Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me regarde mais on ne m'aborde jamais
8 octobre 2019 21:21
Salem aleykoum posteuse

Je te comprend je suis exactement dans la même situation que toi et je pense qu'il yen a bcp d'autres
quand on arrive à un âge il est normal de penser au mariage et forcément on attend d'être aborder pour du sérieux mais part les regards insistant par ci par là très peu voir aucun homme ne va parler directement en face à face
Je pense que c du au fait qu'ils ont peur de se prendre des vents et que mnt les hommes préfèrent aborder virtuellement au moins s'il se prenne un vent ils sont remettront plus facilement
Ça me donne l'impression que mnt tout passe par internet ... Tu sais ce qu'il te reste à faire posteuse lol courage
P
8 octobre 2019 21:22
C'est ce qu'elles disent toutes winking smiley
8 octobre 2019 21:24
Visiblement, elles le méritent plus que toi étant donné Qu'Allah les a mariées et pas toi.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
A oue donc pour toi elles meritent plus que moi de se marier? Pk je suis pas une femme ? Tu veux que jte montre mes nichons mdrrrrrrr. Arrete tes betises meufs
8 octobre 2019 21:25
Je ne parlais pas forcément de toi concernant le nombre d'études vu que j'ignore où tu en es dans ton parcours universitaire .
Sinon des avis tu en as eu des divers et variés. T'en prends, t'en laisse...
C'est toi seule qui va agir.

Tu as mal saisi ce que je voulais dire lorsque je disais s'en remettre à Allah. En aucun cas, j'ai dis qu'il fallait rester passive. J'ai bien préciser qu'il faut faire les causes nécessaires.

S'en remettre à Allah signifie qu'en tant que croyante, tu sera plus à même d'accepter certaines épreuves de la vie. Même si j'avoue certaines sont difficiles à vivre (et là je te parle au sens large, pas forcément du célibat/recherche d'un mari).





Citation
sherazade51012 a écrit:
Il me reste 2 ans, j'ai eu mon bac à 17 ce qui fait 7 ans d'études mdr, tu veux que j'en rajoute?.........
Tu tournes autour du problème sans jamais le toucher... c'est comme vouloir vivre dans le confort et vouloir s'en remettre pleinement à Allah pour cela, il y a une part qui est entre nos mains dans tous les domaines, c'est de celle là dont il est question et pour laquelle je cherchais à avoir des avis, mais bon
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
8 octobre 2019 21:28
Beaucoup de jeunes musulmans sérieux pourtant se rencontrent sur les bancs de la fac.
Je préfère qu'une fille rencontre son futur mari à la fac plutôt que sur inchallah.com
Citation
freeAssange a écrit:
Tu veux le langage brut mdrr, ok on y va, la plupart des gars de la fac pensent au ku, musulmans ou pas, donc vu l'entourage c'est quoi qui t'inspires dans tt ça ?

M'oblige pas à passer au level Namek.
8 octobre 2019 21:31
Pour répondre à la concernée : en France avec ce mouvement "balance ton porc" et d'autres vagues initiées par des ultraféministes pour qui un homme blanc veut dire Hitler, eh bien les hommes ont généralement moins tendance à faire le premier pas.
C'est con mais c'est pas avec ce genre de mouvements qu'il y aura moins de célibataires en France.

Donc shérazade, j'ai aussi vu que tu as 22 ans, ici même à plus de 25 tu n'es pas considérée comme vieille ! Mais ensuite trouver le bon, qui t'affectionne, veut du sérieux, du stable et sur la durée, c'est pas commun.
Mais là si tu ne fais rien, comme tu es comme tu le décris très jolie, eh bien les hommes ne t'abordent pas car se sentent hors ligue, et qu'une très belle fille, c'est inconsciemment une fille déjà prise.
8 octobre 2019 21:32
C'est pas la réputation de la fac bien que ça reste une possibilité, j'avais bien précisé en disant 'la plupart'.
Citation
Anamnese a écrit:
Beaucoup de jeunes musulmans sérieux pourtant se rencontrent sur les bancs de la fac.
Je préfère qu'une fille rencontre son futur mari à la fac plutôt que sur inchallah.com
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
8 octobre 2019 21:34
c'est un mythe ça la fille très belle inaccessible smoking smiley
à d'autres mais vous rassurez pas avec ça
la beauté n'a jamais été un frein c'est toujours un plus dans ça
plus t'es belle, plus t'attireras de personnes, plus tu auras de chances de trouver chaussure à ton pied parmi ce beau monde
et inversement
Citation
Malyk67 a écrit:
Pour répondre à la concernée : en France avec ce mouvement "balance ton porc" et d'autres vagues initiées par des ultraféministes pour qui un homme blanc veut dire Hitler, eh bien les hommes ont généralement moins tendance à faire le premier pas.
C'est con mais c'est pas avec ce genre de mouvements qu'il y aura moins de célibataires en France.

Donc shérazade, j'ai aussi vu que tu as 22 ans, ici même à plus de 25 tu n'es pas considérée comme vieille ! Mais ensuite trouver le bon, qui t'affectionne, veut du sérieux, du stable et sur la durée, c'est pas commun.
Mais là si tu ne fais rien, comme tu es comme tu le décris très jolie, eh bien les hommes ne t'abordent pas car se sentent hors ligue, et qu'une très belle fille, c'est inconsciemment une fille déjà prise.
s
8 octobre 2019 21:36
ah je vois, du coup je dois rencontrer où ? déjà que je sors que pour aller à la fac je suis foutue en fait
Citation
freeAssange a écrit:
Tu veux le langage brut mdrr, ok on y va, la plupart des gars de la fac pensent au ku, musulmans ou pas, donc vu l'entourage c'est quoi qui t'inspires dans tt ça ?

M'oblige pas à passer au level Namek.
A
8 octobre 2019 21:36
L'excuse du balance ton porc et des féministes est vraiment pas valable non plus
balance ton porc c'est clair ça balance les porcs, ceux qui ne respectent pas les femmes, qui abordent en te sifflant ou en te klaxonnant comme un bout de viande et t'insultent de salope si tu leur répond pas
les hommes normaux qui abordent une femme poliment et sincèrement ne sont pas des harceleurs sachez faire la différence.
s
8 octobre 2019 21:37
Mais ça se fait pas de dire ça tu t'en rends compte ? Tu parles le même langage que celui que tu critiques au final
Citation
Sarah* a écrit:
Visiblement, elles le méritent plus que toi étant donné Qu'Allah les a mariées et pas toi.
A
8 octobre 2019 21:39
En même temps, elle donne le bâton pour se faire battre, elle parle méchamment, l'aigreur peut justifier des choses mais il y a des limites.
C'est pas agréable de lire des choses pareilles
faut comprendre qu'on a pas forcément ce qu'on mérite dans la vie et faire avec
Citation
sherazade51012 a écrit:
Mais ça se fait pas de dire ça tu t'en rends compte ? Tu parles le même langage que celui que tu critiques au final
L
8 octobre 2019 21:39
Je vais aller à contre courant et te donner mon impression en te lisant.

Je ne te trouve ni modeste ni humble, tu as visiblement une très grande estime de toi-même.

Je ne dis pas qu il faut se rabaisser mais il ne faut pas abuser non plus.

Tu es belle, intelligente, tu réussit a merveille tes études, mais tu es seule...poses toi les bonnes questions, peut-être qu il faudrait te remettre en question...

Des belles femmes intelligentes il y en a pleins les rues et elles ne sont pas seules...

Peut-être qu'il faudrait que tu redescende et que tu arrêtes de croire que tous le monde te regarde parce que je t assure que si c était vraiment le cas, avec tous les chiens de la casse qui rodent ds les rues tu te ferais aborder au moins 1fois par jour si ce n est plus. Il faut arrêter avec l'excuse de "je suis inaccessible" beaucoup d hommes aujourd'hui n ont plus peur de rien...

Alors je ne dis pas que tu es moche, loin de moi cette idée, je dis juste qu il y a forcément quelque chose dans ton comportement qui ne donnes pas envie de t approcher tant amicalement qu'amoureusement. A toi de savoir ce qui cloche et de l ameliorer.
s
8 octobre 2019 21:40
Un garçon m'a déjà dit une fois qu'il avait jamais osé me parler en vrai de peur que je le remballe, histoire de hors ligue blabla, mais je pensais et je pense toujours que c'est une exception, fin je suis normale quand même j'ai pas envie de me voir comme ça, déjà ça serait prétentieux de ma part

ici même à plus de 25 tu n'es pas considérée comme vieille ! Mais ensuite trouver le bon, qui t'affectionne, veut du sérieux, du stable et sur la durée, c'est pas commun. thumbs up
Citation
Malyk67 a écrit:
Pour répondre à la concernée : en France avec ce mouvement "balance ton porc" et d'autres vagues initiées par des ultraféministes pour qui un homme blanc veut dire Hitler, eh bien les hommes ont généralement moins tendance à faire le premier pas.
C'est con mais c'est pas avec ce genre de mouvements qu'il y aura moins de célibataires en France.

Donc shérazade, j'ai aussi vu que tu as 22 ans, ici même à plus de 25 tu n'es pas considérée comme vieille ! Mais ensuite trouver le bon, qui t'affectionne, veut du sérieux, du stable et sur la durée, c'est pas commun.
Mais là si tu ne fais rien, comme tu es comme tu le décris très jolie, eh bien les hommes ne t'abordent pas car se sentent hors ligue, et qu'une très belle fille, c'est inconsciemment une fille déjà prise.
8 octobre 2019 21:41
C'est méchant ce qu'elle dit et elle persiste avec une pointe de vulgarité. Je le répète, il faut se poser les bonnes questions au bout d'un moment.
Citation
sherazade51012 a écrit:
Mais ça se fait pas de dire ça tu t'en rends compte ? Tu parles le même langage que celui que tu critiques au final
8 octobre 2019 21:42
Mdrr tu m'as eu ? ?
D'abord sois confiante puis après fais du repérage, pas qu'à la fac mais dans ton entourage aussi, après tu passes à l'attaque.
Peut être qu'ils sont intimidés par ce que tu dégages, mais faut pas que ça tourne en complexe, change rien.
Citation
sherazade51012 a écrit:
ah je vois, du coup je dois rencontrer où ? déjà que je sors que pour aller à la fac je suis foutue en fait
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
8 octobre 2019 21:49
Ah oui je peux pas t'en vouloir de penser ça de moi, t'essayes de jauger ma personne selon ce que tu lis et tu pourras jamais voir plus loin à travers l'écran donc normal

Si j'ai pas d'amis actuellement c'est parce que j'ai jamais trouvé d'amies propres, saines d'esprit, qui me veulent pas de mal, qui ne jalousent pas, en vrai j'en ai eu une tonne d'amies, et une tonne de bâtons dans les roues avec, donc ça fait 2 ans que je me fais plus d'amies, si je veux discuter avec une fille à la fac je le fais aisément mais par choix je ne le fais pas, car je ne veux plus de connaissances ni d'amies

avec tous les chiens de la casse qui rodent ds les rues tu te ferais aborder au moins 1fois par jour si ce n est plus fort possible mais je ne suis pas formée à max je me suis dis que c'était la raison pour laquelle je n'attirais pas les chiens de la casse comme tu dis

Je pense pas que qqch cloche d'un point de vue amical j'ai aussi longtemps été détestée pour avoir été l'intello de la classe par exemple, enfin bref ça c'est ma vie et mon parcours qui font que je suis comme ça aujourd'hui, pas ma personnalité

Si j'avais une haute estime de moi même, je ne serais pas timide, à toujours me remettre en question, ne jamais aller vers les garçons, et j'en passe, je sais ce que je vaux et je connais aussi mes défauts ça devrait pas être mal vu, là j'ai du me défendre parce qu'on me faisait passer pour la fille qui se concentre sur l'amour au dépit de ses études, sinon j'aurais jamais dit ça

Enfin bref, merci quand même, point de vue intéressant mais biaisé par l'écran
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Je vais aller à contre courant et te donner mon impression en te lisant.

Je ne te trouve ni modeste ni humble, tu as visiblement une très grande estime de toi-même.

Je ne dis pas qu il faut se rabaisser mais il ne faut pas abuser non plus.

Tu es belle, intelligente, tu réussit a merveille tes études, mais tu es seule...poses toi les bonnes questions, peut-être qu il faudrait te remettre en question...

Des belles femmes intelligentes il y en a pleins les rues et elles ne sont pas seules...

Peut-être qu'il faudrait que tu redescende et que tu arrêtes de croire que tous le monde te regarde parce que je t assure que si c était vraiment le cas, avec tous les chiens de la casse qui rodent ds les rues tu te ferais aborder au moins 1fois par jour si ce n est plus. Il faut arrêter avec l'excuse de "je suis inaccessible" beaucoup d hommes aujourd'hui n ont plus peur de rien...

Alors je ne dis pas que tu es moche, loin de moi cette idée, je dis juste qu il y a forcément quelque chose dans ton comportement qui ne donnes pas envie de t approcher tant amicalement qu'amoureusement. A toi de savoir ce qui cloche et de l ameliorer.
G
8 octobre 2019 21:50
Tu te prend trop au sérieuse.

Tu te décris dune banalité

DC du coup pour connaître lhumain en toi ça donne peut être pas envie aux gens qui t'entourent.

Àsociale comme tu le dis.

Tu ne peux que te remettre en question et peut être adopter une démarche plus modeste te concernant.
s
8 octobre 2019 21:56
aller maintenant on va dire que je suis prétentieuse et que je me prends trop au sérieux c'est bon merci,
une démarche plus modeste : tu penses que je marche comme Beyoncé quand j'arrive à la fac ou quoi, j'ai un regard timide fuyant laisse tomber
Citation
Ghader a écrit:
Tu te prend trop au sérieuse.

Tu te décris dune banalité

DC du coup pour connaître lhumain en toi ça donne peut être pas envie aux gens qui t'entourent.

Àsociale comme tu le dis.

Tu ne peux que te remettre en question et peut être adopter une démarche plus modeste te concernant.
.
8 octobre 2019 21:56
Je valide à 100%, c'est abusé..
Citation
freeAssange a écrit:
Tu veux le langage brut mdrr, ok on y va, la plupart des gars de la fac pensent au ku, musulmans ou pas, donc vu l'entourage c'est quoi qui t'inspires dans tt ça ?

M'oblige pas à passer au level Namek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook