Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde "mariés au premier regard" ?
A
28 novembre 2016 23:01
Je confirme avec mon mari on etait vraiment déçus de sa reaction...messkina elle ne s'y attendait pas...en plus ça a vraiment l'air d'être une fille sensible et sincère!
Par contre c'est fini? C'était le dernier épisode?
Citation
sinjini a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiii c'est MON EMISSION lol c'est la pub là.
J'ADORE!!! La semaine à été longue way too long
le Thomas je suis grave déçue le lâche!!! sad smiley
s
28 novembre 2016 23:03
Attends moi j'ai ouvert un fb exprès pour essayer d'avoir des infos en avance jte jure. J'avais pas de fb avant ni tweeter. Au moins ça m'aura servi à qqchose d'utile. C'est débile je sais mais je m'en fous mdrrr
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai pas de réseau sociaux sauf Yabi ça me bouffe assez mon time eye rolling smiley
K
28 novembre 2016 23:05
Mdrrrrr t'es accro arrête la weed Sinji on t'inscris à la saison 2 de l'emission


Citation
sinjini a écrit:
Attends moi j'ai ouvert un fb exprès pour essayer d'avoir des infos en avance jte jure. J'avais pas de fb avant ni tweeter. Au moins ça m'aura servi à qqchose d'utile. C'est débile je sais mais je m'en fous mdrrr
s
28 novembre 2016 23:06
Comment ça c'est fini bah non je pense pas attends c'est vrai qu'ils n'ont pas donné un avant goût de la semaine prochaine je suis deg t'as peut être raison je vais faire un scandale chez M6 si c'est le cas
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Je confirme avec mon mari on etait vraiment déçus de sa reaction...messkina elle ne s'y attendait pas...en plus ça a vraiment l'air d'être une fille sensible et sincère!
Par contre c'est fini? C'était le dernier épisode?
s
28 novembre 2016 23:07
ptdr je suis déjà married donc impossible mais j'avoue je travaillerai bien avec eux
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrrr t'es accro arrête la weed Sinji on t'inscris à la saison 2 de l'emission
3
28 novembre 2016 23:09
graaaave

elle a bien fait de ne pas s'arrêter à sa première impression (d'autant que de toi à moi, non seulement il est charmant, mais il est peut-être même "mieux" objectivement qu'elle), le gars c'est une perle ça se voit en 3/4 de seconde

j'espère que ça collera entre eux, je n'ai pas regardé l'émission ce soir mais j'essaierais de regarder la semaine pro smiling smiley

s'il était musulman ce serait "l'homme idéal" comme on dit ^^

la semaine dernière ils expliquaient qu'il avait exactement la personnalité qui lui correspondait à elle; elle avait été déçue par les hommes; et lui c'est le mec sur qui on peut compter par excellence (parce qu'il sait ce que c'est du fait de son vécu familial aussi...)


Citation
C.C. a écrit:
C'est le 3e.

Les jeunes, ils se sont mariés les premiers.

Ensuite, y a eu le brun et la fille avec le carré bouclé, elle j'ai cru qu'elle allait dire non et bien le regretter après parce que gars est un chic type.

.ines. Quelle idée de t'auto-spolier comme ça ????
.
29 novembre 2016 06:17
Mdrrr je savais pas qu'il allait se passer des trucs de fous moi Oups
Citation
C.C. a écrit:
C'est le 3e.

Les jeunes, ils se sont mariés les premiers.

Ensuite, y a eu le brun et la fille avec le carré bouclé, elle j'ai cru qu'elle allait dire non et bien le regretter après parce que gars est un chic type.

.ines. Quelle idée de t'auto-spolier comme ça ????
29 novembre 2016 10:56
salam

moi j'ai regardé j'ai trouvé le concept étonnant..

J'ai bien aimé Benoit, ça a l'air d'être un mec bien

mais ça me rappelle ce qui se passe chez nous ... épouser un inconnu ça se fait encore beaucoup...
j
29 novembre 2016 15:44
Bonjour C.C.: , je me permets de venir pour participer à cet échange , donc la blonde avec la coupe carré bouclé , c'est vrai elle as beaucoup hésité pour le OUI , ensuite elle s'est pas lancé rapidement , mais le couple se rapproche en douceur je dirais , si j’ai bien compris .

Le couple divorce pour reconstruire leur histoire , je me suis dis que peut être , M6 , feras annuler le mariage si c'est encore dans le délai , peut-être pas un divorce .

On verras bien , je ne sais pas si il y auras une autre partie lundi prochain ?

Pour une télé réalité , j'apprécie pour une fois .

A bientôt

PS J'apprécie aussi vos commentaires sur d'autres post .

Bien cordialement
Citation
C.C. a écrit:
C'est le 3e.

Les jeunes, ils se sont mariés les premiers.

Ensuite, y a eu le brun et la fille avec le carré bouclé, elle j'ai cru qu'elle allait dire non et bien le regretter après parce que gars est un chic type.

.ines. Quelle idée de t'auto-spolier comme ça ????
29 novembre 2016 15:57
Salut Jade974,

Moi aussi, c'est la seule émission de télé que je regarde et que j'ai envie de suivre, avec scènes de ménages. Donc j'espère vraiment qu'il y aura de nouveaux épisodes !
En fait, j'adore les histoires d'amour et là, on ne sait pas si ça va marcher ou non, donc vrai suspense à chaque fois.

Je pense qu'ils ont raison de "divorcer" pour "refaire" leur mariage.
Pour l'annulation, vu qu'il s'agit d'un vrai mariage, je doute qu'une annulation soit acceptée.
Perso, j'aurais plutôt opté pour le remariage.

C'est clair en tout cas qu'elle a eu de la chance de tomber sur un mec aussi patient, c'est vraiment un gars qui a l'air d'assurer, un vrai prince quoi.



PS : Merci et on peut se tutoyer, c'est une formalité ici !!!!



Citation
jade974 a écrit:
Bonjour C.C.: , je me permets de venir pour participer à cet échange , donc la blonde avec la coupe carré bouclé , c'est vrai elle as beaucoup hésité pour le OUI , ensuite elle s'est pas lancé rapidement , mais le couple se rapproche en douceur je dirais , si j’ai bien compris .

Le couple divorce pour reconstruire leur histoire , je me suis dis que peut être , M6 , feras annuler le mariage si c'est encore dans le délai , peut-être pas un divorce .

On verras bien , je ne sais pas si il y auras une autre partie lundi prochain ?

Pour une télé réalité , j'apprécie pour une fois .

A bientôt

PS J'apprécie aussi vos commentaires sur d'autres post .

Bien cordialement
29 novembre 2016 16:08
MISERICORDE !!!

Je viens d'aller voir le programme télé du lundi 5/12, et.... Y a un documentaire sur Renaud.

Chruis deg. Pour une fois qu'il y avait un programme qui me plaisait... Pff.
j
29 novembre 2016 16:33
Et la petite brune déçut par le photographe , je pense que lui il est dans son monde un peu superficiel .

Et ce qui est bien elle as fait connaissance avec le grand professeur qui me semble plus protecteur . et la relation depuis déjà 6 mois .

C'est vrai pour l'autre couple Mr est très attentionné envers son épouse , hum hum cela ne court pas les rues de nos jours . Scènes de ménages très drôle .

A bientôt

PS: oui oui on se tutoie .
Citation
C.C. a écrit:
Salut Jade974,

Moi aussi, c'est la seule émission de télé que je regarde et que j'ai envie de suivre, avec scènes de ménages. Donc j'espère vraiment qu'il y aura de nouveaux épisodes !
En fait, j'adore les histoires d'amour et là, on ne sait pas si ça va marcher ou non, donc vrai suspense à chaque fois.

Je pense qu'ils ont raison de "divorcer" pour "refaire" leur mariage.
Pour l'annulation, vu qu'il s'agit d'un vrai mariage, je doute qu'une annulation soit acceptée.
Perso, j'aurais plutôt opté pour le remariage.

C'est clair en tout cas qu'elle a eu de la chance de tomber sur un mec aussi patient, c'est vraiment un gars qui a l'air d'assurer, un vrai prince quoi.



PS : Merci et on peut se tutoyer, c'est une formalité ici !!!!
l
27 décembre 2016 23:10
On à le droit de faire ce genre d'émission en tant que musulmans ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook