Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que regarde en premier les hommes chez une femme
29 mai 2015 18:09
Citation
nagibe a écrit:
Cest pr ca que 95prcent des fmemes st pas voilees et shabillent comme des perverses ms bon tu trouveras rarement une femme pudique le clamer haut et fort quelles ft plus de mal quautre chose.
a croire que cest encora a cause des hommes quelles nont pas de pudeur.

Les non voilées sont des perverses?! bizarre
je savais pas ça!?
l
29 mai 2015 19:16
voilées ou pas ,elles méritent toutes le respect ,tant que le comportement est bon ,mais les non voilées ont l'aire plus belle.
m
29 mai 2015 19:48
Citation
nagibe a écrit:
Cest pr ca que 95prcent des fmemes st pas voilees et shabillent comme des perverses ms bon tu trouveras rarement une femme pudique le clamer haut et fort quelles ft plus de mal quautre chose.
a croire que cest encora a cause des hommes quelles nont pas de pudeur.

Les femmes en général aiment se faire belles on aime les belles choses que ce soit vêtements accessoires sacs bijoux maquillage. ..etc selon moi la fitra des femmes à aimer les belles choses c'est ainsi dans sa nature!!!!!!!!

Mais justement faut savoir aussi se préserver et cacher la beauté ne signifie pas se rendre "moche" mais simplement plaire à Allah et rester naturel à croire qu'il faut attendre le Ramadan pour éviter le maquillage parfum...etc alors que pour la musulmane c'est tout le temps quand elle sort logiquement

Chacun a son rythme chacune à son cheminement et je peux comprendre que faire des sacrifices sur des points que la femme aime naturellement est une force de foi en quelque sorte

Elle ne fait pas une croix sur sa féminité en portant le voile mais elle la préserve et la montre pas à n'importe qui

Après y a des femmes magnifiques pudique et des femmes pas pudique du tout mais magnifique le top du top serait de cacher tout sa si j'étais un homme je serai jaloux je veux pas qu'on voit mon trésor à la vue de tous pour moi ce sont la faute des hommes qui laisse leur soeur fille ou femme se montrer comme bon leur semble sans rien lui expliquer de ce qu'Allah aime pour elle

Enfin bref je ne parle pas de celle qui montre leur poitrine et leur fesse en portant des choses moulante sa rentre dans le hadith "des femmes habillé mais nues" donc c'est un autre sujet c'est comme si elles disent regarder moi regarder moi c'est de la provocation pur et simple

Seul les hommes pieux baissent le regard peu importe la tentation qui l'a en face de lui...j'en suis certaine et je suis témoin que des hommes qui baissent le regard existent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 19:51 par maghrébine28.
s
29 mai 2015 21:24
Citation
illumina7 a écrit:
Tu t'en tapes et tu avances dans ta vie, si la conception de l'homme te réduit à un bout de viande c'est son problème à lui c'est dans sa tête pas la tienne, s'il fantasme ou regarde c'est encore une fois son problème à lui ma chère Soumsoum.


Salam,

oh oui je m'en tape depuis longtemps, hi hi hi!!!

et d'ailleurs mieux vaut avancer dans la vie et pour ça on est d'accord Très Chère Illumina!!!smiling smiley
a
29 mai 2015 21:30
Citation
illumina7 a écrit:
Les non voilées sont des perverses?! bizarre
je savais pas ça!?
d'un point de vue islamique c'est évident qu'elles sont perverses.
d'un autre point de vue, elles sont tout aussi respectables que les autres !
s
29 mai 2015 21:36
Citation
raydonou a écrit:
Fallait juste préciser que vous vous adressiez toi soumsoum et maghrébine28 aux hommes qui ont tenu ce genre de propos de vous, car vous incluez tout le monde comme vous faites le plus souvent, c'est triste comme vous êtes non raisonnable sad smiley


salam,

relis mon post, je n'inclus pas tous les hommes, j'ai pas cette pretention d'etre haineuse envers l'homme en general, même si je le critique et encore je fais en sorte de ne pas mettre tous les hommes dans le même panier, il peut m'arriver de ne pas le dire explicitement sans le faire expres. ah et j'ajoute que ce qui est en gras est faux, je laisse le doute à une mauvaise interprétation de ta part.... même si je trouve cela exageré de nous juger de la sorte et sans fondement... c'est pas grave...

MERCI ILLUMINA pour ton intervention pour moi et Maghrebine 28!!!
29 mai 2015 21:36
Citation
allami78 a écrit:
d'un point de vue islamique c'est évident qu'elles sont perverses.
d'un autre point de vue, elles sont tout aussi respectables que les autres !
Vous dites que d'un point de vue islamique elles sont perverses, qu'est ce ki le montre en islam? Y'a t il une preuve?
a
29 mai 2015 21:40
Citation
La.mustang a écrit:
Vous dites que d'un point de vue islamique elles sont perverses, qu'est ce ki le montre en islam? Y'a t il une preuve?
le voile est une obligation de l'islam. c'est pas un conseil, c'est pas une demande, c'est un ORDRE !
celle qui suit l'ordre de dieu est une bonne musulmane (pas forcément, mais au moins elle ne se rebelle pas contre l'ordre divin).
celle qui refuse de suivre l'ordre de dieu est d'un point de vue islamique, une perverse (fassiqa)
s
29 mai 2015 21:42
Citation
La.mustang a écrit:
Vous dites que d'un point de vue islamique elles sont perverses, qu'est ce ki le montre en islam? Y'a t il une preuve?


SALAM,

Seul Dieu sait qui est pervers ou pas... La prétention de savoir à sa place, je trouve cela deplacée....enfin je dis ça je dis rien au cas où....
a
29 mai 2015 21:50
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

Seul Dieu sait qui est pervers ou pas... La prétention de savoir à sa place, je trouve cela deplacée....enfin je dis ça je dis rien au cas où....
selon l'islam, les pervers sont ceux qui refusent de suivre la parole d'allah...
donc voila, c'est écrit et c'est meme dieu qui a signé lol
29 mai 2015 21:51
Citation
allami78 a écrit:
le voile est une obligation de l'islam. c'est pas un conseil, c'est pas une demande, c'est un ORDRE !
celle qui suit l'ordre de dieu est une bonne musulmane (pas forcément, mais au moins elle ne se rebelle pas contre l'ordre divin).
celle qui refuse de suivre l'ordre de dieu est d'un point de vue islamique, une perverse (fassiqa)
La je comprend mieux, vous avez raison.
29 mai 2015 21:55
Des perverses voilees il y en a pleins malheureusement.
a
29 mai 2015 21:57
Citation
Gozen a écrit:
Des perverses voilees il y en a pleins malheureusement.

oui biensur
le voile est une condition nécessaire pas suffisante pour etre une bonne musulmane.
Y
29 mai 2015 22:07
Sinon, on peut revenir à la question de départ ? Zen



Il parait que vous regardez d'abord son visage et ensuite le corps, ou parfois les deux en même temps. Ensuite, vous passez sans doute votre chemin . Mais qu'est-ce qui fait que parfois vous vous arrêtez ?

Des femmes belles/moins belles on en voit tous les jours, (tout comme des hommes), mais le seul critère ce serait le physique, la première impression ?
10 octobre 2015 11:08
je remonte tongue sticking out smiley
c
10 octobre 2015 11:12
leurs seins

leurs culs

la tete

l'apparence complète et l'attitude, l'assurance (ou pas lol)

(ses 4 points pour la majorité, mais heureusement que pour beaucoup tout ca n'est pas rédibitoire, lol !)
c
10 octobre 2015 11:12
leurs se.ns

leurs c.ls

la tete

l'apparence complète et l'attitude, l'assurance (ou pas lol)

(ses 4 points pour la majorité, mais heureusement que pour beaucoup tout ca n'est pas rédibitoire, lol !)
10 octobre 2015 12:41
vous dites qu'on regarde les s.. le c.. ok c'est pas faux mais franchement c'est pas le plus important

si elle a un visage pas plaisant qui dégage pas de charme bof bof

je préfère le visage c'est le premier truc qui accroche, si il y a un charme qui se dégage de son expression des yeux, ses mimiques

le visage d'un petit canon ça peut faire oublier qu'elle a des gros bourrelets aux hanches par exemple
B
10 octobre 2015 15:04
T une fille ??
Citation
capdesert.. a écrit:
leurs se.ns

leurs c.ls

la tete

l'apparence complète et l'attitude, l'assurance (ou pas lol)

(ses 4 points pour la majorité, mais heureusement que pour beaucoup tout ca n'est pas rédibitoire, lol !)
c
10 octobre 2015 17:18
Les jambes!!
De magnifiques jambes bien proportionnées et je suis comme un enfant qui voit passer des étoiles filantes.
Wa salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook