Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gas qui regarde les filles
f
4 décembre 2016 01:23
Salam ailikoum les gas pourquoi vous regarder les soeurs voillé ??? Sa veux signifie quoi un cas qui regardes les filles ?dans la rue j'aime pas du tout les mek qui me regarde sa me rend mal a l'
aise
l
4 décembre 2016 01:37
Alaykoum salam,

Faut plus trop se questionner voilée pas voilée, chauve souris ou pain d'épice ils te regardent..

Ils te regardent parce que :
- ce sont des daleux qui regardent tout ce qui bouge meme ce qui roule
- parce que tu es en face d'eux
- parce que tu les regardes
- tu te fais des films
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
4 décembre 2016 01:44
Salam Alaykum,

Sharika la Chelha où est ton topic pour la #Teaminsomniaque? Ma bande m'a lâchée ma petite soeur aussi personne pour me tenir compagnie au boulot confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Faut plus trop se questionner voilée pas voilée, chauve souris ou pain d'épice ils te regardent..

Ils te regardent parce que :
- ce sont des daleux qui regardent tout ce qui bouge meme ce qui roule
- parce que tu es en face d'eux
- parce que tu les regardes
- tu te fais des films
F
4 décembre 2016 01:44
Si tu parles de la racaille et de certains rebeux jte comprend tout a fait. Ya qu'eux pour regarder de facon insistante pas classe pas poli du tout.
Moi soit jles ignore soit jleur jette un regard noir du genre "tu veux quoi ? " jen ai horreur
l
4 décembre 2016 02:37
Lool t ttoujours reveillée ou pas ?
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Salam Alaykum,

Sharika la Chelha où est ton topic pour la #Teaminsomniaque? Ma bande m'a lâchée ma petite soeur aussi personne pour me tenir compagnie au boulot confused smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
4 décembre 2016 02:47
mdr tu crois que ton voile magique va te rendre invisible ou quoi .mdr tu es visible . en plus ,avec ton voile tu nous intrigue ,on aimerai bien voir ce qu'il y'a caché derrière.
L'humain est curieux par nature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 02:47 par bartolomeo.
4 décembre 2016 02:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les hommes ont une tendance naturelle à regarder les femmes. C'est pour ça qu'Allah leur a recommandé de baisser le regard. C'est mieux pour eux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
f
4 décembre 2016 07:45
Mdrrr non mai la femme si la femme porte le ville c'est quel veux pas quand la regarde donc baisser le regarde les mek
f
4 décembre 2016 07:47
Qu'Allah les guide ses hommes qui arrive pas a baisser leurs regard
H
4 décembre 2016 08:30
Jamais vu la video de la nana qui se trimbale place Annessens a Bruxelles?
Citation
fat1978 a écrit:
Qu'Allah les guide ses hommes qui arrive pas a baisser leurs regard
s
4 décembre 2016 08:31
Salam Fleur,

moi aussi j'aime pas cette façon de scruter tout ce qui bouge, d'analyser la personne qu'on connait ou pas en la regardant, ça met mal à l'aise, et comme tu dis c'est loin d'etre un signe de savoir etre...
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Si tu parles de la racaille et de certains rebeux jte comprend tout a fait. Ya qu'eux pour regarder de facon insistante pas classe pas poli du tout.
Moi soit jles ignore soit jleur jette un regard noir du genre "tu veux quoi ? " jen ai horreur
f
4 décembre 2016 08:31
Non non jamais vue
H
4 décembre 2016 08:35
Citation
fat1978 a écrit:
Non non jamais vue
i
4 décembre 2016 09:19
.


D'abord tu n'es pas une sœur, et la voie public est libre
si le voile ne te suffit pas tu restes à la maison "7ajba"
C'est plutôt la femme "7ajba" la vraie musulmane
mayachri zit ouala youfari9 zayate



.


Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum les gas pourquoi vous regarder les soeurs voillé ??? Sa veux signifie quoi un cas qui regardes les filles ?dans la rue j'aime pas du tout les mek qui me regarde sa me rend mal a l'
aise
4 décembre 2016 11:11
Aleykom salam

Ls hommes regardent tout et n'importe quoi: belles, moches, petits, gros , arbres , papillons etc..

Que faut -il faire pr qu'ils arrêtent de te regarder ? Ba rester à la maison .

Pourrai tu rester tout les jours à la maison ? Je sais pas .

encore une fois tant de questions auquels nous n'avons pas de réponses .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 décembre 2016 11:38
Salam

Moi je suis Ça ☞
4 décembre 2016 11:49
Salam aleykoum,

Il existe différents types de regards. Mais bon, pourquoi se prendre la tête avec ça?

Si cela te met mal à l'aise alors ne sort pas. Ton père a du regarder ta mère pour qu'un jour tu puisses venir au monde, non?

Les gens ont des yeux et regardent ce qu'ils veulent regarder. Tu ne pourras jamais changer cela.

Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum les gas pourquoi vous regarder les soeurs voillé ??? Sa veux signifie quoi un cas qui regardes les filles ?dans la rue j'aime pas du tout les mek qui me regarde sa me rend mal a l'
aise
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook