Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regarde les hommes et vous ?
L
15 septembre 2015 09:11
hello!

je me surprend parfois a regarder un homme lorsque celui ci a une beauté naturel et un charme poignant houu!

pourtant je sais que je regarde comme sa sans rien dans la tête sauf que je me rend pas compte et même si l'on me fait la reflection je ni et je pense vraiment que je mate pas les mec juste je regarde par hasard parfois je suis reveuse faut-dire.


est-vous c pareil ?

est-ce normal ?
s
15 septembre 2015 18:47
salut

jpréfère regarder les femmes In love
F
15 septembre 2015 19:17
Salam, je pense que c'est inconsciant mais essaie quand même si tu le peux de baisser le regard...
s
15 septembre 2015 19:45
Je regarde aussi ce qui est beau et je n ai aucune arrière pense
L
15 septembre 2015 20:45
tout a fait normal de regarder ce qui attire l'oeil... sa veut pas dire que les gars dans la belle voiture nous interessent forcement lol on a droit de mater sans arriere pensée
j
15 septembre 2015 23:01
ça m'arrive de regarder sans regarder comme je peux tres bien regarder une belle femme ou un beau bébé !

j'admire ce que dieu a créer..sans arrieres pensées whistling smiley
R
15 septembre 2015 23:20
Citation
LailaSSi a écrit:
hello!

je me surprend parfois a regarder un homme lorsque celui ci a une beauté naturel et un charme poignant houu!

pourtant je sais que je regarde comme sa sans rien dans la tête sauf que je me rend pas compte et même si l'on me fait la reflection je ni et je pense vraiment que je mate pas les mec juste je regarde par hasard parfois je suis reveuse faut-dire.


est-vous c pareil ?

est-ce normal ?

Hi!

Et le ptit gros klatz en survêt n'a même pas le droit à un regard lui, bande d'ingrates!evil
C'est limite s'il ne reçoit pas un coup de talon dans la tronche lorsque vous le croisez dans une galerie marchande pendant la période des soldes!sad smiley
J'ai horreur des femmes superficielles ... uniquement pendant les soldes!winking smiley
Le reste de l'année, elles me divertissent!Danse

ptdrptdr:ptd
15 septembre 2015 23:22
lailassi trouves tu étrange qu'un homme regarde de belles femmes qu'il croise dans la rue?
R
15 septembre 2015 23:30
Citation
LailaSSi a écrit:
tout a fait normal de regarder ce qui attire l'oeil... sa veut pas dire que les gars dans la belle voiture nous interessent forcement lol on a droit de mater sans arriere pensée

Je n'y crois pas: matérialiste et michetonneuse sur yabi???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Et s'il a une Peugeot 205 GTI, tu ne le materas pas, bon au moins de l'oeil gauche, non???ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 septembre 2015 23:30
Temps que tu regardes pas avec l intention de draguoullier. ..smiling smiley

Mais apprends à baisser le regard quand il y a des hommes cela est mieux pour toismiling smiley

Moi je ne regarde pas c est une question d'habitude cela viendra inchallah
a
15 septembre 2015 23:40
non, je ne regarde pas

il est rare que je prête attention à ce qu'il se passe autour de moi
16 septembre 2015 07:07
Moi je regarde pas, car si je regarde, j'aurai l'envie irresistible et incontrollable de lui sauter dessus :/

Donc je me retiens. Apres tout, c'est bien connu, les hommes ne savent pas se retenir, et les femmes non plus, d'ailleurs.
16 septembre 2015 14:10
Citation
LailaSSi a écrit:
hello!

je me surprend parfois a regarder un homme lorsque celui ci a une beauté naturel et un charme poignant houu!

pourtant je sais que je regarde comme sa sans rien dans la tête sauf que je me rend pas compte et même si l'on me fait la reflection je ni et je pense vraiment que je mate pas les mec juste je regarde par hasard parfois je suis reveuse faut-dire.


est-vous c pareil ?

est-ce normal ?

Hey

Charme poignant ? suscitent-ils tellement cette émotion douloureuse ,intense et
pathétique de leur deuil ?
sad smiley
16 septembre 2015 15:20
Pourquoi regarder ailleurs lorsqu'on a rien n'a se rapprocher ?

Désolé mais même si parfois ceux que l'on regarde sont desolement beau où est le problème puisque le but n'est pas de draguer ou quoi d'autre.

Parfois on remarque que l'on nous regarde et d'autre fois on vérifie.
16 septembre 2015 16:32
Il faut que tu t'habitues à baisser le regard
d
16 septembre 2015 19:09
Salam,

baisse le regard pour ton bien même si pas d'arrière pensée.
Pense aussi que parfois tu peux regarder des hommes et ceci sont accompagner de leur femme, il se pourrait qu'un jour tu en rencontre une, un peu jalouse et tu va te faire afficher.
I
16 septembre 2015 21:59
Salem,

Bien quand je sens qu'on l'observe il est évidente que je regarde qui l'observe, ça m'est arrivé tout à l'heure pendant les courses, de ce fait forcément un eye contact s'opère à l'insu de mon plein gré, si c'est un bel homme, on ne va pas se mentir, eye contact express et je poursuis mon chemin.
Sinon de moi même c'est rare et quand ça se produit plutôt pour le style vestimentaire , l'élégance de la personne
I
16 septembre 2015 22:01
Citation
Intisare a écrit:
Salem,

Bien quand je sens qu'on l'observe il est évidente que je regarde qui l'observe, ça m'est arrivé tout à l'heure pendant les courses, de ce fait forcément un eye contact s'opère à l'insu de mon plein gré, si c'est un bel homme, on ne va pas se mentir, eye contact express et je poursuis mon chemin.
Sinon de moi même c'est rare et quand ça se produit plutôt pour le style vestimentaire , l'élégance de la personne

Oula mon IPad m'a joué des tours COrrecTion
Bien quand je sens qu'on m'observe il est évident que je regarde qui m'observe , ça m'est arrivé tout à l'heure pendant les courses, de ce fait forcément un eye contact s'opère à l'insu de mon plein gré, si c'est un bel homme, on ne va pas se mentir, eye contact express et je poursuis mon chemin.
Sinon de moi même c'est rare et quand ça se produit plutôt pour le style vestimentaire , l'élégance de la personne[/q
M
16 septembre 2015 22:02
Salam
Ça m'arrive très rarement, peu d'hommes parviennent à me captiver
Mais quand ça m'arrive, je suis plutôt perturbée et je baisse automatiquement les yeux
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
16 septembre 2015 22:56
Quand vous le/la trouvez beau/belle dites masha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook