Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que regarde en premier les hommes chez une femme
S
28 mai 2015 09:47
Les lèvres ça peut toujours servir winking smiley

Belles douces et sensuelles à souhait ouhhhhwhistling smiley
28 mai 2015 10:41
Citation
maghrébine28 a écrit:
C'est pas un prince charmant il existe bel et bien!

Non Ca n'existe pas Desolee. C'est une jolie histoire qu'on raconte aux petites filles histoire de les faire rêver... Le réveil est souvent brutal pour certaines eye rolling smiley
B
28 mai 2015 10:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum Raydonou !

en fait quand elles disent Allah donne moi un Homme pieux en fait dans leur tete elle pense " Allah donne moi un bo goss " .
Combien de fille se marie avec des types qui fume qui boivent qui fornique qui deal de la draogue bagarreur juste parce que sois disant elle le trouve " beau goss " ?
et d'autre pour se donner bonne conscience vont épouser un Homme barbe djellabah sans regarder le cœur de la personne les principes et les valeurs de cette Homme !
" jveux un mec dans le dine " mon œil tu veux juste un beau goss ! c'est la que tu vois si une femme connais bien sa religion dfasson celle qu ise focalise sur l'aspect physique ( genre barbe djellabah ) et pas le reste je sais direct qu'elle n'ont pas beaucoup de science !

et d'autre quand elles vont voir un homme beau sérieux habille costume gabardine mais qui rase sa barbe par exemple elles vont direct dire " wai il est pas dans le dine il doit pas etre un bon musulman " et en plus sil il est beau goss il doit enchainer les filles .


voila les préjuger alala les femmes Oups satan/ibliss à bien réussi son coup ptdr


Qu'Allah ta3ala les guide, ameen.

Ça me fait de la peine pour ces personnes, j'ai à l'esprit l'image de gens qui nagent et épuisent toutes leurs pauvres forces, en croyant avancer, alors qu'en fait ils n'auront jamais fait que du sur-place.

Heureusement que toutes les akhawates ne pensent pas comme ça smiling smiley

Kheir inshaAllah
b
28 mai 2015 12:03
Franchement je me demande si raydonou n'a pas raison quand il dit que la plupart des femmes n'aiment pas les hommes timides qui baissent le regard et n'osent pas les aborder, d'ailleurs combien souhaitent qu'il aille voir directement le père pour ensuite faire des rencontres en présence d'un mahram? Sutout quand tu lis souvent sur yabi des phrases comme "ce genre de mariage, c'est pas mon délire".
m
28 mai 2015 12:07
Citation
blackmous* a écrit:
Franchement je me demande si raydonou n'a pas raison quand il dit que la plupart des femmes n'aiment pas les hommes timides qui baissent le regard et n'osent pas les aborder, d'ailleurs combien souhaitent qu'il aille voir directement le père pour ensuite faire des rencontres en présence d'un mahram? Sutout quand tu lis souvent sur yabi des phrases comme "ce genre de mariage, c'est pas mon délire".

Celles qui disent "ce genre de mariage c'est pas mon delire" n'ont pas compris leur religion!

La Sunna est que le prétendant doit aller voir le Wâli de la fille car en Islam la fille a toujours besoin de son tuteur légal

Effectivement aujourd'hui pas beaucoup font la Sunna triste constat pour des personnes se disant musulmans...

Mais Alhamdoullilah y en a encore en tout cas autour de moi y en a des tonnes qui se marient ainsi ce sont souvent des personnes du minhaj salafi et sincèrement ce sont selon moi ceux qui suivent l'Islam du juste milieu et qui appliquent la Sunna comme il se doit de l'appliquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 12:11 par maghrébine28.
C
28 mai 2015 12:32
Citation
blackmous* a écrit:
Franchement je me demande si raydonou n'a pas raison quand il dit que la plupart des femmes n'aiment pas les hommes timides qui baissent le regard et n'osent pas les aborder, d'ailleurs combien souhaitent qu'il aille voir directement le père pour ensuite faire des rencontres en présence d'un mahram? Sutout quand tu lis souvent sur yabi des phrases comme "ce genre de mariage, c'est pas mon délire".

Salam Aleykoum
Je suis à l'université eh bien les filles ( meme les voilées ) on dirait elles attendant de se faire draguer qu'on viennent jouer avec elles , qu'on fait du flirt , je suis sur si par exemple t'envoie un ami pour demander la fille pour faire connaissance dans le respect pour se marier , la fille va dire " pourquoi il vient pas me voir lui meme et elle va te sortir je le connais pas ou un truque du genre " les femmes du moins une majorité mais pas tous bien sur s'enfoutent de la religion elles veulent rencontrer leur mec à la fac au lycée se faire draguer que y'a les sentiments !

et après si ça marche pas dans le haram vers 25.26 elles commencent à stresser pour se marier et pleurent ! c'est juste un retour de la manivel .


Oui les Hommes timide / simple / sérieux / pas beau goss qui ont pas confiance en eux elles en veulent pas à part en dernier recours elles veulent des bg/ kaira / barbe pour faire genre sois disant viril / un peu macho / et un ptit peu dans le dine ( pour se donner bonne conscience ) bonne situation .


Quand je vois des handicapés je me dis Alhamdoulilah je me rappelle ce qu'Allah à bien voulu m'accorder et je me dis ces Hommes vont galérer si déjà moi Homme normal je galère car les femmes ne sont plus des femmes elles n'ont plus de cœur pour la plupart !
28 mai 2015 12:38
Citation
minadu06 a écrit:
meme coter brun celui la m'attirerai
[dhimaroc.com]

salam ahlikoum,

Ma belle faut arrêter de regarder les films hein parce que des bels hommes comme lui ce n'est qu'à la tv ! bon j'abuse un peu mais bon la beauté ne fait pas tout, généralement les plus beaux sont les plus cons, (JE NE GENERALISE PAS ) mais bon faut voir ce qu'il a dans la tête .
C
28 mai 2015 12:44
Citation
Irfane7 a écrit:
Qu'Allah ta3ala les guide, ameen.

Ça me fait de la peine pour ces personnes, j'ai à l'esprit l'image de gens qui nagent et épuisent toutes leurs pauvres forces, en croyant avancer, alors qu'en fait ils n'auront jamais fait que du sur-place.

Heureusement que toutes les akhawates ne pensent pas comme ça smiling smiley

Kheir inshaAllah

Tu as raison au fond j'ai de la pitié pour eux puisqu'ils se font du mal à eux meme après au fond je leur veux du bien , meme si ces personnes ont tendance à faire du mal à autrui .
Donc ce que tu dis c'est bien c'est la bonne attitude il faut leur souhaiter du bien au lieu d'etre en colère contre ces personnes meme si elles nous font du mal , c'est pas facile mais c'est une attitude que je voudrais adopter !
Qu'Allah les guide Amine et qu'Allah apaise mon cœur !
Oui heureusement on est pas tous comme sa chez les musulmans y'a des Hommes biens et des femmes biens sinon ce serait déjà la fin du monde car ce monde n'aurait plus lieu d'etre , et ibliss aurait gagné ce qui est impossible quoi qu'il arrive le bien l'emportera toujours sur le mal , meme si le mal c'est la facilité , ceux qui prennent le chemin le plus difficile ( le bien ) ce sont eux les forts d'esprits !
Faut pas perdre espoir je crois en l'humain je sais qu'il reste des femmes biens après j'ai peur de ne pas en avoir ou de tomber sur une mauvaise voila aussi pourquoi je me met en colère car je me dis si les filles ses respecte plus ? je devrais faire mon choix parmis les femmes c'est pour cela que sa m'inquiète car les gens s'amusent à mort et veulent les privilèges de dieu le paradis un bon maris ....
28 mai 2015 13:01
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Jsper que tu va mieux et que tu as reussir à tourner la page yawning smiley
qui mo!
28 mai 2015 13:02
Citation
raydonou a écrit:
En plus Skikda, vers l'est plutot, pourquoi elle cherche pas plutot un Tunisien alors Clap en plus ils sont claire de peau ptdr
mddrrr j'ahabite a bougie bejaia :p
28 mai 2015 13:03
Citation
Jennett a écrit:
Ses oreilles. Il regarde ses oreilles .
On l'a déjà dit pourtant . smiling smiley
mddrr! tu parles serieux !hahahaha
28 mai 2015 13:05
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Mina pourquoi tu veut un Marocain ?

C est quoi la différence avec un Algérien ? C est la même chose .....non ?

En dehors de la langue et quelque différence culturel , Perso je ne voit pas de différence ..
mddr qui ta dit que je voulais un maroccain ptdddddddddrrrr je veux un blance made eu uk;ou allemand,ou français non j'aime pas euhhhhhh oupssss je peux encore rever mddrrrrr
28 mai 2015 13:08
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikoum,

Ma belle faut arrêter de regarder les films hein parce que des bels hommes comme lui ce n'est qu'à la tv ! bon j'abuse un peu mais bon la beauté ne fait pas tout, généralement les plus beaux sont les plus cons, (JE NE GENERALISE PAS ) mais bon faut voir ce qu'il a dans la tête .
je reve pas ni je regarde la tele c rare mdddrr je dis le type de mec mais bon je connais des mecs super beau mais fada dans la teteAre you crazy
28 mai 2015 13:12
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

tu connais mal coeur vaillant, il dit que la femme est l'antechrist.... donc je te laisse conclure, vas lire ces posts, il deteste les femmes....
je confirme aussi que oui il detetste les femmes
28 mai 2015 13:22
Salam,

Baisser le regard c'est toute une histoire,surtout en France.Combien de fois j'ai vu des filles me rentrer dedans comme des bonhommes; pourtant Dieu sait que je ne suis pas taillé comme un fil de fer,juste dans le but d'attirer mon attention.J'ai fini un moment par changer de trottoir (quand c'était possible )dés que je voyais une fille arriver avec ses grands talons.Je ne parle même pas de celles qui veulent coûte que coûte que tu les regardes et qui dés fois sont prêtes à te dire:"qu'est ce qui va pas? pourquoi tu me regardes pas droit dans les yeux.?t'es timide".Ce qui me donnait l'impression d'être à l'école des fans en me faisant perdre tout sentiment de virilité.
Et je parle de filles musulmanes bien sûr.Bref de toute ma vie je n'ai jamais vu une seule femme qui appréciait le fait que je baisse mon regard.Nous avons au moins de la chance sur yabi,c'en ai peuplé. smiling smiley
s
28 mai 2015 13:33
Citation
laperle rare a écrit:
@Sousoum

Salam

Mais nan ma soeur c est de l humour, et bcp de provocation


quand je m'amuserai à provoquer les hommes d'antechrist c'est que je serai tombée bien bas, le respect reste une valeur sure pour certains, d'autres en sont exempts...

rire jaune
A
28 mai 2015 14:05
Citation
rouina06 a écrit:
mddr qui ta dit que je voulais un maroccain ptdddddddddrrrr je veux un blance made eu uk;ou allemand,ou français non j'aime pas euhhhhhh oupssss je peux encore rever mddrrrrr


Tu veut un guaouri? Made in EU. ..
C
28 mai 2015 14:08
L'intensité dans le regard est absolument primordial....
28 mai 2015 14:13
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Tu veut un guaouri? Made in EU. ..
mddr non je rigole
la chanson pour vous :
b
28 mai 2015 14:31
Citation
rouina06 a écrit:
vous etes dans la rue,fete,resto,travaille,n'importe quel coin et la vous voiyez une femme quesque vous regarder en premier chez elle avant de l'aborder!moody smiley
les meuf soiyez a l'ecoute de leurs reponse *bousayawning smiley

En premier, la chute des reins SOS ensuite la largeur du bassin
Le reste peu importe grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 14:32 par bluesea.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook