Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard d'un homme
Z
18 janvier 2016 23:24
Yep c'est Fatima ^^
Citation
zougloudance a écrit:
C'est ironique ya sahabti
j'ai lu un truc du genre sur le forum et la personne paraissait sérieuse lol
N
18 janvier 2016 23:26
C'est quoi l'histoire de Fatima??
Citation
Zendaya a écrit:
Yep c'est Fatima ^^
Z
18 janvier 2016 23:29
C'est une posteuse qui a lancé un mouvement positiviste sur cette plateforme, à savoir elle est belle & elle le crie haut et fort tout en reconnaissant sesautres qualités intrinsèques ptdr Clap Sacrée Fatimatoumata
Citation
chamouss a écrit:
C'est quoi l'histoire de Fatima??
N
18 janvier 2016 23:34
Très bien, je félicite Fatima et il faut tjrs garder cet esprit
Citation
Zendaya a écrit:
C'est une posteuse qui a lancé un mouvement positiviste sur cette plateforme, à savoir elle est belle & elle le crie haut et fort tout en reconnaissant sesautres qualités intrinsèques ptdr Clap Sacrée Fatimatoumata
N
18 janvier 2016 23:41
Zendaya : Tu ne m'as pas dis, si tu as vécu la même chose avec un chat de bleus yeux grinning smiley
Citation
Zendaya a écrit:
C'est une posteuse qui a lancé un mouvement positiviste sur cette plateforme, à savoir elle est belle & elle le crie haut et fort tout en reconnaissant sesautres qualités intrinsèques ptdr Clap Sacrée Fatimatoumata
Z
18 janvier 2016 23:53
Alors le dernier eye contact avec un Paon au sens propre comme au sens figuré ^^ ptdr
Citation
chamouss a écrit:
Zendaya : Tu ne m'as pas dis, si tu as vécu la même chose avec un chat de bleus yeux grinning smiley
m
18 janvier 2016 23:57
salem aleykom

zendaya : c'étais pas moi pour l'histoire, j'ai des nouvelles, hmd, sa avance avec cette homme

l'homme s'il te regarde fixé sur toi, c'est que tu dois lui plaire, fais le premier pas ou montre lui que t'est intéressée par lui, s'il n'ose pas venir vers toi.
O
19 janvier 2016 00:23
Peut être que ton rouge à levre était mal mi ou ta coiffure pas trop symétrique hein ?







Belek tu la illuminé de ta lumière hein ?


Esque tu est belle?













si oui c bon c dans le mille tu la flèchè .ouffff mon cerveau à trop fumé ....


Pardon je voulais écrire flachè ....







Ps: 15jrs pour recevoir le courier de l' am....

Bon je vais dodo avant que ...bonne nuit .
Citation
chamouss a écrit:
Possible sauf que les vacances de Noël sont terminées
R
19 janvier 2016 00:32
Ca m'est arrivé ya pas longtps ét franchment tt ske tû gagnes ce sont des sayhates ét uné grosse migraine le lendemain matin Oups
J'ai horreur des gens qui fixent c un manque d'éducation
W
19 janvier 2016 11:32
Un manque de respect ?

Ça dépend vachement du type de regard.

Il y a parfois des hommes qui te violent littéralement du regard.


Citation
chelhaadu78 a écrit:
Salam.

Ça m'est déjà arrivé mais pas en soirée (je ne sors pas le soir) mais par exemple ds les transports ou magasin.

Ce que j'en pense : c'est de la " drague passive " lol

Plus sérieusement, je trouve que c'est un manque de respect, tout simplement.

Fi amanillah
19 janvier 2016 14:00
Salam,

Oui, si c est au boulot je regarde ailleur durect pas d histoire au boulot!

Si c est dans un mariage je baisse le regard, les gens parlent trop...

Si c est dans la rue, si c est un musulman qvec des yeux bleu ou vert je regarde discrètement (ceci depuis peu je dois me marier....) mais je ne sais pas pourquoi ils ne viennent pas parler donc continuer à attendre.. .
z
19 janvier 2016 18:59
C'est bien d'avoir confiance en sa beauté et ses autres qualités, sincèrement
Mais expliquer que les hommes te fuient parce que t'es trop belle, euh comment dire ? C'est le truc le plus illogique que j'ai jamais entendu/lu.
N
19 janvier 2016 22:33
Merci pr ton commentaire.
Je suis timide et quand un mec commence à s'intéresser à moi j'essaie de rien montrer sad smiley sad smiley
Citation
manar1202 a écrit:
salem aleykom

zendaya : c'étais pas moi pour l'histoire, j'ai des nouvelles, hmd, sa avance avec cette homme

l'homme s'il te regarde fixé sur toi, c'est que tu dois lui plaire, fais le premier pas ou montre lui que t'est intéressée par lui, s'il n'ose pas venir vers toi.
N
19 janvier 2016 22:36
Merci bcp pr ton passage smiling smiley
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Peut être que ton rouge à levre était mal mi ou ta coiffure pas trop symétrique hein ?







Belek tu la illuminé de ta lumière hein ?


Esque tu est belle?













si oui c bon c dans le mille tu la flèchè .ouffff mon cerveau à trop fumé ....


Pardon je voulais écrire flachè ....







Ps: 15jrs pour recevoir le courier de l' am....

Bon je vais dodo avant que ...bonne nuit .
N
19 janvier 2016 22:38
Je ne crois pas que c'est un manque de respect tant que la personne qui te regarde ne t'as pas fait qlq chose de mal
Citation
Righteousness a écrit:
Ca m'est arrivé ya pas longtps ét franchment tt ske tû gagnes ce sont des sayhates ét uné grosse migraine le lendemain matin Oups
J'ai horreur des gens qui fixent c un manque d'éducation
N
19 janvier 2016 22:43
Tu mets pleines de conditions si ça je ferais ça.
Profites de ta vie sans dépasser les limites bien sur
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Oui, si c est au boulot je regarde ailleur durect pas d histoire au boulot!

Si c est dans un mariage je baisse le regard, les gens parlent trop...

Si c est dans la rue, si c est un musulman qvec des yeux bleu ou vert je regarde discrètement (ceci depuis peu je dois me marier....) mais je ne sais pas pourquoi ils ne viennent pas parler donc continuer à attendre.. .
N
19 janvier 2016 22:44
Qui a dit ça ???
Citation
zougloudance a écrit:
C'est bien d'avoir confiance en sa beauté et ses autres qualités, sincèrement
Mais expliquer que les hommes te fuient parce que t'es trop belle, euh comment dire ? C'est le truc le plus illogique que j'ai jamais entendu/lu.
z
19 janvier 2016 22:49
je sais plus j'ai lu ça dans un autre post
Citation
chamouss a écrit:
Qui a dit ça ???
19 janvier 2016 22:51
Salam,

Je profite de ma vie merci , c est pas des conditions mais ma façon de faire.

Oui pas d histoire au boulot et pour les mariages je ne veux pas d histoire (monsieur n a qu a se renseigner )

Concernant la rue pour la couleur des yeux c étais une blagounette mais oui à ce jour je m autorise à regarder discrètement chose que je ne fesais pas avant....

Chacun sa façon de faire et voir les choses mais pour moi ceci ne sont pas des conditions mais bon
Citation
chamouss a écrit:
Tu mets pleines de conditions si ça je ferais ça.
Profites de ta vie sans dépasser les limites bien sur
N
19 janvier 2016 23:31
Très bien
Chacun de nous à sa manière de voir les choses.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Je profite de ma vie merci , c est pas des conditions mais ma façon de faire.

Oui pas d histoire au boulot et pour les mariages je ne veux pas d histoire (monsieur n a qu a se renseigner )

Concernant la rue pour la couleur des yeux c étais une blagounette mais oui à ce jour je m autorise à regarder discrètement chose que je ne fesais pas avant....

Chacun sa façon de faire et voir les choses mais pour moi ceci ne sont pas des conditions mais bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook