Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde faites entrer l´accusé ?
16 octobre 2018 20:12
Oui merci je connais ces chaînes et sur YouTube il y en a beaucoup mais c'est toujours les mêmes.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Jai beaucoup regarder mes maintenant ces que des rediffusions
Si tu aime ce genre de reportages ya des chaînes ou il diffuse que sa les chaînes planète justice ,planète no limit national géographique
16 octobre 2018 20:17
Oui navylittlemonster je connais. Elle fait du bon boulot avec ses montages. J'ai regardé 3 ou 4 vidéos il y a quelques années mais j'ai arrêté je regarde plus ces vidéos c'est trop choquant. Les pauvres gosses..
Citation
saphir a écrit:
je regardais beaucoup ce genre de choses et a cause de cela j'ai ue des notification youtube sur navylittlemonster ça m'a vaccinée ....
16 octobre 2018 20:36
pareil je peux plu regarder pendant un long moment ça ma complètement bouleversé.
surtout baby p et jaxon vraiment quand tu vois les photo mon dieu l'humain est moche
Citation
Beautybio a écrit:
Oui navylittlemonster je connais. Elle fait du bon boulot avec ses montages. J'ai regardé 3 ou 4 vidéos il y a quelques années mais j'ai arrêté je regarde plus ces vidéos c'est trop choquant. Les pauvres gosses..
E
16 octobre 2018 21:25
Salam

Je t en prie) oui il a beaucoup de charisme et un vrai talent. C est un peu le Pierre Bellemare de sa génération
Citation
Beautybio a écrit:
Oui j'ai écouté cette émission et comme t'as dit c'est sur YouTube. Merci à toi. Et la voix de hondelatte est hyper bien adapté au histoires de crimes je trouve.
16 octobre 2018 21:50
ouiii les deux j aime bien...c quand mm des histoire incroyable.
1 novembre 2018 02:28
je comprends pas. ..
Citation
saphir a écrit:
pareil je peux plu regarder pendant un long moment ça ma complètement bouleversé.
surtout baby p et jaxon vraiment quand tu vois les photo mon dieu l'humain est moche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook