Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un regard troublant
s
16 octobre 2011 20:06
voila,j ete dans une grande surface et je chercher une caisse ou il y avai moins de monde et je me suis arreter a une caisse et en me tournant vers ma droite ,je suis tombé sur un homme qui attendait a une caisse a cote et qui me regarder droit ds les yeux,j ai baissé le regard.pensez vous qe je lui ai plu
m
16 octobre 2011 20:11
Salam
Je pense qu'il t'a trouvé jolie, ou alors il te regardait par curiosité. Mais tu risues de ne plus le revoir.
z
16 octobre 2011 20:11
lol ca ne veut rien dire du tout seul lui peut le savoir et je ne vois pas le but de le savoir??perplexe

il m arrive tres tres souvent de croiser le regard de personne et m apercevoir que ceci me regardent mais c est juste car nous avons des yeux et que l humain regarde autour de lui et peut etre juste curieux....ptdr


tu baisses le regard et ces gens se détournent généralement voila tout
s
16 octobre 2011 20:17
c est parce quil m a plu qd j ai croisé son regard
A
16 octobre 2011 20:17
Peut-être que tu lui a rappelé quelqu'un, ou bien tu lui a plu, mais si vraiment il tenait à toi, il serait déja venu te parler, donc passe à autre chose winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 20:18 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
z
16 octobre 2011 20:22
salam

ah ok et bien la c'est trop tard et personne ne pourra te le dire à part lui ptdr

s'il n'est pas venu te parler c'est soit il est TIMIDE soit tu t'es fait des films.....winking smiley

et puis un homme dans la rue qui est intéressé généralement ne se gene pas pour venir te saouler ou se retourne sans arrêt en partant quand par chance il est timide Oups


mais moi je te conseil de ne jamais rien envisager avec un homme qui t aborde dans la rue , il ne valent mm pas la peine de donner l'heure ptdr
i
16 octobre 2011 20:34
SALAMM


mdrrrr il est pas venu vers toi dc zape, a oui c'est vrai peut etre qu'il est timide Oh
r
16 octobre 2011 20:37
Citation
islam09 a écrit:
SALAMM


mdrrrr il est pas venu vers toi dc zape, a oui c'est vrai peut etre qu'il est timide Oh


salam

exactement smiling smiley et si c est ton mektoub tu le recroiseras
16 octobre 2011 20:38
Il t'a plu mais pour ce qui est de " Est ce que je lui ai plu?!" On n'en sait rien comme toi!
Tu lui as souris au moin?!


T'chou!!
16 octobre 2011 20:56
c'est pas parce qu'il ne t'a pas parlé que tu ne lui plaise pas

tout simplement l'occasion ne s'est pas présentée

si on devait parler à chaque fille qui nous plait, on en finirait jamais!
Speaks only Arabic and English
s
16 octobre 2011 22:08
vous avez sans doute raison,c est peut etre un regard de curiosité
p
17 octobre 2011 09:29
ça arrive tous les jours à n'importe qui. Des regards qui se croisent... Derrière ces regards, des multitudes de choses: curiosité, séduction, "elle me dit qqchose", "je regarde dans le vide", etc...
personne ne peut te dire ce qu'il y a dans sa tete, mais si tu te poses la question,c'est que de son côté, il t'a plu winking smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
17 octobre 2011 09:47

on a deux yeux (sans rireOups) des regards on en croise plein tous les jous, oui oui....

différents facteurs: l'ennui, l'attirance, la reflexion, le regard vitreux complètement désintéressé de ce qui nous entoure (à la caisse on a tous ce regard...), la curiosité (certains sont drôles malgré eux)...

whistling smiley

ok ok j'ai cassé le trip de tout le monde là..

michonte que je suis va. je sors
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
s
17 octobre 2011 10:06
Supprosant qu il ta regardé que tu lui a plu, et apres?moody smiley tu pense le recroiser un jour? le revoir? moody smiley... ou peut etre aller cette fois, vers lui pour provoquer une discussion??

D'aielleurs si il ta regardé, ca ne veut pas die quil ta admiré! Oh moi ca m'arrive de regarder qqn pas parce quil est beau grinning smiley mais parce quil a une truk bizaare grinning smiley
i
17 octobre 2011 15:07
salam si tu le croise de nouveau, pose lui la question directement , lui sait mieux que personne ce qu'il en est.
D
17 octobre 2011 15:25
ptdr oublie va tu risque de ne plus le revoir et tu te torture l'esprit, je suis certaine que meme si tu le croisais tous les jours tu ne ferais rien, sauf péter un plomb grinning smiley

ah ces femmes ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook