Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le regard des gens ...
p
20 mars 2011 21:02
Salam les Yabis ! Je poste pour une amie qui a besoin de votre aide ...


"Voilà, je suis avec une personne. Hmd c'est un homme très bien et il a tous les critères d'un futur époux et papa parfait ... Où est le problème direz-vous ????

Et bien en fait, les gens me font des réflexions sur son physique ( moi je le trouvais déjà trop charmant à la base et encore plus beau maintenant que je le connais bien)

Les réflexions portent principalement sur sa taille (il fait environ 1m91) !

Je sais pas pourquoi ces réflexions me blessent autant et me font du mal ...

Comment faire pour ne plus y faire attention et vivre pleinement cette histoire ??? "
u
20 mars 2011 21:05
Les gens ne feront jamais parti de ta vie et leur s'éteindront quand une autre perche sera tendue grinning smiley

Les gens se moquent toujours, toujours, toujours... l'essentiel c'est de les regarder en face, de ne jamais se cacher, et toujours affirmer ses choix sinon ils te bouffent et surenchères !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 21:05 par marocaine999.
l
20 mars 2011 21:07
ben eu Tu n'a qua coupé les ponts avec les gens qui te disent sa . Sinon si c'est pas possible tu doit te dire qu'ils sont tous idio de voir l'extérieur .
m
20 mars 2011 21:20
Salamaleykoum !

T'en as rien à faire des gens, refoules les, si eux se permettent ben toi aussi gentiment bien sur , nous sommes musulmans pas de méchanceté gratuite,

tu leur dis " je te permets pas, car moi je ne me permets pas de faire des reflexions comme la tienne" voilà ! ou coupes les ponts , bonne idée aussi car à mon humble avis c'est de la jalousie,

" petit c'est mignon , grand c'est charmant" il en faut pour tous les goûts, salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 21:33 par miss miss.
N
20 mars 2011 21:28
C'est pas vraiment méchant se genre de remarque mais tkt sa passeras avec le temps^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 21:28 par N-is.
e
20 mars 2011 21:37
1m91?? et alors ou est le problème?? moi jaimerais bien avoir un homme plus grand ke moi.
m
20 mars 2011 22:21
Salam ma soeur ton amie ne devrait pas ecouter ce genre de reflexions ce sont que des medisant!!

Moi mon fiancer mesure 1m93 et moi 1m71 ou et le probleme?? il me plait je lui plait ont et en bonne santé el hamdoulilah prk cde focalizer sur des detail???
Bien au contraire moi jaime mon homme comme il et et c pa sa grande taille qui pour moi et un avantage va changer kelk chose jen suis fiere et lui aussi d'ailleur lool!

Faut passer au dessu de tout parck les gens parle tout le temp pour rien en plus alor si elle s'arete tjr a leur propos elle n'avancera pas dans sa vie

Salam
p
20 mars 2011 22:25
Merci beaucoup pour vos avis !

Moi sa taille ne me dérange pas mais à chaque fois que je le présente à quelqu'un pour la première fois, j'ai le droit aux réflexions :

"Waouw il est super grand quand même moi ça me gênerais de lui arriver à peine aux épaules !" ou
" En la la mais il va falloir vous acheter une maison à la mesure de sa taille : grand lit, grande baignoire ..."

Je vous passe les réflexions des daronnes qui ont également la langue bien pendue


C'est si grand que ça 1m91 ?????????????? ras le bol !

Merci encore ! Ca m'a fait du bien de confier à vous ...
m
20 mars 2011 22:33
Puree moi sa marrange grave je peu mettre des talons au moins kan je sort avec lui mdrr et mon homme il et mach allah kan il sabille en costume ( pour son taf ) sa fai le mec avec bcp de carisme et ki en impose et moi jme sens proteger dasn c gros bras lool a

Avec plaisir ma soeur
23 mars 2011 13:34
Ecoute : lecon numero 1
ske pensent les gens c pas ton pb
et tu t en fous
il te plait? c tt ski compte
les gens ils chercheront tjrs la petite bete, a faire des remark de merde
et se rejouiront de ton malheur (en general)
tu veux un conseil? vis ta vie, kif ta life, et ske disent les gens c pas ton soucis

Citation
perled'orient... a écrit:
Salam les Yabis ! Je poste pour une amie qui a besoin de votre aide ...


"Voilà, je suis avec une personne. Hmd c'est un homme très bien et il a tous les critères d'un futur époux et papa parfait ... Où est le problème direz-vous ????

Et bien en fait, les gens me font des réflexions sur son physique ( moi je le trouvais déjà trop charmant à la base et encore plus beau maintenant que je le connais bien)

Les réflexions portent principalement sur sa taille (il fait environ 1m91) !

Je sais pas pourquoi ces réflexions me blessent autant et me font du mal ...

Comment faire pour ne plus y faire attention et vivre pleinement cette histoire ??? "
f
23 mars 2011 13:53
1m91 cest grand mais pas géant nn plus!!!
imagine moi alors kes ke je devrais dire, on a presk trente cm de difference mon hob et moi , je prefere sa quun homme + petit miss
m
23 mars 2011 14:03
Citation
minaa_ a écrit:
1m91 cest grand mais pas géant nn plus!!!
imagine moi alors kes ke je devrais dire, on a presk trente cm de difference mon hob et moi , je prefere sa quun homme + petit miss


Lool serieu c koi votre taille???
f
23 mars 2011 14:08
Citation
maiissa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
1m91 cest grand mais pas géant nn plus!!!
imagine moi alors kes ke je devrais dire, on a presk trente cm de difference mon hob et moi , je prefere sa quun homme + petit miss


Lool serieu c koi votre taille???

confused smiley moi 1m58 et lui 1m85
23 mars 2011 16:15
Ca te blesse parce qu'on critique l'homme que tu aimes donc c'est normal que ca te touche.

Contre attaque, s'ils te disent il est grand , répond leur vaux mieux un grand qu'un petit nain, au moins mon homme il a pas besoin d'escabeau tabakallah ilim.

Moi je serai toi , je le casserai surplace avec diplomatie et classe, pour qu'ils ferment leurs clapets.

J'en ai d'autres encore lol...
L
23 mars 2011 18:40
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam les Yabis ! Je poste pour une amie qui a besoin de votre aide ...


"Voilà, je suis avec une personne. Hmd c'est un homme très bien et il a tous les critères d'un futur époux et papa parfait ... Où est le problème direz-vous ????

Et bien en fait, les gens me font des réflexions sur son physique ( moi je le trouvais déjà trop charmant à la base et encore plus beau maintenant que je le connais bien)

Les réflexions portent principalement sur sa taille (il fait environ 1m91) !

Je sais pas pourquoi ces réflexions me blessent autant et me font du mal ...

Comment faire pour ne plus y faire attention et vivre pleinement cette histoire ??? "


IL Y A SIX MILLIARDS DE GENS SUR TERRE, ET CHACUN A SA PENSEE, SI TU SUIS CHACUN D'EUX, T'EN DEVIENDRA FORCEMENT FOU.
n
23 mars 2011 19:26
Deja remet a sa place la personne qui te fait une reflexionGrrrr sur sa taille c'est grave ce mondeAre you crazy

Tu es bien avec lui c'est le plus important le reste faut pas calculer car les gens critiqueront tout le temps
23 mars 2011 19:37
Bah voila les filles t ont dit ce qu il fallait faire, faut même pas laisser place a cette familiarité.
Elles n ont pas a émettre un avis sur ton mari, manquait plus ca, elles aimeraient pas que tu leur dise ton mari a gros nez ou les oreilles décollés ou chauve. C est de la stupidité typiquement féminine, recadre DIRECT les gens qui émettent avis sur ton avis, tu verras on diras t es dure mais plus personne osera critiquer ta vie.
m
23 mars 2011 19:50
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
maiissa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
1m91 cest grand mais pas géant nn plus!!!
imagine moi alors kes ke je devrais dire, on a presk trente cm de difference mon hob et moi , je prefere sa quun homme + petit miss


Lool serieu c koi votre taille???

confused smiley moi 1m58 et lui 1m85


oh b sava tu peu te permertre des talons au mopin c l'avantage mdrrr
p
23 mars 2011 20:16
Merci bcp les filles vous êtes des amours !!!!

Franchement j'aimerais les remettre à leur place mais je n'ose pas. Ma langue est prête à les fusiller mais ma bouche reste fermée sad smiley

J'ai toujours été une fille tres réservée du coup les gens se permettent bcp de choses dont le fait d'intervenir dans ma vie en critiquant mes choix ...

Ca me ferait moins mal qu'on me critique moi plutot que lui car je vous assure que c'est un homme tellement doux machAllah et tendre...

Comme je leur réponds souvent, son coeur est à la mesure de sa taille ... grinning smiley
23 mars 2011 23:16
Citation
perled'orient... a écrit:
Salam les Yabis ! Je poste pour une amie qui a besoin de votre aide ...


"Voilà, je suis avec une personne. Hmd c'est un homme très bien et il a tous les critères d'un futur époux et papa parfait ... Où est le problème direz-vous ????

Et bien en fait, les gens me font des réflexions sur son physique ( moi je le trouvais déjà trop charmant à la base et encore plus beau maintenant que je le connais bien)

Les réflexions portent principalement sur sa taille (il fait environ 1m91) !

Je sais pas pourquoi ces réflexions me blessent autant et me font du mal ...

Comment faire pour ne plus y faire attention et vivre pleinement cette histoire ??? "


Salemo3alikom

Dis à ton amie de se moquer complètement d ece que disent les autres.Les mauvaises langues se permettront TOUT LE TEMPS de faire des commentaires déplacés.Il faut absolument qu'elle oublies ce qu'ils disent et qu'elle n'ait d'yeux que pour celui qui sera son époux.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook