Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarde à l'intérieur
c
8 août 2006 17:06
(tm) salam!!!

hommes et femmes etez vous de ceux qui vont au dela de l'aspec physique ???

pour vous c important kel ou il soit belle ou beau???

pourriez vous vous mettre avec une personne qui ne vous attir pas physique mais que ds l'fond elle ou il vous corresponde???

soyez sincère dite moi le fond de votre penségrinning smileygrinning smiley

(tm)
Si nous pouvions être arrêtés pour être des Musulmans, la police aurait-t-elle assez de preuves pour nous inculper?
y
8 août 2006 17:12
pour moi c'est un portant le physique komeme
8 août 2006 17:14
Honnetement je pense que la personne doit quand meme me plaire physiquement, je ne demande pas un canon de chez canon ni un mec qui plaise a tt le monde ms juste a moi un mec que je trouve quand meme bien, je pourrai pas me mettre avec qq'un qui me repousse.

ce n'est que mon avis.


et toi ?
Nadia
y
8 août 2006 17:16
la premier chose kom regarde c'est le physique
il faut qu'il ya un minimum d'attirance komeme
I
8 août 2006 17:27
on ne donne pas 100% d'importance au physique parce que au-delà y'a plus important que cela : ce qu'il y'a vraiment dans la tête et le coeur, c'est pour cela que je pense qu'il faut qu'il y'estquand même un minimum de beauté physique, et je ne pense pas que Allah à créer autre chose que de la beauté sur cette terre, suffit de regardé autour de nous smiling smiley
s
8 août 2006 17:48
en fait le 1er truc ki ns attire c bien évidemt le pysik car on coné 6:\
pas encore le caractère de la personne.
Mais moi jsuis plutôt pr le fond de la personne et un peu de charme In love
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
w
wiz
8 août 2006 17:46
Moi je regarde partout dans tous les recoins !!!grinning smiley
p
8 août 2006 18:00
Pour moi l'attirance c'est un TOUT qui comprends le physique , le charme ( et oui faut pas être

hypocrite), l'intelligence, l'éducation, et surtout les qualités humaines ( très très important )...


Mais si un élément manque c'est pas évident de fermer les yeux dessus !! même s'il s agit que du

physique!
e
8 août 2006 18:08
J'ai trouvé chez un homme tout ce que je ne recherchais pas!

le jour où je me suis rendue compte de celà, j'en etais amoureuse depuis bien longtemps!
s
8 août 2006 20:53
citoyenne du monde
moi comme tout le monde jAVAIS des criteres purement physiques,mon mari la premiere fois k je lai rencontré il me plaisait pas du tout PHYSIquement ,nous avons appris a anous connaitre,aujourdhui je laime et jsui attiré par lui physiquement,peut etre k mes copines sont surprises de mon choix,mais kan on comprend ce kest reelement la beauté,on ne se pose pas ces kestion.C VRAI K DANS NOTRE SOCIété affronter le regard des autres est difficile mais si on ne passe pas au dessus....
r
8 août 2006 21:51
ouai il faut qel soit 1m75 90c-60-90 yx vert cheveux long noir.
p
8 août 2006 21:47
Citation
rachido018 a écrit:
ouai il faut qel soit 1m75 90c-60-90 yx vert cheveux long noir.

mdrrrrr tu rêves même miss univers n'a pas ce physique !!!
r
8 août 2006 21:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
ouai il faut qel soit 1m75 90c-60-90 yx vert cheveux long noir.

mdrrrrr tu rêves même miss univers n'a pas ce physique !!!
alors arreter de deconner les filles.

il faut juste que lorsqu tu la (ou le) regarde , tu te sens en paix ( le mari de candoleeza rice a du mal..)
p
8 août 2006 21:58
Citation
rachido018 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
ouai il faut qel soit 1m75 90c-60-90 yx vert cheveux long noir.

mdrrrrr tu rêves même miss univers n'a pas ce physique !!!
alors arreter de deconner les filles.

il faut juste que lorsqu tu la (ou le) regarde , tu te sens en paix ( le mari de candoleeza rice a du mal..)

t bien d'accord qu'il faut un minimum physique, il daut de l'attirance sinon ça passe pas ??

ALORS soyez honnête !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook