Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regard insistant ??? les hommes ...
m
27 février 2010 01:25
Salam,

Je suis partie à un mariage ...

Avant de quitter la salle ...

On va saluer la famille bien sur en famille lol

Et la je remarque le regard d'un jeune homme qui n'arrete pas de me fixer de haut en bas ...

Je tourne ma tete car je suis mal à laise ...

Je ne comprends pas pourquoi il insiste comme ca en plus je suis pas toute seule lol ...

Il continues à me regarder lol

Je sens son regard sur moi et ca ma stresser j'étais mal à l'aise ...

Je fais signe à ma mere je lui dis je sors chercher la voiture ...

Plutard je saurai quil ma suivi dehors et oui en partant chercher la voiture pour la rapprocher de la sortie de la salle jai vu quil etait dehors et quil continuait à me regarder et oui encore !!!

Du coup ce regard ma bcp intrigué !!!! je suis restee dans la voiture à attendre que la famille me rejoigne !!!

Vous en pensez quoi les hommes si vous me lisez svp pourquoi ce regard insistant ???

les femmes je vous ecoute aussi lol
y
27 février 2010 02:23
salam , à ton avissmiling smiley ben tu lui plaitHeu
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
m
27 février 2010 12:41
alykoum salam yara

lol
P
27 février 2010 12:48
Pourquoi tu ne lui as pas dit sur le coup, lorsqu'il t'a dévisagé de haut en bas : qu'est ce que t'as à me regarder comme ça?evil

Tu aurais eu, peut être, une réponse...Maintenant c'est un peu tard...Des suppositions voilà ce que tu auras...Et encore..perplexe

Bon en tout cas tu étais d'abord mal à l'aise, et te voilà intriguée....Il a réussi son "coup"grinning smiley
l
27 février 2010 13:10
Tu lui rappeler peut être quelqu'un ??perplexe
n
27 février 2010 14:01
son comportement en dis long sur sa personnalité: c'est un lourdeau qui fait pas dansla discrétion ni dans la politesse. Regarder quelqu'un qui nous plait oui, mais insister comme ça c'est faire marque d'une mauvaise éducation, j'aime pas ce genre de mecs.
T
27 février 2010 14:40
Citation
muzlima a écrit:
Salam,

Je suis partie à un mariage ...

Avant de quitter la salle ...

On va saluer la famille bien sur en famille lol

Et la je remarque le regard d'un jeune homme qui n'arrete pas de me fixer de haut en bas ...

Je tourne ma tete car je suis mal à laise ...

Je ne comprends pas pourquoi il insiste comme ca en plus je suis pas toute seule lol ...

Il continues à me regarder lol

Je sens son regard sur moi et ca ma stresser j'étais mal à l'aise ...

Je fais signe à ma mere je lui dis je sors chercher la voiture ...

Plutard je saurai quil ma suivi dehors et oui en partant chercher la voiture pour la rapprocher de la sortie de la salle jai vu quil etait dehors et quil continuait à me regarder et oui encore !!!

Du coup ce regard ma bcp intrigué !!!! je suis restee dans la voiture à attendre que la famille me rejoigne !!!

Vous en pensez quoi les hommes si vous me lisez svp pourquoi ce regard insistant ???

les femmes je vous ecoute aussi lol

3 solutions:

-Soit ce type n'est pas vraiment ce que l'on pourrait une ame de seducteur...

-Soit c'est un grand timide qui attendait peut etre que la drague vienne de toi.

-Soit c'est un psychopathe.
Nech zie Al hoceima..........
f
27 février 2010 16:49
T'aurais du lui dire: "tu veux ma photos?" 1 2 3 Oh ptdr
L
27 février 2010 18:54
Citation
mido-de-paris a écrit:
T'aurais du lui dire: "tu veux ma photos?" 1 2 3 Oh ptdr
J'adhèregrinning smiley

Et il lui aurait dit "oué pour la mettre dans mon album de macaque"grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
X
27 février 2010 21:16
En fait, l'information principale, c'est que les hommes (ou au moins un) te regardent.

Le coup de la fille naîve qui ne sait pas ce qui signifie un regard "insistant"...Rien de nouveau ici.
C
27 février 2010 21:32
Citation
Rastapopûlos a écrit:
En fait, l'information principale, c'est que les hommes (ou au moins un) te regardent.

Le coup de la fille naîve qui ne sait pas ce qui signifie un regard "insistant"...Rien de nouveau ici.


Ce n'est pas sympa de casser les tactiques "sous entendu" ^^

peut être qu'elle a passé beaucoup de temps à reflechir à la façon de nous informer de son potentiel de fille "draguable" lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/10 21:34 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
p
28 février 2010 00:24
ben tu lui plait!

je sais pas sil fallait ouvrire un post pr ça car y a rien a dire a part qu'un homme sil te regarde c ke tu lui plait , mais tu le sais non?Ill

je veux dire kon ouvre des post pr tout et nimporte koi maintenantHeu
m
3 mars 2010 00:29
Citation
nikita 32 a écrit:
son comportement en dis long sur sa personnalité: c'est un lourdeau qui fait pas dansla discrétion ni dans la politesse. Regarder quelqu'un qui nous plait oui, mais insister comme ça c'est faire marque d'une mauvaise éducation, j'aime pas ce genre de mecs.

salam

pareil que moi jai pas aimer du tout jai trouver ca super lourd !

ca ma souler meme !!!!
m
3 mars 2010 00:31
Citation
Pika11 a écrit:
Pourquoi tu ne lui as pas dit sur le coup, lorsqu'il t'a dévisagé de haut en bas : qu'est ce que t'as à me regarder comme ça?evil

Tu aurais eu, peut être, une réponse...Maintenant c'est un peu tard...Des suppositions voilà ce que tu auras...Et encore..perplexe

Bon en tout cas tu étais d'abord mal à l'aise, et te voilà intriguée....Il a réussi son "coup"grinning smiley


tu metonnes jaurai du lui dire direct tu veux quoi toi ? mdr
m
3 mars 2010 00:32
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
muzlima a écrit:
Salam,

Je suis partie à un mariage ...

Avant de quitter la salle ...

On va saluer la famille bien sur en famille lol

Et la je remarque le regard d'un jeune homme qui n'arrete pas de me fixer de haut en bas ...

Je tourne ma tete car je suis mal à laise ...

Je ne comprends pas pourquoi il insiste comme ca en plus je suis pas toute seule lol ...

Il continues à me regarder lol

Je sens son regard sur moi et ca ma stresser j'étais mal à l'aise ...

Je fais signe à ma mere je lui dis je sors chercher la voiture ...

Plutard je saurai quil ma suivi dehors et oui en partant chercher la voiture pour la rapprocher de la sortie de la salle jai vu quil etait dehors et quil continuait à me regarder et oui encore !!!

Du coup ce regard ma bcp intrigué !!!! je suis restee dans la voiture à attendre que la famille me rejoigne !!!

Vous en pensez quoi les hommes si vous me lisez svp pourquoi ce regard insistant ???

les femmes je vous ecoute aussi lol

3 solutions:

-Soit ce type n'est pas vraiment ce que l'on pourrait une ame de seducteur...

-Soit c'est un grand timide qui attendait peut etre que la drague vienne de toi.

-Soit c'est un psychopathe.

il sattendait peut etre à un sourire de ma part rien du tout !!!!

psychopathe c possible il a tenter de me suivre dans le parking ce fou al hamdouLLILAH jetais surveiller par la smala derriere lol
m
3 mars 2010 14:22
Citation
Rastapopûlos a écrit:
En fait, l'information principale, c'est que les hommes (ou au moins un) te regardent.

Le coup de la fille naîve qui ne sait pas ce qui signifie un regard "insistant"...Rien de nouveau ici.

Clap je me suis dit la même chose...
salam
f
3 mars 2010 14:53
coucou muslima!!
euuh un mec qui te suis et qui sourit ac insistance sa me rapelle la drague a du bled kihkihkih!!!!!tongue sticking out smiley la bas ils te suivent sans culpabiliser!!!!!!!!ptdr alors a ta plase mouslima j'aurais trouvé sa bizard et lourd de sa part!!
si le mec sourit discretement en te regardant furtivement là oulalala j'adooooooore surtt si il est mignon tt plein mais si c un lourdeau beurkkkIll
m
3 mars 2010 18:30
Citation
minaa_ a écrit:
coucou muslima!!
euuh un mec qui te suis et qui sourit ac insistance sa me rapelle la drague a du bled kihkihkih!!!!!tongue sticking out smiley la bas ils te suivent sans culpabiliser!!!!!!!!ptdr alors a ta plase mouslima j'aurais trouvé sa bizard et lourd de sa part!!
si le mec sourit discretement en te regardant furtivement là oulalala j'adooooooore surtt si il est mignon tt plein mais si c un lourdeau beurkkkIll


salam minaa

il regardait oui mais il souriait pas celui la !!!


pour les yabi qui comprennent pas pourquoi je post bah normal je comprend pas quun type fixe une femme couverte de son hijab comme ca pendant une eternité !!!

ca ma trotté dans la tete !

de plus jai horreur des zieutages comme ca !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook