Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Regard qui vous suit Tous le temps.
c
5 août 2009 15:38
Avez vous un Regard qui est toujours la.

Vous voyer le genre de regard qui vient quand vous etes alongés tranquille sur un sadari.

Des fois ce regrd s'abcsente des mois et hop il revient et ainssi de suite TOUT LE TEMPS.


A vous et au Regard qui ne vous lachera jamais.
c
5 août 2009 16:35
Chibani, pense sérieusement à consulter.

T'es vraiment bizarre, tu me fais peur lol
A
5 août 2009 17:11
salam,

tu te pose trop de questions!!!grinning smiley

ton post me fait peur je ne vais m'allonger dans une pièce vide!!moody smiley
3
5 août 2009 17:19
C'est juste qu'il ne faut pas "s'alongér tranquille sur un sadari".

hihihihi
c
5 août 2009 18:54
Citation
chamaliya a écrit:
Chibani, pense sérieusement à consulter.

T'es vraiment bizarre, tu me fais peur lol

On parlant de consulter,en deux jours j'ai eu l'occasion de soulager deux psy.

1: Une jeune francaise de 30 ans quine faisait que dancer et je lui posé la question:

Tu ne fait que dancer on dirait que tu es une Africaine blanche,elle me dit oui et je lui demandé son job elle me dit qu'elle est psy,je lui dit ok, au bout de 20 mn,elle me dit,je dance et je bois pour ne pas sauter du balcon.


L'autre Bernard la soixaine,que je croise a chaque fois que je suis au Nord de Madagascar,je lui dit ca va?

enfin tu t'installe il me dit oui,aprés on est partis fumer du Kaya malgache et a 60 ans il cherche a refaire sa vie.

Les psy en general reussisse leur vie prof mais rate souvent leur propre vie et ca je le sait...


Certainemnt que vous n'avez pas compris le sens de ce poste,car il corespond a quelques choses que je vient de vivre c'est le Regard d'une femme que j'ai trouvé trés pur et ce regard me poursuit encor,alors je vous ai demandé si vous avez un regard qui vous suit car je suis persouadé que c'est le cas,il suffit de se laisser aller et de faire le vide et aprés repondre.

Vous n'apporter rien au poste sauf ataquer,ca ce n'est pas bien c'est meme interdit par la charte..mais si ca vous soulage et bien pas de probleme defoulez vous.
c
5 août 2009 19:30
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Chibani, pense sérieusement à consulter.

T'es vraiment bizarre, tu me fais peur lol

On parlant de consulter,en deux jours j'ai eu l'occasion de soulager deux psy.

1: Une jeune francaise de 30 ans quine faisait que dancer et je lui posé la question:

Tu ne fait que dancer on dirait que tu es une Africaine blanche,elle me dit oui et je lui demandé son job elle me dit qu'elle est psy,je lui dit ok, au bout de 20 mn,elle me dit,je dance et je bois pour ne pas sauter du balcon.


L'autre Bernard la soixaine,que je croise a chaque fois que je suis au Nord de Madagascar,je lui dit ca va?

enfin tu t'installe il me dit oui,aprés on est partis fumer du Kaya malgache et a 60 ans il cherche a refaire sa vie.

Les psy en general reussisse leur vie prof mais rate souvent leur propre vie et ca je le sait...


Certainemnt que vous n'avez pas compris le sens de ce poste,car il corespond a quelques choses que je vient de vivre c'est le Regard d'une femme que j'ai trouvé trés pur et ce regard me poursuit encor,alors je vous ai demandé si vous avez un regard qui vous suit car je suis persouadé que c'est le cas,il suffit de se laisser aller et de faire le vide et aprés repondre.

Vous n'apporter rien au poste sauf ataquer,ca ce n'est pas bien c'est meme interdit par la charte..mais si ca vous soulage et bien pas de probleme defoulez vous.




Mea Culpa/
L
5 août 2009 20:43
oui, celui de ma conscience envers laquelle j'essaye de vivre en paix grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook