pour qu'on soit au courant tout simplement.


Bonne soirée également smiling smiley

Ps : Tu regardes quel Film Hindi ?

salam

j'ai regardé Hum Aapke Dil Mein Rehte Hain, avec la sublime Kajol In love

et ce soir la je suis devant 66minutes winking smiley
m
29 avril 2008 21:28
Ce soir on regarde MU - Barcelone ! Allez le Barca

Suivi de t'empeches tout le monde de dormir
Mok Ya Mok !
c
29 avril 2008 21:29
Citation
chleuhdudesert a écrit:
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal evil

Oulla, t'es à fond dedans toi... Yak labas ?
a
29 avril 2008 22:14
Moi aussi je regarde 66 minutes!

Tout à l'heure ils ont parlé de Yaelle Naïm, la chanteuse en plein succès!
Une fois elle était invitée a une radio, j'ai été choquée par ses propos (et les journalistes qui l'interviewait avaient l'air choqués aussi!), elle parlait de la guerre entre Israel et la palestine et en gros elle disait que c'etait normal que les israeliens visent et tuent des milliers de civils palestiniens !! angry smiley
c
29 avril 2008 22:23
une sioniste parmi tant d'autres
p
29 avril 2008 22:33
Citation
chleuhdudesert a écrit:
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal evil


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a777, les hommes tous pareils.evil

Dommage que tu ne sois pas avec moi, Manchester se trouve à deux pas de chez moi, tu pourras faire "goaaaaaaaaaaaaal" autant que tu voudrasgrinning smiley




Roubaix, Roubaix...In love
29 avril 2008 22:49
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal evil


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a777, les hommes tous pareils.evil

Dommage que tu ne sois pas avec moi, Manchester se trouve à deux pas de chez moi, tu pourras faire "goaaaaaaaaaaaaal" autant que tu voudrasgrinning smiley




Roubaix, Roubaix...In love

Mdrrrr grinning smiley

Bon une ch'tite rencontre à Roubaix, ça devrait le faire ça Angel grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
29 avril 2008 23:01
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal evil


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a777, les hommes tous pareils.evil

Dommage que tu ne sois pas avec moi, Manchester se trouve à deux pas de chez moi, tu pourras faire "goaaaaaaaaaaaaal" autant que tu voudrasgrinning smiley




Roubaix, Roubaix...In love

Mdrrrr grinning smiley

Bon une ch'tite rencontre à Roubaix, ça devrait le faire ça Angel grinning smiley

Salam ma belle

A wili, lahNo no pas de rencontre sur Roubaixgrinning smiley Tu veux qu'ils nous jetent des cailloux, de vrais sauvageonsevil Miskine chleuhdudesert risque de retourner sans voiture sur Parisevil
29 avril 2008 23:09
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal evil


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a777, les hommes tous pareils.evil

Dommage que tu ne sois pas avec moi, Manchester se trouve à deux pas de chez moi, tu pourras faire "goaaaaaaaaaaaaal" autant que tu voudrasgrinning smiley




Roubaix, Roubaix...In love

Mdrrrr grinning smiley

Bon une ch'tite rencontre à Roubaix, ça devrait le faire ça Angel grinning smiley

Salam ma belle

A wili, lahNo no pas de rencontre sur Roubaixgrinning smiley Tu veux qu'ils nous jetent des cailloux, de vrais sauvageonsevil Miskine chleuhdudesert risque de retourner sans voiture sur Parisevil

Aalik salam Khti

grinning smiley Là c'est sûr qu'il faut vraiment aimer le Risque evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 23:10 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
30 avril 2008 09:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal evil


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a777, les hommes tous pareils.evil

Dommage que tu ne sois pas avec moi, Manchester se trouve à deux pas de chez moi, tu pourras faire "goaaaaaaaaaaaaal" autant que tu voudrasgrinning smiley




Roubaix, Roubaix...In love

Mdrrrr grinning smiley

Bon une ch'tite rencontre à Roubaix, ça devrait le faire ça Angel grinning smiley

Salam ma belle

A wili, lahNo no pas de rencontre sur Roubaixgrinning smiley Tu veux qu'ils nous jetent des cailloux, de vrais sauvageonsevil Miskine chleuhdudesert risque de retourner sans voiture sur Parisevil

Aalik salam Khti

grinning smiley Là c'est sûr qu'il faut vraiment aimer le Risque evil

Sba7 alkheir ma belle

Wayééééhgrinning smiley

Mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa une rencontre sur Roubaixgrinning smiley Ce sera avec grand plaisir, mais il faut que chleuhdudesert soit là, il sera notre ptit garde du corpIn lovegrinning smiley

Bon safi j'arrête le HStongue sticking out smiley

Au plaisir ma chèrewinking smiley bonne journée à toi
c
30 avril 2008 10:00
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal evil


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
a777, les hommes tous pareils.evil

Dommage que tu ne sois pas avec moi, Manchester se trouve à deux pas de chez moi, tu pourras faire "goaaaaaaaaaaaaal" autant que tu voudrasgrinning smiley




Roubaix, Roubaix...In love

Mdrrrr grinning smiley

Bon une ch'tite rencontre à Roubaix, ça devrait le faire ça Angel grinning smiley

Salam ma belle

A wili, lahNo no pas de rencontre sur Roubaixgrinning smiley Tu veux qu'ils nous jetent des cailloux, de vrais sauvageonsevil Miskine chleuhdudesert risque de retourner sans voiture sur Parisevil

Aalik salam Khti

grinning smiley Là c'est sûr qu'il faut vraiment aimer le Risque evil

Sba7 alkheir ma belle

Wayééééhgrinning smiley

Mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa une rencontre sur Roubaixgrinning smiley Ce sera avec grand plaisir, mais il faut que chleuhdudesert soit là, il sera notre ptit garde du corpIn lovegrinning smiley

Bon safi j'arrête le HStongue sticking out smiley

Au plaisir ma chèrewinking smiley bonne journée à toi

Salam les chti's du Nordgrinning smiley

Kteltouni bdahq Clap

Vous me faite peur là, Roubaix c'est pas si terrible que ça ? Même si le reportage de france 3 fait un peu peur ???

Au pire des cas ze viendrais à pied comme ça aucun risque , mais rassurez moi ya des bus au moins pour circuler ? c civilisé quoi ?evil c'est pas le Nôôôôôrd spinning smiley sticking its tongue out

En tt cas une rencontre à Roubaix avec grand plaisir, surtout après avoir vu le reportage. G hate de voir le commissaire Harounesmoking smiley

Allez bonne journée à toutes les Roubaisiennes et les Roubaisiens Angel
j
30 avril 2008 20:04
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Meskina c'est terrible ce qu'elles ont fait à la petite dame Oh
j'ai vraiment aimé ce docu,rien qu'a voir les tetes des bonnes femmesgrinning smiley trop fortthumbs up waaa c qd meme grave d'en arriver là et finalement l'une accuse l'autre et vis versa.

oui effectivement la pauvre ptite dame,qui n'a pas du se sentir tres en securité avant de passer ds l'haut de làsad smileyelle en a du voir de toute les couleurs avec ces 2 trafiquoteuses.
c
30 avril 2008 20:33
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Meskina c'est terrible ce qu'elles ont fait à la petite dame Oh
j'ai vraiment aimé ce docu,rien qu'a voir les tetes des bonnes femmesgrinning smiley trop fortthumbs up waaa c qd meme grave d'en arriver là et finalement l'une accuse l'autre et vis versa.

oui effectivement la pauvre ptite dame,qui n'a pas du se sentir tres en securité avant de passer ds l'haut de làsad smileyelle en a du voir de toute les couleurs avec ces 2 trafiquoteuses.

Tout ça pour quelques produits de nettoyage Oh
m
30 avril 2008 20:49
Ce soir, c'est Nouvelle Ch'tar !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook