Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard insistant
M
18 mars 2015 17:33
Citation
arosa a écrit:
Bah oublie tu pourrais te mettre avec ?
Nan, si un jours je me pose avec quelqu'un c'est psk jvai finir ma vie avec lui tu capte, les tflilet c'est pas mon délire lol
M
18 mars 2015 17:36
Citation
El_Perlo a écrit:
perso tu commence a me rendre malade
c'est un guouri et il t'interesse ? dans quel but exactement? pour joué a la poupée tu pense ??

Ill

tez sir mani gha tsskarte douazz

koulchi ma ra diss trbe7...hya a guem itssa o safi... et aprés crying( d'aromi en plus Are you crazy
Ou jai dit qu'il m'intéresse!!!! Mais ta craquer toi wAllah et parle moi bien
B
18 mars 2015 17:39
Citation
Magrebiia a écrit:
Nan, si un jours je me pose avec quelqu'un c'est psk jvai finir ma vie avec lui tu capte, les tflilet c'est pas mon délire lol
Bah calcule pas pourquoi ce poste ? Oublie c pas un maghrébin .

Salam
E
18 mars 2015 17:39
Citation
Magrebiia a écrit:
Ou jai dit qu'il m'intéresse!!!! Mais ta craquer toi wAllah et parle moi bien

t'es interesser par un guaouri, jreve !

c chaud.. qd même

va prendre une douche a l'eau froide
salam
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
M
18 mars 2015 17:40
Citation
arosa a écrit:
Bah calcule pas pourquoi ce poste ? Oublie c pas un maghrébin .

Salam
Mais juste pour savoir rien de plus !
M
18 mars 2015 17:43
Citation
El_Perlo a écrit:
t'es interesser par un guaouri, jreve !

c chaud.. qd même

va prendre une douche a l'eau froide
salam
Mais wAllah je m'intéresse pas a lui ptn tu comprend rien ou quoi
B
18 mars 2015 17:46
Citation
Magrebiia a écrit:
Mais wAllah je m'intéresse pas a lui ptn tu comprend rien ou quoi


Te justifie pas c pas ton frère oublie le mec qui te regarde et vu ton poste sa se voit que tu le kiffe un peu ...
M
18 mars 2015 17:49
Citation
arosa a écrit:
Te justifie pas c pas ton frère oublie le mec qui te regarde et vu ton poste sa se voit que tu le kiffe un peu ...
Mais il est malade, ms bien sur que nan je l'aime pas et il m'intéresse pas du tt, ms met toi a ma place toi aussi t'aimerez bien savoir pk si sa t'arrive ! Nan?
E
18 mars 2015 17:50
Citation
arosa a écrit:
Te justifie pas c pas ton frère oublie le mec qui te regarde et vu ton poste sa se voit que tu le kiffe un peu ...

biensur que je suis son frére (on es tous des frére et soeur en islam malgré mon comportement)
rebondit pas sur ce que je dis et occupe toi de la life!

pourquoi faire sur 60pages sk'on peu régler sur 3 com

saha les gamine !Bye
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
18 mars 2015 17:53
Citation
El_Perlo a écrit:
biensur que je suis son frére (on es tous des frére et soeur en islam malgré mon comportement)
rebondit pas sur ce que je dis et occupe toi de la life!

pourquoi faire sur 60pages sk'on peu régler sur 3 com

saha les gamine !Bye

Un frère lol tavu comment tu parle !
Bref je te répond plus gamin!!!!!
B
18 mars 2015 17:54
Citation
Magrebiia a écrit:
Mais il est malade, ms bien sur que nan je l'aime pas et il m'intéresse pas du tt, ms met toi a ma place toi aussi t'aimerez bien savoir pk si sa t'arrive ! Nan?


Bref non je calcule pas et je veux rien savoir .
T
18 mars 2015 19:04
Coup de tête, balayette.
n
18 mars 2015 19:07
oui le regard est aussi un langage il faut lui répondre
D
18 mars 2015 19:09
Moi ça m'aurait énervé , je trouve ça désagréable de la part d'un homme qui est censé baisser le regard.
18 mars 2015 19:18
Salam aalikoum...je ne veux prendre parti pour personne mais ça ne se fait pas de ressortir les péchés des autres...je peux comprendre la réaction de El Perlo.
m
18 mars 2015 19:19
Salam

Éviter de parler avec El Perlo comme il las dit ça va pas

Vous le connaissez tous et vous savez que dhab il parle pas comme ça
Même si je peux comprendre que ça ce fasse pas bref on a tous des haut et des bas et on pète tous un câble

Donc excusez le

Bref

La poste use il fait que tu lui fasse comprendre ou quelqu'un que tu connais qu'il arrêté ça tout de suite c'est irrespectueux vis a vis de toi
18 mars 2015 20:40
salam

ça m'arrive souvent que l'on me regarde avec insistance et je ne calcule pas car pour moi se sont des vicieux ou pervers car le jour où une personne s'intéressera à toi elle viendra te voir et te parlera.

Next ne perds pas ton temps
19 mars 2015 02:33
Salam

Moi aussi yen a un qui me saoule avec ces regard insistant mais je m'en fou je détourne le regard puis je me suis jamais posé la question de savoir ce qu'il veut vu que j'en ai rien à foutre lol bref tu devrais t'en foutre aussi grinning smiley
M
19 mars 2015 07:51
Citation
sanounah a écrit:
Salam

Moi aussi yen a un qui me saoule avec ces regard insistant mais je m'en fou je détourne le regard puis je me suis jamais posé la question de savoir ce qu'il veut vu que j'en ai rien à foutre lol bref tu devrais t'en foutre aussi grinning smiley
Ouais c cque j'vais faire c qu'un gawri tfacon lol
19 mars 2015 08:11
Pourquoi un "gawri" c'est un animal?
Il pourrait ts bien etre musulman. Il pourrait avoir un toc, il pourrait etre interessé mais ne savoir comment t'aborder.
Et puis pour que tu remarques qu'il te regarde c'est que tu l'as regardé aussi whistling smiley

Quoi qu'il en soit, si ça te fait de l'effet alors evite son regard le + possible et si tu en es indifferente devisage le...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook